CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trophée platine le + difficile (PS3)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:50:52

Les platines de Demon's Souls et Dark Souls sont considérés comme les plus difficiles, même si c'est loin d'être insurmontable (je pense d'ailleurs avoir davantage galéré à faire le platine de LittleBigPlanet lol).

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:42:26

Celui des Street Fighter 4 est pas mal, faut être un dieu du stick en solo, en plus jouer énormément en ligne.

Y en a qui sont impossible d'office car tes obligé d'avoir un DLC payant pour l'avoir, donc si tu télécharge pas le DLC, tu l'as jamais... il me semble que Brütal Legend entre dans cette catégorie.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:26:58

GT5 pas vraiment dur mais assez long , moi je l'ai pas encore mais bon petit a petit sa avance ... j'ai eu le temps de platiner plus de 1à jeux depuis que j'ai GT alors qu'il me manque quasiment rien...

Et comme un post je pense que ninja gaiden sigma 2 est un des plus dure deja élue le plus hard par la communoté du jeux.

motel213
motel213
Niveau 4
08 mai 2012 à 09:37:05

Vous oubliez Dead Space 1 ou il faut finir le jeu en utilisant seulement l arme qu on obtient au debut rien d autre et SURTOUT Dead Space 2 ou il faut finir le jeu avec le dernier lv de difficulté le mode fou furieux ou chaque ennemi te tue en 1 coup et t as le droit a 3 sauvegardes pour tout le jeu donc tu dois sauvegarder toutes les 5h et a la moindre erreur tu recommence plusieures heures en arriere lol

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:17:40

:d) Motel213

Pour Dead Space il n'y a aucune difficulté, étant donné que l'arme de départ, une fois boostée, est la plus efficace. :oui:

Pour Dead Space 2 par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus chaud.

pierre14800
pierre14800
Niveau 4
08 mai 2012 à 13:24:47

Ouais! Dead Space 2 sans hésiter! Le mode surhumain est vraiment impossible! :ouch:

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:01:13

Dead Space 2 également... Quoi que quand on y pense c'était plutot faisable mais bon. Ou alors FF XIII (Plus de 100h de jeu et toujours rien...)

motel213
motel213
Niveau 4
09 mai 2012 à 08:38:51

Ouais vous avez raison dead space 1 platine est pas si dur maintenant que j y pense..j avais galéré car j'avais fait le trophée finir en difficulté ultime + finir le jeu avec la première arme -_-'

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:11:50

Le platine de Vanquish !!! :oui:

Les défis tactique sont quasi impossible (le défi 6 surtout!!) :peur:

Tequila77
Tequila77
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:58:22

Dark_Nova_84
Posté le 1er décembre 2011 à 10:50:52
Les platines de Demon's Souls et Dark Souls sont considérés comme les plus difficiles, même si c'est loin d'être insurmontable (je pense d'ailleurs avoir davantage galéré à faire le platine de LittleBigPlanet lol).

j'ai eu le platine de demon's souls et je ne l'ai pas trouvé si dur que ca. Par contre il est très long à avoir. De mémoire, je l'ai eu apres 200 heures de jeux

pier36
pier36
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:38:50

Le platine d'unreal 3. Perso, à l'époque j'ai même pas réussi à obtenir ne serait-ce qu'un trophée en bronze :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:15:39

Je chasse jamais les Platines, ou quasiment pas, trop long et pas la foi lol. Mais sinon je dirais : Le platine de Demon Soul est relativement long à avoir, celui de Dark Soul un peu moins à mon avis. Et aussi dans Prototype, putain que c'est long de trouver toutes les "astuces" et truc cachés. Soit faut avoir pas mal de chance, soit tricher et regarder sur le net. J'ai Brutal Legend aussi en tête.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:55:53

:d) tequila77

Oui mais j'ai bien dit "considérés" comme les plus difficiles.

Perso, comme je suis très bon dans ce genre de jeu, mais très mauvais en jeu de course par exemple, du coup, je n'ai pas eu plus de mal que çà à les avoir, par contre n'importe quel platine de jeu de course sera impossible pour moi (celui de Wipeout par exemple est incroyablement difficile selon moi)

rayan020898
rayan020898
Niveau 5
11 mai 2012 à 07:39:02

Gran Turismo 5 pas dur mais tres long

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:10:07

Si GT5 t'as quand même Vettel et le défi Alfa Roméo sur l'Eiger Northland. Rien que ça pour avoir l'or standart c'est costaud !
Et puis ouais faut compter avec déja les 4 courses d'endurance de 24h, les 2 de 9h et les 4 de 4h. Rien que sur 10 courses t'as déjà 130h^^ :ouch:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:53:23

Je sais pas s'il y a un platine au final, mais s'il y en a, Super Street Fighter IV doit se poser là, faut déjà réussir tous les défis de tous les joueurs, rien que ça... après t'as des trophées en ligne, genre gagner 10 fois d'affilée... à mloins de prévoir de jouer avec des gens que tu connais et qui sont moins bons, c'est chaud...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:56:29

Nazriana
Posté le 9 mai 2012 à 15:15:39
:d) J'ai Brutal Legend aussi en tête.

Brutal Legend, c'est de l'arnaque, tu peux pas avoir le platine sans faire les trophées d'un des DLC... payant bien sûr...

Perso, j'ai qu'un seul platine, c'est celui de Burnout Paradise lol

bastian96
bastian96
Niveau 4
15 mai 2012 à 23:44:42

Le platine le plus dificile a avoir c'est surement
celui du dernier "Mortal Kombat". Je n'est trouvé personne qui la finit à 100% à ce jour.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 mai 2012 à 22:36:41

Il y a celui de Lost Planet 2 aussi, qui est vraiment très difficile.

]silver-sponge[
]silver-sponge[
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:35:28

Gran Turismo 5.
C'est long ok. Par contre quelques évènements spéciaux sont ultra-durs et gâchent le plaisir de jouer...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment