CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mangas] Naruto Vs One Piece

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:44:49

moi je lis les 2 mangas mais faut dire qe one piece defonce naruto naruto c´est plus dans l´esprit dbz (genre le mec qi veut devenir le plus fort du monde ) de plus il ya beuacoup de similitude avec dbz: naruto aime bouffer comme sangoku ait il devient super fort qon il est en colere enplus il y´a la cpnfrantation entre sasuke et naruto un peu comme vegeta et sengoku mais naruto depasse dbz avec son histoire un peu plus approffondi
maintenant pasons a one piece bon y´a pas a dire il pete a tous les niveau d´abord le contexte qi mise sur un monde plein de pirates (faut avouer qu´un mangas avec des pirates y´en a pas des masses) il ya aussi l´humour les persos attachants les mechants qi changent (parcekemoi j´en ai marre de orichumaru)

donc je vote one piece :ok:

ndsmaniac
ndsmaniac
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:56:29

perso je prefere naruto bien le dessin animee de one piece soit exellent .les combats de naruto sont quant a eux exellent comparee aux combats de one piece qui reste parfois compliquée a suivre dans le manga

wario4
wario4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:13:54

Ca, je suis d´accord, c´est assez chiant a suivre les combats de one piece dans le manga... Naruto est mieux sur ce point. Moi je préfère Naruto a One piece surtout a cause des dessins... A part quelques personnages que j´aime bien dans One piece (que je trouve bien dessinés) les persos de Naruto restent toujours avec plus de style...

[-inferno-]
[-inferno-]
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:27:17

One piece sans hésité meme si j´aime bien naruto aussi... sauf que les HS <_< ca saoule vite lol.

Dans one piece comme dans naruto il y a des personnage trés charismatiques qui ont la classe, les combats eux aussi sont un point que j´aime dans les deux séries.

zanifi
zanifi
Niveau 1
15 juin 2006 à 16:30:45

de mon coté je préfère one piece ,car il est plein d´humour ,mais il faut tout de même préciser qu´il n´arrive pas à la cheville de dragonball z

dragonball z :d) 10/10

one piece :d) 8/10

naruto :d) 6/10

Sharingan97480
Sharingan97480
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:26:54

Naruto ! :coeur:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:28:41

one piece!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:40:32

"Pour l´info le Z de dragon ball z ne vient pas de la seri tele. "

Si. A partir du combat contre Raditz.

"Dragon ball s´arrette au tome 17 apres tournoi des art martiaux ou en final sangoku et picolo se sont affronté. "

Non, le manga est toujours appelé Dragon Ball.

"Le Z signifi zeta qui peut ce traduire par 2."

Complètement faux.

Le Z n´a aucun rapport avec "Zeta" ou "2"

Mais la lettre occidentale "Z", est prononcée "Zetto" par les japonais.

Et ce Z signifie Z, la lettre. Parce que c´est la dernière lettre de l´alphabet et celà voulait dire que Toriyama avait l´intention de bientôt arrêter sa série.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:36:28

Aller One Peace !! :cool:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2006 à 22:55:12

One Piece !! !
1) Originalité de l´histoire
2) Personnage Comique
3) Chaque personnage a un rôle particulier UTILE A L´EQUIPAGE
4) Je trouve que le papier des editions kana est moins bien que celui de Glénat lol
5) Pas toujours le même adversaire a combattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 02:47:05

naruto, pour les ninjas.

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:08:38

Naruto :d) 31

One Piece :d) 34

voili :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:20:02

one piece

hounk
hounk
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:41:54

naruto-kun

-necro22
-necro22
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:49:01

One Piece, déja pour les dessins que j´ai trouvé tout de suite accrocheurs, un mélange de cartoon et de manga très bien dosé.
Un humour toujours présent avec des mimiques excellente. La stupidité de Luffy est elle aussi a tomber par Terre.
Les personnages sont très nombreux et charismatiques et l´univers est original et fantaisiste.
Pour finir, je toruve les combats géniaux avec tous les pouvoirs que l´on peut trouver tout au long de l´aventure et même l´environnement est un facteur de ces combats.

UN MANGA GENIAL !! !!!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:42:22

Naruto :d) 32

One Piece :d) 36

je voie que one piece mène son concurant de 4 points :fier:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:57:46

Il est temps que ça change :diable:

Je vote bien sur naruto. :fier:

A cela plusieurs raisons: naruto est un manga possédant pas mal d´humour, moins que one piece mais une quantité non négligeable. Ensuite, on doit attendre deux à trois épisodes pour un combat, mais quand c´est la baston, ça fait vachement mal!!!! :fou: Si certains disent que ça s´enlise et tout et tout, c´est parce que ceux-là ne font que regarder l´animé, et que s´ils se documentaient un peu plus, c´est des HS qu´ils regardent. Le manga, lui, ne va pas par quatre chemins.

Mais pourquoi est-ce si bien? c´est parce qu´il n´y a pas qu´un perso pricipal. Il y a en fait 12 persos qui évoluent au fur et à mesure (sans compter les ninjas de suuna ^^) Ils apprennent de nouvelles technique, renouvelant l´intéret à chaque foiss.

En clair, vive Naruto et Rock lee :banzai:

nerwax
nerwax
Niveau 3
19 juin 2006 à 14:55:11

One Piece!! :-d

Effectivement, en ce moment je préfére largement One piece à naruto principalement à cause des animes pourris que l´on nous donnent. Même au niveau du manga, One Piece est beaucoup moin prévisible que Naruto et au moin l´histoire avance et les personnages évolus. Avec naruto c´est toujour un Kage-Bunshin qui se termine avec un rasengan.

===> Donc allez Luffy :ok:

luffy1
luffy1
Niveau 3
19 juin 2006 à 16:15:16

vive one piece!!!!! :fete: Même si j´aime bien naruto, one piece c´est mieux! :-d :-d:-d:-d:-d :-d

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:36:52

one piece pour ma part =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections