+ 100 Ps Move
+ 50 Wiimote
+ 10 Kinect
L'idée du Kinect (bien que copiée sur eyetoy) est intéressante, mais je ne me vois pas jouer sur un jeu de guerre avec la latence de kinect. Le concept est marrant, intéressant, mais pas pour les jeux d'aujourd'hui.
Et la latence, quelle horreur
Ps move arrêtez de dire que Sony a copié sur Nintendo. Lors de L'E3 2002, Sony avait présenté un projet d'un accessoire couplé à l'Eyetoy qui permettrait de repérer les mouvements dans l'espace. Tout le monde était intéressé que par la Eyetoy et donc Sony à abandonné ce projet sans laisser de brevets.
C'est alors que Nintendo arrive, reprend le projet laissé par Sony et tadaaaa... La wii née et tout le monde l'aime. Nintendo ramasse donc tout le fric.
J'attends de voir ce que fait Nintendo pour sa prochaine console de salon, et j'ai hâte de voir la Nintendo 3DS
Le move, est lui très précis avec peu de temps de latence, couplé à la réalité augmenté, la reconnaissance de visage et la reconnaissance vocale, est pour l'instant la meilleure solution avec sa latence de 22 millisecondes.