CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mangas] Naruto Vs One Piece

little0boy
little0boy
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:47:15

Bible black
Chose que les moins de 20 ans ne sont pas scencés connaîtres :)

Taz77
Taz77
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:47:35

one piece j´aime naruto mais pa autan ke one piece

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:03:37

:coeur: bible black c bien maizs je crois pas que c en manga.En tout cas moi je l´ai vu en animes.
Ce qui est marrant c´est que tu met -20 et sur t´as carte il est dit que tu en a 18.
Hum t´es un petit filou (tube). :rire:

little0boy
little0boy
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:42:08

Certe, ça n´empeche que (mis à part les fans :p) peu doivent connaître en dessous de 20 ans :) Bien sur le revival est sortie y´a pas longtemp, j´attend un peu et hop, yé mé l´achete, ehh vi suis un fan, l´histoire est top, et niveau graphique/déssin, c´est éxcellent...

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:48:49

VIVE ONE PIECE lE MANGAS LE MIEUX DU MONDE
Il y a juste à regardé mon psedo.Le plus grand fan du monde.
VIVE ONE PIECE
Vive les pirats :fete:

Naruto c´est nul

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:42:31

Naruto :d) 33

One Piece :d) 41

ça me fait plaisir de voir naruto se fairre battre :coeur:

et vive one piece :ange:

liquid31
liquid31
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:35:17

Sorry de mon absence les gens , mais j´vois qu´on a bien repris mon topic ca fait plaisir ! ^^

ONE PIECE 4ever !

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:37:50

ne tinquiète pas jai été là pour assuerer les maj tout le long de ton absence :-))) parceque je tiens beaucoup à savoir qui gagne entre one piece et naruto :ange:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:13:25

Naruto Powaa :coeur:

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:53:49

GTO! :dehors:

garry_59
garry_59
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:03:38

naruto !!

beeroh
beeroh
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:13:26

NARUTO :fou:
rave et love hina c´est bien ausi

Shima
Shima
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:54:13

Naruto!

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:59:06

Naruto :d) 37

One Piece :d) 42

perso je préfére one piece car dans naruto avant d´entamer un combat , on passe deux heure à parler du passé de l´autre alors qu´on sen fou complétement
ex :d) quesque je men fou de connaitre l´histoire de gaara avant d´emtamer le combat ; l´auteur de ce manga nous éxpose des histoire qui sérvent à rien (donc facultatif) et si on les méttait pas et ben ce serait mieu
et je vous raconte pas l´anime parceque dessus il faut au moins trois épisode de patience avant le combat sachant que sur gameone yen a que 1 noouiveau par jour :-(

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:19:36

Moi je pense que One piece est mieux que naruto! (pour tout dire, c´est mon manga préféré! :p) )
En fait, malgré que ce soit deux séries ultra médiatisés avec produits dérivés, série TV, OAV à gogo.... One piece a su garder beaucoup plus de "fraicheur" que Naruto. Même si j´adore Naruto et que c´est aussi l´un de mes mangas favoris, je trouve que l´on s´nefonce un peu trop dans le classique. C´est un peu con de dire ça car c´est un peu la base d´un bon Shonen, mais c´est ce que je ressent, j´arrive pas trop à exprimer ça clairement. Mais bon, vu que Kishimoto a réussi a créer un monde super attirant avec tout pleins de persos charismatiques, c´est vraiment ce qu´on peut apeller une bonne série.
Ensuite One piece..ah One piece!! Un un mot, eichiiro Oda est un dieu. On voit qu´il est passioné, qu´il aime sa série, on ressent son côté loufoque à la lecture de chaque volume, c´est bon, c´est frai, ça respire la bonne humeur! Voilà un homme qui sait se renouveler et nous faire partir dans de nouvelles histoires passionnantes à chaque fois...Franchement, on ne peut que se réjouir lorsque ODA annonce qu´il irait bien jusqu´au 80ème volume avec sa série!On sent que même comme ça, ça nous passionerait jusqu´à la fin! (pas comme un détective Conan ou encore un Love story qui sortent des volumes a répétitions simplement parce que la série conserve un certain succès...mais perd francheùent tout son intérêt selon moi!^^)
Voilà ce que je pense! Veuillez m´excuser pour cette longue tirade, mais dès que l´on parle de One piece, je n´arrive plus a m´arrêter! :coeur:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:06:56

Si je peux me permettre, je dis que naruto est adapté à ceux qui recherche de la baston. :) Il est vrai que pour avoir un combat, il faut attendre assez longtemps, mais que quand le combat est engagé, le ton reste dynamique et on ne peut jamais prévoir à l´avance le déroulement du combat :) Ainsi, Kishimoto nnous plonge dans l´univers qu´il a créé et nous surprend à chaque fois

MaKushimu
MaKushimu
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:01:59

Moi perso je comprend pas comment on peux lire naruto quand on a plus de 10 ans. C´ets un gros manga pour les gamins. One piece sa va encore, mais je prefere quand meme largement SDK ou Bleach.

boos37
boos37
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:12:05

one Piece pour moi
nami :coeur:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:28:10

Naruto évidemment! :)

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
25 juin 2006 à 03:01:45

bande dinculte....

one pieace ?? ?c koi c un mangas sa ?y a une histoire la dedan ?m dr c du nimporte koi,o faite sortez de vos taverne et davan votre pc a regarde de l´anime,et lisez-un peu,naruto v pas 1h de rememoration du passe,t un boulet, ta ka suivre les trad et les boukin.

naruto a un meilleur snecar,de meilleur dessin(les dessein de one piece viellise bpc pour un manga)l´histoire suit kasimen jms,le personage evolue pas trop,...

naruto est largement mieux...

N´en reste ke le meilleur manga jms vu reste le chef d´ovree d´akira toryama avec db(z)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections