CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mangas] Naruto Vs One Piece

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:27:15

fed37 bof t argument tienne pas la route, franchement les tresors c mais alors pas dutout omnipresent dans one piece.En plus c´est pas onepiece qui veut avoir mais il veut etre le seigneur des pirates et donc avoir one piece.
Et niveaux technique one piece est tres original alors que naruto c kage bunshi, rasengan, et des fois naruto redan(pas sur de l´ortho dsl)
DOnc pour moi meme si naruto est un excelent mangas one piece le dépasse.

sunnylink
sunnylink
Niveau 8
14 juillet 2006 à 14:10:43

One piiiiiiiiiiiiiiiièce!!!!
one pièce 51
naruto 49!!!!!!!!!!!!!!
pan!dans les dents

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:30:16

Sunny, après 49, c´est 50 :honte:
Naruto est largement mieux est plus marrant et les personnages ont pas de cou enormes (hormis orochimaru)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:01:30

He ben, le One Piece qu´est-ce qu´on s´en fous dans One Piece (ok jeu de mot mauvais ^^). Mais mon coeur penche largement vers One Piece. Naruto c´est vrai ca ressemble beaucoup à Dragon Ball Z mais bon, je trouve quand même qu´on ne peut pas les comparer.
Par contre, beaucoup disent que One Piece c´est mal dessiné... Il est vrai que les dessins sont ultra simplistes mais imaginez le manga One Piece avec les dessins du manga "Coq De Combat" (un des plus beau manga que j´ai jamais lu)... Franchement, One Piece ca serait pas fameux... L´humour du manga et la naïveté de Luffy colle avec les dessins ! Et si vous jugez un manga par ses dessins, ben regardez-vous dans une glace...

Un manga c´est comme un être humain: la vraie beauté est intérieur ! Mais l´extérieur compte aussi !

Je vote One Piece !

PS: Sinon j´aurais voté Hunter X Hunter qui a les mêmes genre de dessins de OP !

je-suis-debile
je-suis-debile
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:20:30

one piece

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:21:00

vmax3 :d) tu te goure car ilm ya eu 2 vote sur one piece : celui de sunny et celui de oyo ishigo
ce qui signifi que sunny avait raison

donc

one piece :d) 53 :fete:
naruto :d) 49 :sarcastic:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:58:52

Nan djidanec c´est toi qui a tord :hap:
Si tu compte mon commentaire comme un vote alors ca veut dire que j´aurai voté 2 fois. :)

Romanodi13 je te trouve dur avec OP on ne peut pas comparé les dessin avec ce de HxH.
Au debut du manga HxH a des dessin vraiment convenable mais depuis que le mangaka a jetter ses assistant les dessin son vraiment baclé.
Avoir payé les dernier tome ma un peu enervé, rien que pour les gens qui paye le prix fort il pourrai au moins faire un effort.
Mais bon HxH reste quand meme un des meilleur manga que j´ai lu avec une histoire vraiment bien faite.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
15 juillet 2006 à 17:02:48

J´ai lu ces 2 mangas et je peux vous dire que j´aime bien ce manga mais je préfère Naruto.

Pourquoi? il faut dire que Naruto m´a marqué, par ses personnages, ses dessins mais surtout les combats qui donne d´après moi un petit sang neuf dans ce monde de brut.
les combats sont plus axé sur la stratégie mais aussi plus de technique de combat bien différente(environ plus d´une 30 comparé à dragon ball qui même avait des techniques avec des noms différent mais qui se ressemblait tous). De plus avec la saison Next gen de naruto commence à devenir interessant (spoil : Naruto est beaucoup plus fort sans Kyubi!!!?)

One piece sa qualité c´est son atmosphère, je pense que c´est le meilleur manga qui le retranscrit aussi bien mais le reste est mis à côté (personnages, combat)

Donc je vote Naruto mais il faut savoir qu´il existe d´autre manga excelent comme Bleach, tsubasa chronicle ou plus ancien comme evangelion, akira

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:49:00

naruto

je ne comprend pas qu´il n´y ai si peu de votes pour naruto car on ne peut pas nier que naruto est beaucoup plus populaire que one piece

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:56:58

Romanodi13 :d) tu as fumé quoi ce matin ! Nan je rigole, dbz ne ressemble presque pas a naruto ( le rythme de dbz est lent car un combat peut durer pendant 30 épisodes, et oui j´aime bien dbz mais il faut avouer qu´il ne se passe presque rien dans un épisode ).
Le seul point commun que je trouve entre naruto et dbz c´est les : je ne dois pas perdre car mes amis me font confiance ... ou des trucs dans le genres.

Mais tu parlais au niveau du dessin?

Sinon pour One piece j´ai jamais vu un épisodes mais je trouve que la tête du héros fait pitier ( désoler pour les fan de one piece mais ce n´est pas méchant ce que je dis)

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:13:46

Je vote blanc!^^Je les aime autant l´un que l´autre(même si one piece me fait plus délirer)

sunnylink
sunnylink
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:46:24

ah oui ça fait tro délirer
donc
one pièce:53
naruto:52
si jme suis pas encore trompé :peur:

SS3Gotenks
SS3Gotenks
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:57:30

Sephirot24 -> naruto est peut-etre + populaire mais il est pas pour autant mieux!
je vote sans hésiter one pièce!
one pièce : 54
naruto : 52
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:43:09

Il faut me comprendre quand je dis que les dessins de HxH ressemble à ceux de OP... Compare les dessins:

- "Coq de Combat" vs "One Piece"
- "Coq de Combat" vs "Hunter x Hunter"

Maintenant, compare "One Piece" et "Hunter x Hunter". Tu verras, les dessins sont super simplistes et c´est dans ce sens là que je disais qu´ils se ressemblent...

sonicbros a dit:
"One piece sa qualité c´est son atmosphère, je pense que c´est le meilleur manga qui le retranscrit aussi bien mais le reste est mis à côté (personnages, combat) "

Les personnages sont mis de coté ? Lis le manga !
Les combats sont mis de coté ? Lis le manga !
Parce que ce que tu dis est complètement faux !

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:00:59

NARUTO

Haunt
Haunt
Niveau 2
18 juillet 2006 à 14:22:57

Naruto

hichan
hichan
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:31:13

One Piece pour l´humour

one pièce : 55
naruto : 54

_delfin
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 23:32:10

One Piece ! :coeur:

blur06
blur06
Niveau 5
29 août 2006 à 15:56:32

one piece, naruto sa commence a être barbant

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
29 août 2006 à 17:29:25

One Piece

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections