- [hoarau09] Voir le profil de [hoarau09]
- Posté le 24 septembre 2010 à 15:57:46 Avertir un administrateur
- thetitidu64
Posté le 24 septembre 2010 à 15:03:07
Arrêtez de dire que le PS Move est une copie de la Wiimote !
Est ce que la Wii dispose d'une caméra pour traquer la Wiimote dans l'espace?, Est ce que la Wiimote utilise le bluetooth? Est ce que la Wiimote a un moteur de vibration intégré? Est ce que la Wii dispose de la technologie de réalité augmentée ?
Je vous signale que Sony est sur le projet du PS MOVE depuis 2002 (lors de l'E3). Il voulait faire ce système de Ps move mais couplé a la Eyetoy.
c'est un projet depuis 2002 comme tu dit mais qui n'a été aboutit qu'aujourdhui
seul nintendo a eu l'audace de concretiser ce projet en 1er et c'est par la suite que sony et microsoft on suivi car ils on vu que sa marchait
l'effigie du jeu vidéo s'est nintendo qui l'ont grace a leur audace.
Ils ont 3,4 icone du jeu ideo ils innove propremen a chaque épisode et sa fait un carton mais au moins s'est soigné
Après quand je vois tout les call of duty (autre jeux de guerre ou course donc je ne citerai pas dautre nom car yen a trop), il se ressemble tous les graphisme change très peu seul les lieu change dans les jeux de guerre par exemple ou alor tu peut arracher la porte d'une jeep pour faire un bouclier ouaaa quelle innovation
de toute façon avec les années de vieillesse de la wiimote , sony et microsoft aurait du sortir un truc qui déboitait la wiimote mais cette derniere reste très fiable et nous pondra de magnifique merveille avec le motion + suplémentaire (vivement Skyward Sword
)
Wiimote +1
Kinect -1
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu parles des COD, ça n'a pas de rapport avec Kinect non?