CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mangas] Naruto Vs One Piece

ouadah100
ouadah100
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:34:34

linkmario42 dans virgin 17 il le diffuse plus et alloshowtv.com j'ai pas un gros debit internet il Nil a pas d'autre chaine qui diffuse et merci :merci:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:37:39

j'ai dit que Virgin 17 ne diffusait plus,il diffusait encore il y a peine 1 mois mais pour se qui est des site j'en connai un mais on ne peut lire que la fin et pas le début et son nom m'échape DSL!!!

ouadah100
ouadah100
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:43:17

merci comme même

LightingBlades
LightingBlades
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:49:57

Naruto

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 mars 2010 à 13:10:28

Anonyme-01 :d)

Tu ferais mieux de t'areter là , tout ce que tu dis c'est du bidon , tes arguments n'en sont pas et n'ont aucune valeur , en plus de ça t'a des préjugés à la con :
One piece 8-13ans d'où tu donne une limite d'age sur ce genre de manga , c'est tout age alors arete de te la raconter un peu et essaye d'avoir des arguments , on débat et on donne son avis ici , toi par contre tu fais chier ton monde , à croire que t'as que ça à foutre...
Et moi aussi j'ai regardé ta CDV , je voulais voir ton age...21 ans ? Soit ça aussi c'est du bidon parce que t'assume pas ton age , soit t'as pas changé de mentalité en 7 ans , parce que ta façon de vouloir avoir réponse à tout avec des réponse qui ne répondent à rien ( juste histoire de dire quelque chose) ça me fait sérieusement penser à des gosses de 13-14 ans ...

crapule987
crapule987
Niveau 3
25 mars 2010 à 19:45:16

naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:01:05
  1. gimli2
  2. Posté le 25 mars 2010 à 13:10:28
  3. Anonyme-01 :d)

Tu ferais mieux de t'areter là , tout ce que tu dis c'est du bidon , tes arguments n'en sont pas et n'ont aucune valeur , en plus de ça t'a des préjugés à la con :
One piece 8-13ans d'où tu donne une limite d'age sur ce genre de manga , c'est tout age alors arete de te la

:d) Qu'est qui a ta les nerf :rire2:
bien sur que ça vise un public jeune, ATTENTION ce n'est pas un mal comme tu semble le croire , y a des tas de gens de 20 ans qui aime Naruto ou One pièce

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 mars 2010 à 23:35:31

Bah justement le fait que des gens de 20 ans aiment prouve bien qu'il n'y a pas de classement d'age , à la rigueur on peux parler d'un age minimum , mais on peux absolument pas parler d'un age maximum , donc peut être 8 ans minimum , mais pas dans les 8-13 ans ,pour moi ça vise tout public on s'en fout aprés du nombre de 13 ans qui lisent ou du nombre de 25 ans qui lisent.
Donc dire que ça vise un public jeune , c'est pas mal , mais juste inutile. Ce type de Manga et je pense à Naruto , One piece ou encore dragon ball, peuvent plaire à tous ,il y a du mélange qui fait que ça s'adresse à tout age , c'est ça que je veux dire. Il y a par exemple de l'humour , du second degrés que le public "jeune" dont tu parle ne comprendras pas forcément.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
26 mars 2010 à 05:35:54

one piece =) pour toujours dans mon coeur.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:06:16

one piece

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
04 avril 2010 à 09:46:52

One piece.

goldenage
goldenage
Niveau 1
18 août 2010 à 04:26:44

bon pour moi c'est dur à évaluer car naruto a une particularité quelque fois que one piece n'a pas et inversement : pour naruto c'est ce coté stratégique dans les combats, il y a toujours une attaque qui en cache une autre. et pour one piece, c'est ce coté aventure sans fin!pour mon avis de mangaka : la charte graphique et les teint utilisé sont toutes les deux très bien choisis mais le style épuré de one piece permet d'avantage d'effet pour mimique faciales et egalement dans l'ajout de détails pour les phases de combat ce qui permet de renforcé le coté "puissance" !on regrettera par contre, dans one piece, l'absence des découvertes des pouvoir des héros notament le gear 3, asuna de zoro(bien sûr il y a quelques exceptions)...ce qui rend la situation dans une position à 50/50 : c'est cool pour les gens qui aime en prendre plein la gueule en voyant une nouvel technique apparaitre et moins cool pour ceux qui veulent voir progresser les personnages!les environnement sont plus varié dans one piece que dans naruto mais naruto a un coté bien plus sérieux(au niveau des décores) !je m'inspire également de ces deux manga pour faire le mien et il sont tout les excellent !mon verdict : ONE PIECE mais ça c'est parce que j'ai l'âme du pirate depuis SKIES OF ARCADIA (pour ceux qui connaissent^^)et one piece c'est un rêve de pirate !

MannequinKrogan
MannequinKrogan
Niveau 6
18 août 2010 à 04:46:11

One Piece (ça me rappelle que je ne suis plus à jour au niveau des scans).

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
18 août 2010 à 12:34:26

Naruto!!!

Aiming
Aiming
Niveau 9
18 août 2010 à 12:39:31

One piece, naruto est répétitif et cucu..

[Beni]
[Beni]
Niveau 7
18 août 2010 à 13:33:31

naruto, avec des spin off et des films en pagaille qui ne veulent rien dire, avec des blagues cucul

vive One Piece, tout est dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections