sylvava 
"vous seraient surpri de savoir que en résonant comme certains dans ce forum vous accomplissaient le desir supreme de satan, c'est a dir de ne croire en rien."
j'ai du mal à supporter les perssonnes invoquant des entités religieuses dans ce qu'elles expriment, surtout que c'est adréssé aux non croyants , et être non croyants ou athée signifie ignorer et/ou nier l'xistence d'un quelque Dieu , Satan , lucifer et je ne sais quoi d'autres!
Et le "vous seraient surpris de savoir..." , ça me fait bien rire, comme si tu savais quelque chose , être religieux c'est croire , ce n'est pas posséder le savoir.
Et être athée ce n'est pas "ne croire en rien" merde, faut se mettre ça à l'esprit , on peux croire en la science ou en tout un tas de théorie , en y réflechissant soi même , et non en adoptant une religion ou tout serais dit bien clairement.
Et puis moi je crois au beau temps aprés la pluie , au calme aprés la tempéte, aux bien faits nutritionels de certains fruits et en tout un tas d'autres chose...
Lord_Hinateur
Superbe la citation