- baltone
- Posté le 18 septembre 2010 à 17:49:22
- je ne vois pas le rapport entre l'eye toy et kinect. l'eye toy n'as pas été conçu pour beaucoup de jeux principalement pour ce jeu avec la ptite bête.
C'est l'inverse : peu de jeux ont été conçus pour l'Eye Toy/PS Eye, nuance lol
Quand un truc comme ça sort, t'as tout les développeurs qui sont enthousiastes, qui adhèrent à fond etc, puis ils se rendent compte que l'accessoire se vend pas plus que ça, alors ils sortent rien, ou une poignée de compilations de mini-jeux vite-fait....
C'est à mon avis ce qui attend Kinect, parce que c'est pas une technologie beaucoup plus évoluée que l'Eye Toy...
Le vrai tour de force de Kinect, ça sera de vendre à 150€ une cam' encore moins performante que des cam' PC qui coûtent même pas 100€, comme ça a été le cas à chaque fois avec les accessoires 360 (disques durs, adaptateurs wifi, tous hors de prix...)...
Pour 95€, t'as des cam qui capturent en 720p, voire 1080p, alors que Kinect va au max à 640x480 à 30Hz, comme le Eye Toy de la PS2 lol (le PS Eye de la PS3 monte à 60Hz, et coûte pas plus de 40€)... alors bon, attendre des miracles avec ça...
Après, le logiciel de reconnaissance, ben tu peux le faire tourner dans la console, donc ça change rien, même la PS2 aurait pu le faire... d'ailleurs ils l'auraient peut-être fait si ça s'était vendu, mais c'est le serpent qui se mord la queue "je sors rien en attendant de voir si ça marche, mais ça marche pas parce que je sors rien"...