CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect vs Wiimote vs PS move

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:15:42

Puis-je savoir en quoi c'est dérisoire, à mon avis tu dois regorger d'arguments clairs pour me le prouver? :hap:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:17:14
  1. axelpowa Voir le profil de axelpowa
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:14:06 Avertir un administrateur

Déjà la démocratisation des ordi c'est Apple, Microsoft est arrivé bien après et n'as rien fait hormis obligé chaque PC de marques différente d'avoir windows d'installé d'office !
:d) Sauf que sur 90% des ordinateurs tu as un OS windows :ok:

et Sony fait beaucoup de choses mais il faut pas tout mélangé, c'est comme comparer Renault et Renault Sport, ça n'as rien à voir
:d) Sauf que tu compares sony a quelque chose de complètement différent :ok:

et Nintendo on révolutionné le monde du JV (surtout en portable, mais pas que) et même la wii mote montre bien qu'ils s'y connaissent en JV puisque, un peu comme une autre marque, quand il lancent un truc tout le monde rigole mais tout le monde refait pareil…
:d) Sony a l'idée du PS move depuis 2001 :ok:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:18:40
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:15:41
  3. "Sauf que PC > all et de toute façon je n'ai jamais critiqué nintendo pour avoir sauvé les consoles en 1980 :ok: ... même si l'odeur du fric était la :hap: "

Dans ce cas tout Nintendo, Sony et Microsoft font tout pour le fric seulement :ok:

:d) Renseigne toi un peu sur sony avant de parler :hap:

1. Dylan8z2010 Voir le profil de Dylan8z2010
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:15:42 Avertir un administrateur
  3. Puis-je savoir en quoi c'est dérisoire, à mon avis tu dois regorger d'arguments clairs pour me le prouver? :hap:

:d) Tu réponds à mon message en répondant purement et bêtement en trollant :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:18:44

Mais ne l'a pas exploité car a eu peur de faire un bide, quels biznessmen! :hap:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:20:11

"Sony a l'idée du PS move depuis 2001 "

Donc il leur a fallu 9 ans pour faire un truc à peine mieux que le Wii Motion plus si je comprends bien? :(

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:20:35

Tu voudras pas raisonner, tu seras toujours dans ton vieux rôle d'anti-Nintendo donc ça sert à rien que je raisonne... :hap:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:20:44
  1. Kingdom_Fantasy
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:01:13
  3. Sony et Microsoft ne dépasseront jamais Nintendo historiquement parlant, faut pas déconner non plus hein.

Nintendo s'est quand-même fait griller la politesse sur 2 générations hein... et ce qui le sauve sur celle-ci, c'est d'être seul sur son secteur (et d'avoir réussi à créer un buzz monstrueux), parce que faut pas oublier un léger détail : si t'additionne PS3 + 360, tu dépasses la Wii, c'est donc que le marché est plus friand de next-gen que de ce que propose la Wii...

Et faut pas se cacher derrière son p'tit doigt, si on parle encore de Zelda et Mario, c'est pas une question d'histoire, c'est juste que Nintendo les mets systématiquement en avant génération après génération, là où les références changent chez Sony, tu prends une boite comme Naughty Dog, ils ont pas fait du Crash ad-vitam, ils ont fait Crash sur PS1 (ils ont ensuite vendu la licence à Vivendi), les Jak sur PS2, et aujourd'hui les Uncharted, pareil pour Insomniac, ils ont fait Spyro sur PS1, Sly sur PS2 et maintenant, c'est Resistance et InFamous, qui n'ont rien à voir...

Moi, c'est ce genre de prise de risque que j'aimerai voir chez Nintendo, parce que Zelda ou Mario, OK, c'est peut-être bon, mais en même temps, c'est pas difficile, quand t'as déjà 90% des éléments sous la main, après faut juste travailler la forme, 2-3 nouveautés pour dire que, mais c'est une autre paire de manches de créer une nouvelle licence à partir de rien...

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:21:09
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:20:11
  3. "Sony a l'idée du PS move depuis 2001 "

Donc il leur a fallu 9 ans pour faire un truc à peine mieux que le Wii Motion plus si je comprends bien? :(

:d) Ils ne l'ont pas fait car ils n'avaient pas d'idées d bons jeux :ok:
En gros, si ils le sortent aujourd'hui c'est pour le fric :hap:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:22:17
  1. Debiruman Voir le profil de Debiruman
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:20:44 Avertir un administrateur
    1. Kingdom_Fantasy
  3. Posté le 28 septembre 2010 à 18:01:13
  4. Sony et Microsoft ne dépasseront jamais Nintendo historiquement parlant, faut pas déconner non plus hein.

Nintendo s'est quand-même fait griller la politesse sur 2 générations hein... et ce qui le sauve sur celle-ci, c'est d'être seul sur son secteur (et d'avoir réussi à créer un buzz monstrueux), parce que faut pas oublier un léger détail : si t'additionne PS3 + 360, tu dépasses la Wii, c'est donc que le marché est plus friand de next-gen que de ce que propose la Wii...

Et faut pas se cacher derrière son p'tit doigt, si on parle encore de Zelda et Mario, c'est pas une question d'histoire, c'est juste que Nintendo les mets systématiquement en avant génération après génération, là où les références changent chez Sony, tu prends une boite comme Naughty Dog, ils ont pas fait du Crash ad-vitam, ils ont fait Crash sur PS1 (ils ont ensuite vendu la licence à Vivendi), les Jak sur PS2, et aujourd'hui les Uncharted, pareil pour Insomniac, ils ont fait Spyro sur PS1, Sly sur PS2 et maintenant, c'est Resistance et InFamous, qui n'ont rien à voir...

Moi, c'est ce genre de prise de risque que j'aimerai voir chez Nintendo, parce que Zelda ou Mario, OK, c'est peut-être bon, mais en même temps, c'est pas difficile, quand t'as déjà 90% des éléments sous la main, après faut juste travailler la forme, 2-3 nouveautés pour dire que, mais c'est une autre paire de manches de créer une nouvelle licence à partir de rien...

+1 :oui:

blade92600
blade92600
Niveau 2
28 septembre 2010 à 18:23:56

kinect: +1
ps move:-1

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:24:59
  1. Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:18:40 Avertir un administrateur
  3. Posté le 28 septembre 2010 à 18:15:41
  4. "Sauf que PC > all et de toute façon je n'ai jamais critiqué nintendo pour avoir sauvé les consoles en 1980 :ok: ... même si l'odeur du fric était la :hap: "

Dans ce cas tout Nintendo, Sony et Microsoft font tout pour le fric seulement :ok:

"Ils ne l'ont pas fait car ils n'avaient pas d'idées d bons jeux :ok:
En gros, si ils le sortent aujourd'hui c'est pour le fric :hap: "

Epic fail :ok:

"Moi, c'est ce genre de prise de risque que j'aimerai voir chez Nintendo"

Pourquoi? quel est l'intêret si les jeux sont bons? osef que ce soit nouveau ou pas, l'important c'est que les jeux soient bons non? :(

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:27:06
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:24:59 Avertir un administrateur
    1. Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  3. Posté le 28 septembre 2010 à 18:18:40 Avertir un administrateur
  4. Posté le 28 septembre 2010 à 18:15:41
  5. "Sauf que PC > all et de toute façon je n'ai jamais critiqué nintendo pour avoir sauvé les consoles en 1980 :ok: ... même si l'odeur du fric était la :hap: "

"Ils ne l'ont pas fait car ils n'avaient pas d'idées d bons jeux :ok:
En gros, si ils le sortent aujourd'hui c'est pour le fric :hap: "

Epic fail :ok:
:d) Dit-il sans donner des arguments :hap:

"Moi, c'est ce genre de prise de risque que j'aimerai voir chez Nintendo"

Pourquoi? quel est l'intêret si les jeux sont bons? osef que ce soit nouveau ou pas, l'important c'est que les jeux soient bons non? :(
:d) Sauf que les jeux ne sont pas bons et que c'est soulant d'avoir toujours les mêmes trucs :ok:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:27:20

Kingdom_Fantasy
Posté le 28 septembre 2010 à 18:17:14

1. axelpowa Voir le profil de axelpowa
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:14:06 Avertir un administrateur

Déjà la démocratisation des ordis c'est Apple, Microsoft est arrivé bien après et n'as rien fait hormis obliger chaque PC de marques différentes d'avoir windows d'installé d'office !
Sauf que sur 90% des ordinateurs tu as un OS windows

:d) c'est ce que je viens de dire :question:

et Sony fait beaucoup de choses mais il faut pas tout mélanger, c'est comme comparer Renault et Renault Sport, ça n'a rien à voir
Sauf que tu compares sony a quelque chose de complètement différent

:d) c'est loin d'être différent, argument en mousse.

et Nintendo ont révolutionné le monde du JV (surtout en portable, mais pas que) et même la wii mote montre bien qu'ils s'y connaissent en JV puisque, un peu comme une autre marque, quand il lancent un truc tout le monde rigole mais tout le monde refait pareil…
Sony a l'idée du PS move depuis 2001

:d) ils en ont mis du temps alors pour le sortir, surtout que c'est pas comme si la concurrence était rude

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:28:34

On m'interdis de répondre : je remercie le modo pour cet acte juste + les pro-n ne trollent jamais je viens de le constater :hap:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:29:59

Wiimote :d) + 26

Kinect :d) + 23

PS move + PS eye :d) - 25

http://www.pixule.com/jeux-video/117732753286_kinect-vs-wiimote-vs-playstation-move--playstation-eye.html

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:30:53

"Dit-il sans donner des arguments"

J'ai pas d'arguments à donner là :hum:

"Sauf que les jeux ne sont pas bons"

C'est pas parce que t'aimes pas que c'est pas bon, j'ai rejoué récemment à Super Paper Mario et je me suis rendu à compte à quel point ce jeu est génial et qu'il y a vraiment de supers jeux sur Wii, après si on veut du neuf c'est personnelle, certains veulent, d'autres non :oui:

just-games
just-games
Niveau 1
28 septembre 2010 à 18:56:05

psmove -1
kinect +1

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:57:03

Il y a une rage légendaire envers Nintendo, c'est bien connu :oui:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:37:14
  2. Pourquoi? quel est l'intêret si les jeux sont bons? osef que ce soit nouveau ou pas, l'important c'est que les jeux soient bons non?

Peut-être parce qu'au bout de 20 ans, j'en ai marre de savoir avant même de jouer à un jeu que Ganon veut enlever Zelda pour s'emparer du pouvoir de la triforce, que dans le premier donjon, je trouverai l'arc qui me permettra de viser les interrupteurs à distance, qu'à tel endroit, il y aura des rochers très lourd et qu'il me faudra le bracelet de force pour les soulever, et qu'à tel autre endroit, je devrais avoir l'écaille des Zora pour pouvoir aller dans l'eau, qu'à tel autre moment, je tomberai sur le vilain sorcier à qui il faudra que je renvoie son propre rayon avant d'aller l'achever à coup d'épée, et qu'à un autre moment, il faudra que je fasse avaler des bombes à tel autre boss etc...

Tu comprends pourquoi Zelda ne me touche plus ?

J'ai même plus besoin d'y jouer pour savoir ce qu'il y a dedans lol

Alors ajoute à ça le fait que niveau scénario/background/perso, c'est le 0 absolu, que c'est artistiquement fade (WW avait une vraie personnalité, mais ils sont revenus après à un trip trop "jeu vidéo")...

Puis bon, c'est facile de tenir cet argument de "pourquoi original si c'est bon", sachant que les pro-N sont les premiers à sortir l'argument de l'innovation et de l'originalité... comme quoi, le discours peut varier quand ça nous arrange lol

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:49:24

"Peut-être parce qu'au bout de 20 ans, j'en ai marre de savoir avant même de jouer à un jeu que Ganon veut enlever Zelda pour s'emparer du pouvoir de la triforce, que dans le premier donjon, je trouverai l'arc qui me permettra de viser les interrupteurs à distance, qu'à tel endroit, il y aura des rochers très lourd et qu'il me faudra le bracelet de force pour les soulever, et qu'à tel autre endroit, je devrais avoir l'écaille des Zora pour pouvoir aller dans l'eau, qu'à tel autre moment, je tomberai sur le vilain sorcier à qui il faudra que je renvoie son propre rayon avant d'aller l'achever à coup d'épée, et qu'à un autre moment, il faudra que je fasse avaler des bombes à tel autre boss etc...

Tu comprends pourquoi Zelda ne me touche plus ?

J'ai même plus besoin d'y jouer pour savoir ce qu'il y a dedans lol "

Sauf que dans TP il n'y a ni l'arc dès le premier donjon, ni le bracelet de force, ni l'écaille zora et pas de boss qui doivent avaler une bombe pour mourir, tu m'as parlé de OOT là, donc je confirme que tu n'as pas joué à Zelda TP et que tu parles sans savoir :ok:

Xanto et Midona c'était pas des nouveaux persos?

Sauf qu'il y a une différence entre innover dans une série et utiliser une autre licence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections