CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect vs Wiimote vs PS move

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:02:30

Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi Debiruman ! :oui:

Sinon + 1 psmove
- 1 wiimote

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:10:30

"C'est pas que je ne sais pas, c'est Zelda qui n'a plus rien à me montrer... "

J'ai joué à Zelda OOT, WW, MM puis TP, et malgré tout j'ai adoré, tu ne sais pas l'apprécier s'too :ok:

"Alors je peux te dire sans me tromper que les "icones" Sony et Microsoft peuvent atteindre le niveau de Zelda, voire l'écraser pour certaines"

Tous ceux que je connais et qui s'intéresse aux jeux vidéos connaissent Zelda et en parlent parfois et ils n'ont jamais cité le nom de Snake, Sony et Microsoft ne dépasseront jamais Nintendo historiquement parlant, faut pas déconner non plus hein.

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:21:22

"Tous ceux que je connais et qui s'intéresse aux jeux vidéos connaissent Zelda et en parlent parfois et ils n'ont jamais cité le nom de Snake, Sony et Microsoft ne dépasseront jamais Nintendo historiquement parlant, faut pas déconner non plus hein."

:d) T'as raison, ceux qui s'y connaissent ne connaissent pas Snake c'est bien connu ! Si ceux que tu connais ont tous 13 ans comme toi, alors ils ne connaissent rien en jeux vidéo ! :nonnon:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:14:23

+1 Wii mote
-1 PS move

"C'est pas que je ne sais pas, c'est Zelda qui n'a plus rien à me montrer... "
Je viens de refinir Zelda TP il y a 2 sem. et c'était toujours aussi bien et j'attend vraiment le prochain :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:51:02

momestuo :d) Ils ont de 14 à 18 ans et même mon frère qui est fan de jeux vidéos et qui a 25 ans ne connait pas Snake, par contre ils connaissent tous Mario et Zelda.

"T'as raison, ceux qui s'y connaissent ne connaissent pas Snake c'est bien connu !"

J'ai jamais dit ça :(

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:57:03
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 15:51:02 Avertir un administrateur
  3. momestuo :d) Ils ont de 14 à 18 ans et même mon frère qui est fan de jeux vidéos et qui a 25 ans ne connait pas Snake, par contre ils connaissent tous Mario et Zelda.

"T'as raison, ceux qui s'y connaissent ne connaissent pas Snake c'est bien connu !"

J'ai jamais dit ça :(

+1, si on vous suit ça ferait:

-16 = Zelda/Mario, bref Nintendo
+16 = Sony/Microsoft

Je déteste ce genre de comparaisons qui veut dire jeune = naïf, kikoo et autres... :(

Et j'ajoute aussi que Sony et Microsoft sont encore loin de Big N en termes d'Histoire, si t'avais lu les dossiers t'aurais vu que c'est presque Nintendo qui a sauvé le jeu vidéo tout seul vers les années 1980...

Mais je dis pas que les jeux de Sony et Micro$oft sont mauvais :ok:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:01:13
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 14:10:30 Avertir un administrateur

Tous ceux que je connais et qui s'intéresse aux jeux vidéos connaissent Zelda et en parlent parfois et ils n'ont jamais cité le nom de Snake, Sony et Microsoft ne dépasseront jamais Nintendo historiquement parlant, faut pas déconner non plus hein.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:02:53

Fail :noel:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:03:48

Owned by tab avant d'avoir commencé à écrire? :noel:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:07:23

+ jerry des 2 troll avec leurs arguments de bouseux :hap:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:08:03
  1. Dylan8z2010
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 17:57:03
  3. c'est presque Nintendo qui a sauvé le jeu vidéo tout seul vers les années 1980...

Nintendo n'a rien "sauvé", Nintendo a juste implanté les consoles japonaises au moment où le marché occidental des consoles s'effondrait.

L'industrie des consoles occidentales s'est écroulé, car il n'y avait quasiment pas de bons jeux, c'était quasiment du jeu "préhistorique" à la Pac Man, Pong ou Space Invaders.

Trop de machines sont sorties proposant quasiment que de la daube, le marché de la console s'est tué tout seul, car il n'y avait quasiment aucun développeur de talent...

Et pourquoi ça ? Parce que les bons programmeurs occidentaux s'en foutaient des consoles, ils développaient sur ordinateurs, pour donner naissance à ce qu'on appellerait aujourd'hui le jeu "PC" (RPG héritiers des Ultima et Wizardry, qui soit dit en passant sont les principales influences qui ont donné naissance à Dragon Quest, première série de RPG jap', les jeux d'aventure graphique, les point & clic, les jeux de gestion, wargames etc).

Et pendant toutes les années 80, le jeu console n'était pas plus pris au sérieux que le jeu PC, c'est fin 8 bits/débuts 16 bits que le marché de la console a vraiment commencé à exploser (en dehors du Japon bien sûr)...

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:10:10

Phrase de ragix, faut toujours que vous sortiez en dehors des JV, historiquement Nintendo poutre tout le monde, point barre :ok:

Et je dis rien à sebeb parce qu'il reconnait que Snake n'est pas nul, pas comme certains duelvilliens :hap:

Oui, tu sais de quoi je parle

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:10:42
  1. Debiruman Voir le profil de Debiruman
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:08:03 Avertir un administrateur
    1. Dylan8z2010
  3. Posté le 28 septembre 2010 à 17:57:03
  4. c'est presque Nintendo qui a sauvé le jeu vidéo tout seul vers les années 1980...

Nintendo n'a rien "sauvé", Nintendo a juste implanté les consoles japonaises au moment où le marché occidental des consoles s'effondrait.

L'industrie des consoles occidentales s'est écroulé, car il n'y avait quasiment pas de bons jeux, c'était quasiment du jeu "préhistorique" à la Pac Man, Pong ou Space Invaders.

Trop de machines sont sorties proposant quasiment que de la daube, le marché de la console s'est tué tout seul, car il n'y avait quasiment aucun développeur de talent...

Et pourquoi ça ? Parce que les bons programmeurs occidentaux s'en foutaient des consoles, ils développaient sur ordinateurs, pour donner naissance à ce qu'on appellerait aujourd'hui le jeu "PC" (RPG héritiers des Ultima et Wizardry, qui soit dit en passant sont les principales influences qui ont donné naissance à Dragon Quest, première série de RPG jap', les jeux d'aventure graphique, les point & clic, les jeux de gestion, wargames etc).

Et pendant toutes les années 80, le jeu console n'était pas plus pris au sérieux que le jeu PC, c'est fin 8 bits/débuts 16 bits que le marché de la console a vraiment commencé à exploser (en dehors du Japon bien sûr)...

:d) Sauf que PC > all et de toute façon je n'ai jamais critiqué nintendo pour avoir sauvé les consoles en 1980 :ok: ... même si l'odeur du fric était la :hap:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:11:21

"Normalement si tu parles à tes copains kikoo pro-n il est logique que la conversation soit orienté nintendo... enfin moi je dis ça, je dis rien :hap: "

Don't feed the troll :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:11:26
  1. Dylan8z2010 Voir le profil de Dylan8z2010
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:10:10
  3. Phrase de ragix, faut toujours que vous sortiez en dehors des JV, historiquement Nintendo poutre tout le monde, point barre :ok:

Et je dis rien à sebeb parce qu'il reconnait que Snake n'est pas nul, pas comme certains duelvilliens :hap:

Oui, tu sais de quoi je parle

:d) Perso, je me sens pas visé :ok:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:11:57
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:11:21 Avertir un administrateur
  3. "Normalement si tu parles à tes copains kikoo pro-n il est logique que la conversation soit orienté nintendo... enfin moi je dis ça, je dis rien :hap: "

Don't feed the troll :oui:

:d) Tu devrais plutôt remplacer par : ne sait plus quoi dire :hap:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:12:33

Même en troll, je lui mettrais même pas la moyenne, dépêche-toi de nous confier tes arguments daubesques, le CDI va fermer :hap:

Debiurman :d) Je suis d'accord avec toi, je voulais dire que Nintendo a remis le JV sur les bons rails avec des titres aujourd'hui légendaires

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:14:06

Et j'ajoute aussi que Sony et Microsoft sont encore loin de Big N en termes d'Histoire, si t'avais lu les dossiers t'aurais vu que c'est presque Nintendo qui a sauvé le jeu vidéo tout seul vers les années 1980...
Sauf que nintendo à part les cartes à jouer ils ont rien fait d'autres dans leurs histoire alors que sony rien que actuellement travaille dans d'autres technologies et que microsoft a largement contribué à la démocratisation des ordinateurs.

Déjà la démocratisation des ordi c'est Apple, Microsoft est arrivé bien après et n'as rien fait hormis obligé chaque PC de marques différente d'avoir windows d'installé d'office !

et Sony fait beaucoup de choses mais il faut pas tout mélangé, c'est comme comparer Renault et Renault Sport, ça n'as rien à voir

et Nintendo on révolutionné le monde du JV (surtout en portable, mais pas que) et même la wii mote montre bien qu'ils s'y connaissent en JV puisque, un peu comme une autre marque, quand il lancent un truc tout le monde rigole mais tout le monde refait pareil…

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:14:26
  1. Dylan8z2010 Voir le profil de Dylan8z2010
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 18:12:33 Avertir un administrateur
  3. Même en troll, je lui mettrais même pas la moyenne, dépêche-toi de nous confier tes arguments daubesques, le CDI va fermer :hap:

:d) Pas besoin, ce que tu dis est purement et simplement dérisoire :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:15:41

"Sauf que PC > all et de toute façon je n'ai jamais critiqué nintendo pour avoir sauvé les consoles en 1980 :ok: ... même si l'odeur du fric était la :hap: "

Dans ce cas tout Nintendo, Sony et Microsoft font tout pour le fric seulement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment