CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mangas] Naruto Vs One Piece

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:17:31

plutot naruto car one piece a des passages a vide qui s accumulent sur plusieurs episodes

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:17:45

One pièce un bon manga.... :ouch:

Mais lol y a aucune crédibilité dans One pièce avec un scénario décousu bref c'est mon avis mais pour moi c'est naze

# venom25v2

1. Posté le 17 mars 2010 à 19:46:53
  2. Mais c'est quoi cette mode de dire que Naruto part en c... ? Si vous voulez vraiment voir c'est quoi un manga qui part en c... lisez les scans de Bleach avec ces combats qui s'éternisent et ses rapports de force aléatoires.

:d) Non ça part pas du tout en c****, toi non plus tu va pas cherchez loin, y a juste beaucoup de combat mais O c'est un manga de combat -_- donc la sois on aime sois on aime pas ce que je comprend bien évidement

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:41:18

Non mais ca j'ai remarqué c'est un manga axé sur les combats, merci, mais par exemple, l'arc Soul society a part les combats t'avais une dimension aventure de l'humour et on decouvrait de nouveaux personnages et de nouveaux environnement. Et le scénario avancait surtout.
Depuis quelques temps, ca oui des combats yen a, mais ya plus que ca, et au niveau scénario, ca stagne.
Et puis aussi les rapports de force sont assez flous. Ichigo en bankai sans masque fait peu de mal sur Grimmjaw espada 6, lorsque il lui balance un Getsuga alors que d'autres capitaines arrivent a blesser sans power up a l'épée les premiers espadas.
Mais bon je continue a suivre quand meme j'espère que ca va s'améliorer par la suite.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:58:59

Oui je comprend ton point de vue mais les dernier chapitre roxx a mort tu trouve pas avec Yamamoto
mais les rapport de force n'oublie pas qu'il était dans le hueco mundo et dans un lieu spirituel il sont plus fort

Bien sur je disais pas ça pour t'offenser hein ! mais comme j'aime encore bien Bleach, j'ai pas pu résister, m'en veut pas

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 mars 2010 à 23:39:49

"Anonyme-01
Posté le 17 mars 2010 à 20:17:45 One pièce un bon manga....

Mais lol y a aucune crédibilité dans One pièce avec un scénario décousu bref c'est mon avis mais pour moi c'est naze"

One piece est un trés bon manga, si tu trouve que c'est pas crédible y a un probléme, ou alors t'a du mal quand ça ce complique un peu...
Perso je trouve qu'il y a pas beaucoups d'incohérence parce que tout s'explique au fur et a mesure. On est pas dans le "tout droit tout dévoilé d'un coup" , je vois pas en quoi ça en fait un manga moins credible.
Ensuite dans One piece il n'y a pas UN mais DES scenarios , il y en a beaucoups qui s'entrecroisent , se rejoignent , se raprochent , c'est plus complexe que la trame principale. De plus l'ambiance est superbe ainsi que l'humour, et les lien entre les lecteur et l'auteur ne se retrouvent nulle part ailleur.
Donc non ce n'est pas "naze" , et je pense que tu as des gouts de chiottes ou alors bien trop strict pour dire ça :( .

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:50:48

"mais les rapport de force n'oublie pas qu'il était dans le hueco mundo et dans un lieu spirituel il sont plus fort "

Meme pas ! Le premier affrontement Ichigo Grimmjaw c'était a Karakura !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:51:09
  1. gimli2
  2. Posté le 17 mars 2010 à 23:39:49

Donc non ce n'est pas "naze" , et je pense que tu as des gouts de chiottes ou alors bien trop strict pour dire ça :( .

:d) Non mais je rêve, :ouch: tu te prend pour qui, pour me juger un dieu ? non tes juste un type qui débarque de nulle part, alors me fais pas la moral, je sais très bien ce que One pièce recèle, si t'aime bien je respect ok !

répond juste a cette question

Tu croit que tout le monde aime One pièce ????
y a surement des truc que tu regarde qui pour d'autre c'est daubé ( pareille pour n'importe qui )

1. venom25v2
  2. Posté le 18 mars 2010 à 00:50:48
  3. "mais les rapport de force n'oublie pas qu'il était dans le hueco mundo et dans un lieu spirituel il sont plus fort "

Meme pas ! Le premier affrontement Ichigo Grimmjaw c'était a Karakura

:d) je parlais des capitaine, mais sont masque a Ichigo agi comme un power up :noel: ça n'avais durer que 11 seconde donc ça va quoi ! mais peut-être oui pour certain le power up est un peu trop :-)

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mars 2010 à 09:34:22

"Anonyme-01
Posté le 18 mars 2010 à 01:51:09 # gimli2

1. Posté le 17 mars 2010 à 23:39:49

Donc non ce n'est pas "naze" , et je pense que tu as des gouts de chiottes ou alors bien trop strict pour dire ça .

Non mais je rêve, tu te prend pour qui, pour me juger un dieu ? non tes juste un type qui débarque de nulle part, alors me fais pas la moral, je sais très bien ce que One pièce recèle, si t'aime bien je respect ok !

répond juste a cette question

Tu croit que tout le monde aime One pièce ????
y a surement des truc que tu regarde qui pour d'autre c'est daubé ( pareille pour n'importe qui )"

Je ne débarque pas de nulle part , je suis là depuis quelques temps , d'ailleurs j'ai déja posté sur ce topic il y a peu , mais bon aprés tout c'est loin ( 2 pages max).
Je me prend pour un Dieu ? Ben non , tu dis que c'est naze , d'abord c'est maladroit parce que tu prend ceux qui aiment pour des con , mais en plus tu utilise des pretexte qui n'ont aucune valeur : "credibilité" et "scénarios" . Tu dit que tu sait trés bien ce que One piece recéle , Bah à mon avis non si tu trouve que le scenario est "décousu" et que c'est peu crédible. C'est ça que j'expliquais dans mon post précedent , alors bon j'ai l'impression que t'as lu que la fin du post.

"Tu croit que tout le monde aime One pièce ????"

Non mais il y a ceux qui ont des arguments de merde (beaucoups) , ceux qui n'aiment pas ce genre de mangas (ou les mangas en general) , et ceux qui savent expliquer pourquoi ils n'aiment pas ( trés, trés peu) , et ça aussi c'est comme partout lorsque quelque chose est apprécié par une majorité et que quelques un disent " c'est naze " :sarcastic: .

"y a surement des truc que tu regarde qui pour d'autre c'est daubé ( pareille pour n'importe qui )"

Oui forcément , d'ailleurs à chaque fois qu'on aime quelque chose y en a toujours pour dire que c'est "naze". Par contre il y a trés peu de chose ( voir aucune) appréciés par une majorité , et pour lesquels je me permet de dire "c'est naze" , c'est ce qui s'appele relativiser , certains devraient apprendre ( beaucoups sur ce forum).

SquAllinK
SquAllinK
Niveau 5
18 mars 2010 à 13:39:19

Oui enfin là dedans y'a absolument rien d'objectif, vous vous mettez sur la gueule sans le moindre argument. Les deux séries sont plaisantes mais ne sont surement pas de bonnes série (c'est la différence entre "j'aime" et "c'est bien", ou plutôt "j'aime pas" et "c'est pas bien" pour la majorité)

J'ai personnellement abandonné les deux séries, parce que les dessinateurs se foutent de la gueule des lecteurs, n'ont aucune idée d'où vont leurs histoires.

Dans Naruto, on en arrive à un monde sans cohérence, avec des personnes d'une telle puissance que leur monde ne devrait plus tenir debout. Les autres ninjas du début, ceux qui était dans le village de Naruto au début se battent avec des Kunaïs, oui oui, des Kunaïs, et ils sont sensé être à peu près forts, autant dire les pire lopettes du monde, mais ça ne choque personne.
Ensuite combien de temps a-t-il fallu attendre pour voir des gentils mourir (je parle toujours pas des pnjs qui se font butter par l'autre guignol avec son sable sans que cela ne gène personne !)
Il va être temps d'arriver à une fin ! Et je dis pas ça pour moi, je dis ça pour tout les fans de cette série, qui voudraient surement avoir un final spectaculaire pour la clore.
Mais là, vu comment il pond des ennemis, des pouvoirs, des évolutions, ... il ne s'en sortira jamais et vous aurez une fin à la chaman king (c'est à dire merdique et bâclé) lorsqu'il n'aura plus de succès.

Du coté de One piece, on démarre le manga avec un tas de bonne idées, des persos et un but, puis on découvre des rouages insoupçonnés, et ...
Et l'auteur nous fait le coup de détective Conan ou Ranma, soit des épisodes les uns à la suites des autres. Bon, ça c'est une chose, si l'histoire avance pourquoi pas... Mais quand un général meurt, "pouf" remplacé, après une vingtaine de volumes déjà, l'histoire boucle, et reprend son souffle encore et encore. Alors c'est super cool pour les fan boys qui peuvent acheter 2000 volumes de One piece et encore dire que c'est bien, mais l'exploitation sans fin d'une idée ne peux l'amener à quelque chose de réellement "bon".

Dragon ball s'est fini au 42eme volume, c'est énorme, mais à coté de Naruto et One piece, c'est rien. Et dans Dragon Ball, l'histoire avançait ! Bon d'accord le combat contre freezer durait 5 tomes, mais dans l'ensemble ça avançait. (je ne dit pas que dragon ball est mieux que Nartuto ou One piece. Dragon Ball est pourri d'erreurs de scénar, de réchauffé etc. Et je rajoute que je n'ai jamais dit que je n'aimais pas dragon ball, c'est ma première série de mangas, et je l'adore. Je sais juste critiquer ce qui doit l'être.)

Bon je vote Naruto, et essayer d'avoir un vrai regard critique, même sur ce que vous appréciez, ça permet d'apprendre à vraiment savourer les choses.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:48:58

+ 1 pour naruto :coeur: :p)

super_puma_CH
super_puma_CH
Niveau 9
18 mars 2010 à 14:44:30

Naruto :coeur: :gni:

pawayt
pawayt
Niveau 5
18 mars 2010 à 18:27:31

One Piece !!!!!!!!!!!!!

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mars 2010 à 19:31:21

"squallink
Posté le 18 mars 2010 à 13:39:19 Oui enfin là dedans y'a absolument rien d'objectif, vous vous mettez sur la gueule sans le moindre argument. Les deux séries sont plaisantes mais ne sont surement pas de bonnes série (c'est la différence entre "j'aime" et "c'est bien", ou plutôt "j'aime pas" et "c'est pas bien" pour la majorité)

J'ai personnellement abandonné les deux séries, parce que les dessinateurs se foutent de la gueule des lecteurs, n'ont aucune idée d'où vont leurs histoires.

Dans Naruto, on en arrive à un monde sans cohérence, avec des personnes d'une telle puissance que leur monde ne devrait plus tenir debout. Les autres ninjas du début, ceux qui était dans le village de Naruto au début se battent avec des Kunaïs, oui oui, des Kunaïs, et ils sont sensé être à peu près forts, autant dire les pire lopettes du monde, mais ça ne choque personne.
Ensuite combien de temps a-t-il fallu attendre pour voir des gentils mourir (je parle toujours pas des pnjs qui se font butter par l'autre guignol avec son sable sans que cela ne gène personne !)
Il va être temps d'arriver à une fin ! Et je dis pas ça pour moi, je dis ça pour tout les fans de cette série, qui voudraient surement avoir un final spectaculaire pour la clore.
Mais là, vu comment il pond des ennemis, des pouvoirs, des évolutions, ... il ne s'en sortira jamais et vous aurez une fin à la chaman king (c'est à dire merdique et bâclé) lorsqu'il n'aura plus de succès.

Du coté de One piece, on démarre le manga avec un tas de bonne idées, des persos et un but, puis on découvre des rouages insoupçonnés, et ...
Et l'auteur nous fait le coup de détective Conan ou Ranma, soit des épisodes les uns à la suites des autres. Bon, ça c'est une chose, si l'histoire avance pourquoi pas... Mais quand un général meurt, "pouf" remplacé, après une vingtaine de volumes déjà, l'histoire boucle, et reprend son souffle encore et encore. Alors c'est super cool pour les fan boys qui peuvent acheter 2000 volumes de One piece et encore dire que c'est bien, mais l'exploitation sans fin d'une idée ne peux l'amener à quelque chose de réellement "bon".

Dragon ball s'est fini au 42eme volume, c'est énorme, mais à coté de Naruto et One piece, c'est rien. Et dans Dragon Ball, l'histoire avançait ! Bon d'accord le combat contre freezer durait 5 tomes, mais dans l'ensemble ça avançait. (je ne dit pas que dragon ball est mieux que Nartuto ou One piece. Dragon Ball est pourri d'erreurs de scénar, de réchauffé etc. Et je rajoute que je n'ai jamais dit que je n'aimais pas dragon ball, c'est ma première série de mangas, et je l'adore. Je sais juste critiquer ce qui doit l'être.)

Bon je vote Naruto, et essayer d'avoir un vrai regard critique, même sur ce que vous appréciez, ça permet d'apprendre à vraiment savourer les choses."

Merci pour cet avis , ça fait du bien de voir des arguments valables :).
Je me rend compte que tu est dans le vrai ( pour les deux séries ), disons que la raison pour laquelle je préfere One piece c'est son humour et aussi "ses valeurs" , même si présentes aussi dans naruto/shippuden , l'humour , lui n'y est pas.
Bref , pour dire que si on s'attache pas forcément au scénario , mais plus à l'ambiance et à l'univers ce sont des bonnes séries.... niveau scenario non, même si je crois dans le cas de one piece que l'histoire avance ( dans les derniers tome ils ateignent le mileu de leur voyage) mais je pense que tout vas se rejoindre un moment :ok: .
Merci pour ton point de vue critique .

Droukleazher
Droukleazher
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:37:11

One piece, même si personne ne meurt :( c'est un peu gentillet , mais naruto est devenu trop commerciale :snif:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:27:01

"One piece, même si personne ne meurt c'est un peu gentillet , mais naruto est devenu trop commerciale "

Et alors ? Et One piece tu crois que c'est pas commercial ? Et Bleach ? Et DBZ ? Et South Park ? Et les Simpson ? Et Titeuf ? etc... etc...

C'est le principe d'une série a succès, tu crois pas ?

ingush
ingush
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:45:06

one piece !!!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:51:34
  1. gimli2
  2. Posté le 18 mars 2010 à 09:34:22

je ne débarque pas de nulle part , je suis là depuis quelques temps , d'ailleurs j'ai déja posté sur ce topic il y a peu , mais bon aprés tout c'est loin ( 2 pages max).
Je me prend pour un Dieu ? Ben non , tu dis que c'est naze , d'abord c'est maladroit parce que tu prend ceux qui aiment pour des con , mais en plus tu utilise des pretexte qui n'ont aucune valeur : "credibilité" et "scénarios" . Tu dit que tu sait trés bien ce que One piece recéle , Bah à mon avis non si tu trouve que le scenario est "décousu" et que c'est peu crédible. C'est ça que j'expliquais dans mon post précedent , alors bon j'ai l'impression que t'as lu que la fin du post.

:d) One pièce c'est comme n'importe quelle œuvre, y en a qui aime y en a qui aime pas, je fais partie de ceux qui aime pas point barre,j'ai dit que tu te prend pour un dieu parce que tu me juge et quand je dit c'est naze ben quelqu'un qui na pas aimez un film va te dire que c'est naze tu comprend

"Tu croit que tout le monde aime One pièce ????"

Non mais il y a ceux qui ont des arguments de merde (beaucoups) , ceux qui n'aiment pas ce genre de mangas (ou les mangas en general) , et ceux qui savent expliquer pourquoi ils n'aiment pas ( trés, trés peu) , et ça aussi c'est comme partout lorsque quelque chose est apprécié par une majorité et que quelques un disent " c'est naze " :sarcastic: .

:d) y a plein de chose non crédible, qui moi me plaise pas

"y a surement des truc que tu regarde qui pour d'autre c'est daubé ( pareille pour n'importe qui )"

Oui forcément , d'ailleurs à chaque fois qu'on aime quelque chose y en a toujours pour dire que c'est "naze". Par contre il y a trés peu de chose ( voir aucune) appréciés par une majorité , et pour lesquels je me permet de dire "c'est naze" , c'est ce qui s'appele relativiser , certains devraient apprendre ( beaucoups sur ce forum).

:d) j'ai dit que que c'était mon avis y aucun mal dans ce que je dit :noel:

Je terminera par dire que One pièce et Naruto sont les manga les plus inspiré de Dragon ball, donc un peu normal que il y a des similitude et que on commence avoir des puissance de malade

Lacus_555
Lacus_555
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:35:32

one piece :oui: :oui:

narutoshippu
narutoshippu
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:39:39

naruto est bien et one piece aussi mais comme les films one piece sont pourri je donne
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000points pour naruto

jalexv
jalexv
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:10:47

+1 pour naruto

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections