Le rap n'évoluera, ou il deviendra de l'electro/rap ai aura une tendance a passer limite pour du r'n'b, Oké mate rimk du 113 avec son Maghreb United faire un feat avec Jamel Debbouze, putain, a croire que le fric c'est comme le sida, qu'est ce qu'il invente pas comme NIAISERIES (oui, c'est de la niaiserie maintenant) pour vendre, rap aseptisés, même discours que le rap US, plus de fond, les philosophes du rap c'était en 90, maintenant ils sont mis a l'écart dans les caves pour laisser la place a du rap ou 5 refrain pour 4 lignes uniques font jumper les foules, s'en rendent-ils compte ? 
Je pense a La Fouine, Seth Gueko, Booba, la Sexion, tant qu'on y est, j'peux même inclure Kenzah Fara et Vitaa, ça reviens au même ; Texte créé avec un logiciel de rimes, voix voicodisé a mort (go écouter une intervieuw de kenzah, accent de marseillaise petoku, voix vulgaire) histoire d'la jouer Kanye West/Lil Wayne (qui sont les plus gros shitmaker de cette époque), instru de merde, technotisé, enlevant les essences funky.jazzy du rap d'antan, le rap perd son identité, les perles c'était au debut (NTM, 2BAL2NEG, X Men, Booba version Lunatic, La Brigade, Assassin, IAM, Oxmo Puccino, et plein d'autres)
Soit je vote pour le Rap même si j'aime le rock ayant été métalleux endurci autrefois