CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROCK vs RAP

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:28:09

Y a pas de style meilleur qu'un autre, seul le talent - ou le génie - compte. Je vote blanc :)

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:46:42

faux,le rock est largement supérieur a toute ces conneries rap,techno,disco etc.

de toute maniere depuis l apparition des sex pistols et de la musique punk la musique n'est plus un art mais rempli de gens qui veulent percer dAns la musique sans réels talents comme the byrds,robert johnson,john lennon,dylan,clapton,marvin gaye etc..

blackgryphon blackgryphon
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 04:16:07

Rock. :coeur:

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:21:04

Oui aujourd'hui il y a de la merde partout, que ce soit dans le rap ou le rock c'est pour ça que j'ai pas de préférence. Mais on ne peut tout de même pas qualifier Eminem de connerie.

NicoPerry NicoPerry
MP
Niveau 2
15 août 2010 à 19:20:57

Exactement, la merde, on la trouve dans tous les styles, la "musique de supermarché" concerne tous les genres populaires.
Les Sexion d'Assaut et autres n'ont franchement rien à voir avec le talent de mecs comme Dr Dre ou Eminem, et de même ce que l'on appelle par Rock aujourd'hui n'a rien à voir avec la créativité des Eagles ou de Bruce Springsteen...

[lowny] [lowny]
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 19:34:06

Rock.
Mais j'aime bien eminem :oui:

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 19:50:56

NicoPerry :d) Je crois pas que le post de DarkElyan était à prendre au premier degré. :)

foxterr foxterr
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 19:55:06

ROCK !!! pour moi ce sera rock mais a combien ça en ait la? :(

40tonnes 40tonnes
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 19:59:11

j'aime les 2 mais je penche plus pour le rap .
_______________________
tu perds ton temps à me lire ...
bon voila si tu veux un truc intéressant : ID psn :d) KriXst-T-

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:13:08

le rock,le rap c'est que commercial,et ça se ressemble trop je trouve.

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 21:09:55

C'est vrai que le rock commercial n'existe pas. :sarcastic:

tockson tockson
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 22:35:20

on vote rock, meme si ce que jécoute n'Est pas du rock, mais du punk hardcore, ou du punk irlandais^^....Le rap, c'est pour les ti-q qui font des Poop dans leurs culottes encore^^

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:20:19

non mon post est bien a prendre au premier degré mais sans les fautes :rire: je viens de relire c est incompréhensible.

Mais en gros la musique créative la vraie existe de 62- a 76,dans cette époque aucun groupe ne se ressemblait,chacun avait son ame propre,aucun groupe "commercial" de bas étage seul les gens qui avaient du talent pouvaient jouer de la musique et se faire connaitre vu la selectivité des groupes connus existants,mais l apparition des sex pistols et de la musique punk as fais un mal a la musique totale

a cause de ca tout les gens même sans talents avaient envie de se lancer dans la musique et faire quelque chose,il y eu donc eu une vague peuplé d inombrables groupes sans talents pouvant chacun trouver leur public différents,tout le monde s est dis qu ils pouvaient faire de la musique même sans etre très bon a ca,donc tout le monde s est lancé(ce qui as donc commencé avec l influence de la generation punk..) et paf la patte du marketing as saisi l occasion et paf spirale infernale pour la déchéance de la musique.

C est pas de nos jours qu on va voir des albums comme "pet sounds" une chanson comme "sur'f s up"ou un groupe comme "the lovin spoonfull".

Sinon nicoperry c est assez comique de parler de merde et ensuite venir parler de creativité en prenant des mecs sans grand interet comme eminem et bruce springsteen pour exemple.

donc a partir du punk et de son idée de pas savoir jouer mais de jouer quand meme vient le rap,des musiques que n importe qui peut faire,mieux ou moins bien certains que d autre ok mais ca n empeche qu aucun rappeur n auras la meme dose de talent qu un robert johnson.et ensuite vient la virtualisation et la chose pathétique nommée "techno

c est pour ca que le rock est supérieur au rap pour plusieurs raisons:

1-Sa creativité
2-Sa necessité de talent
3-Son age
4-les influences

bien sur ca c est un avis objectif,je sens les gens qui vont venir m agresser en me disant "ouais ca se voit tu connais pas les bons groupes de raps blablabla"faux,vu que j aime beaucoup nas et run dmc,je connais plus les bons groupes rap que certains qui se disent aimer le rap et nous sortent "enimem" "lim" ou "sinik et j Aime egalement beaucoup
dire straits et radiohead alors que c est pas la periode 62-76 donc faut pas me balancer que je suis un adulateur des sixties et seventies

mais pour dire que la vraie musique la vraie apogée la vraie creativité bref la meilleur musique de tout les temps c est avant l arrivée de la musique punk,y a plus non plus de mozart de beethoven de chopin,on est dans une période ou tout as deja été fait ou presque c est pour ca qu avoir un groupe mythique de nos jours c est mission impossible

je parle pas de musique punk pour critiquer la musique punk (vu que j aime la musique punk lol)mais faut comprendre le concept dont je parle,je vais résumer une derniere fois

-arrivé du punk=gens qui savent pas jouer mais qui le font quand meme
-les gens voient ca et se disent "ah oue meme nous on peut devenir celebres comme les sex pistols,eux non plus ils savent pas jouer
-affluence de groupes mauvais et inombrables
-destruction du pourcentage de la creativité

c'est pas un avis subjectif mais bien une realité pour prouver la supériorité de la créativité du rock a ses origines par rapport au rap

pauvre james brown

Mattsattt Mattsattt
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:31:54

Dzl mais les paroles du vrai hip hop sont "supérieur", comme tu dis, à celle du rock

Pouyyao47 Pouyyao47
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 10:01:58

DarkElyan: Ou le gars qui a la science infuse...
Je suis d'accord avec mon VDD...
Vous crachez sur le rap alors que vous n'y connaissez absolument rien, y'a pas que les merdes commerciales qu'on entend à la radio au cas ou vous pensiez le contraire...
Le rap est à mon avis le courant musical où il y'a le plus gros circuit indépendant ,après je vois bien venir les " t'imagine même pas le nombre de groupe de rock qu'il peut y avoir et tout et tout"...Je parle d'une production de cd en série, mixtape etc etc...
Tech N9ne(qui a quelques sonorités rock d'ailleurs et c'est de la tuerie, "Riot Maker" sur Youtube") qui est un des meilleurs rappeurs de ces 10 dernières a réussi à écouler une de ses tapes à plus d'1 millions d'exemplaires, quel groupe de rock non produit par une major arrive à faire sa???
Et ne vous méprenez pas je déteste le rap français et je parle uniquement du circuit américain..

Monster-Nem Monster-Nem
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 13:40:19

+100 VDD :oui:

linkmario42 linkmario42
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:14:38

Rock, surtout pour le Black Metal :diable:

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:56:13
  1. mattsattt Voir le profil de mattsattt
  2. Posté le 16 août 2010 à 04:31:54 Avertir un administrateur
  3. Dzl mais les paroles du vrai hip hop sont "supérieur", comme tu dis, à celle du rock

:rire: bob dylan+jim morrison paroles supérieures au rap

de toute manière tu viens exactement de prouver ce que j ai dis plus haut,faut moins de talent,baudelaire>rap

_Patricko_ _Patricko_
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 16:18:54

Jazz :cool:

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 16:22:09
  1. Pouyyao47 Voir le profil de Pouyyao47
  2. Posté le 16 août 2010 à 10:01:58 Avertir un administrateur
  3. DarkElyan: Ou le gars qui a la science infuse...

Je suis d'accord avec mon VDD...
Vous crachez sur le rap alors que vous n'y connaissez absolument rien, y'a pas que les merdes commerciales qu'on entend à la radio au cas ou vous pensiez le contraire...
Le rap est à mon avis le courant musical où il y'a le plus gros circuit indépendant ,après je vois bien venir les " t'imagine même pas le nombre de groupe de rock qu'il peut y avoir et tout et tout"...Je parle d'une production de cd en série, mixtape etc etc...
Tech N9ne(qui a quelques sonorités rock d'ailleurs et c'est de la tuerie, "Riot Maker" sur Youtube") qui est un des meilleurs rappeurs de ces 10 dernières a réussi à écouler une de ses tapes à plus d'1 millions d'exemplaires, quel groupe de rock non produit par une major arrive à faire sa???
Et ne vous méprenez pas je détest

:d) j ai pas la science infuse,juste je connais mieux que toi certaines choses a cause d'une multitude de connaissances qui ont eu leur jeunesse dans l'apogée de la musique,tfacon apparemment t as lu a moitié mon post j'ai pas envie de perdre mon temps a parler a quelqun qui sors l excuse bateau de tout les rappeurs "oue vous crachez sur le rap alors que vous y connaissez rien"ca prouve ton manque d ouverture et ton manque d'intelligence,sinon tu te justifierais par des trucs un peu plus originaux qui t'appartiennent et surtout tu dirais pas des trucs comme "ah oue bien sur le gars qu'as la science infuse"alors que j'ai bien préciser que ce que j ai dis est objectif mais que subjectivement j apprécie certains groupes de rap,moué tfacon perdre le temps avec des cerveaux butés et fissurés ca m interesse pas des masses

et au passage venir me dire que le rap est supérieur parce que "les paroles sont mieux"c est de la connerie pure dans tout les sens cet argument est faux

on peut faire pareil:

-le rock est supérieur parce que les instruments sont mieux joués (voir simplement parce qu'ils sont joués)
-les paroles sont inférieur a certains poètes de folk

les paroles du rap de plus sont peu poussés et atteignent directement le cerveau et n'utilisent pas un principe de recul et de metaphores qui laissent libre cours a soit de l'imagination soit a de la reflection plus personnelle pour etre compréhensible,c'est pour ca que les paroles du rap s'adresse a des cerveaux moins aptes a se creuser la tete

le rap est une musique nouvelle est pas assez evolué,faut etre assez borné pour dire par conséquent que le rap est supérieur au rock.C'est comme dire que la musique classique est inférieure au rock,c est tout aussi stupide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment