J'ai une PS3 moi, une PSP, mais je suis pas Pro'S Sony et ni de Xbox, car j'avais déjas Xbox et ses bon mais fallais que je la change et la deuxieme fois j'ai acheter une Ps3 une aubaine...
La c'est la guerre du Ps Move, Kinect et Wiimote.
Mon opinion la voici.
La Wiimote, bravo c'est vraiment bon, j'avais déjas une wii et j'ai vraiment eu du fun mais moi je suis un gars qui aime les vrai jeux, dont je me suis tanner, je donne pas de note car chaque type de gamer varie, mais je doit avouer que c'est bon pour une famille et seux qui aime Nintendo etc...
Le Kinect, je peux pas vraiment rien dire a propos de sa, il est meme pas sortis et j'ai meme pas de Xbox mais je trouve que c'est vraiment bon l'idée de jouer sans manette, mais c'est ou le trippe d'avoir de la vibration et DE SENTIR DE KOI DANS NOS MAIN, cela sera disparue, dont sa l'air vraiment fou, mais sa m'acroche pas vraiment.
PS Move, comme j'ai dit je suis pas Pro'S de Nintendo, ni de Sony et ni de Microsoft, j'y va avec mes besoin et je trouve sa vraiment bon.
C'est vraiment a l'image d'une Wii MAIS MEILLEUR, crime, mes geste se font rapidement comparer au Motion Plus de la Wii...
Il y a des jeux déjas compatible comme LP2, GT 5, Killzone etc... et en plus, il y aura des mise a jour, vraiment fou.
Je veux revenir sur Kinect, un jeux sera compatible Forza 3, Un gros jeux, mais jouer sans mannette sur sa? cheker le gars sur LE'3, il etais tu payer pour faire sa ? simuler les geste a conduire une voiture, lol, au moin avec le PS Move GT 5 sera super.
En tout cas, voila mes notes sur 10.
8.5 sur 10 pour le PS Move.
7 sur 10 pour Kinect.
6 sur 10 Pour Wiimote.
Dont Ps Move remporte cette baguarre mais serrer !