allo_papa
Posté le 3 août 2010 à 21:42:57
- Hit46 Voir le profil de Hit46
- Posté le 3 août 2010 à 20:31:45 Avertir un administrateur
- Le problème c'est que les gens critiquent ce qu'on leur montre, quelle sorte de rap passe à la radio ? Celui de La Fouine, Section d'Assaut, Soprano etc. C'est pas trop dur de généraliser vu qu'ils font tous la même merde.
Il existe quelque chose nommé le "RAP US".
Et contrairement aux idées reçues, y a pas que des filles à moitié à poil sur tous les clips.
Le Rap US à la radio est pire que le Rap FR à la radio, le BON rap US est encore plus dure a trouver que le FR quand on ne connais pas le rap du fait qu'on sois français. Le bon rap US on a l'impression qu'il meurt jour après jour a cause de toute les merdes à la radio comme l'autre connasse de Nicki Minaj, Young Money et toute cette vague à la mode qui consiste a faire des sons façon Dirty South (le Sud des States) ou Pop Rap alors que bon nombre d'entre eux sont pas du tout du Sud ou se reconvertisse pour se faire plus de blés ex : Fat Joe, Ludacris et Busta qui n'ont plus du tout leurs niveaux d'antan, Lil Wayne, Kanye "Gay" West etc...
Tous change de style et se lance dans cette mode de Pop Rap où, comme la Pop, le talent laisse sa place à l'argent qui coule à flot. C'est dur a dire mais en fait parmis ceux qui font parti des têtes d'affiches, 50 Cent est un des seuls a rester vrai
Désolé mais quand j'entends du rock à la radio c'est de la merde aussi, mais je m'y connais pas assez en rock pour dire que rock = merde.