Je vote One Piece.
Mais pas forcément pour les mêmes raisons que tout le monde. La majorité parle souvent des combats, voire un peu de l'humour.
Pour ma part One piece, c'est surtout une invitation au voyage (pirate parcourant le monde oblige). C'est l'aventure avec un grand A. Pas une île se ressemble, tout fait rêver. En parlant de rêve, la réalisation des rêves, qui, pris comme ça, sont ridicules, irréalisables, les héros s'en fichent, ont la volonté de réussir, et deviennent pirates pour y arriver. L'amitié est souvent présente, les personnages secondaires sont aussi attachants, tous originaux, tous marrants d'ailleurs 
Et puis le monde est riche, que ce soit chez les pirates, avec à leur tête les empereurs, ou au gouvernement mondial et la marine, les 7 capitaines corsaires...
les anciennes armes, l'histoire disparue, le nouveau monde, les fruits du démon, le D, tous sont des mystères non résolus !
Ensuite, pour les combats, beaucoup en ont déjà parlé, je m'attarderais pas dessus.
Pour Naruto, j'ai tout simplement pas accroché, j'ai regardé à la télé, bof... mais certains de mes amis me conseillent de m'y attarder, je verrai.