Tu te trompes complètement.
Etre modérateur signifie faire appliquer la chartre.
Pour ce il faut connaître les règles et fréquenter les forums depuis suffisamment de temps.
Et ceci est à la hauteur de n'importe qui.
Le gamin de 15 ans qui est sur les forums depuis 1.000 jours, qui est mature et qui connait les règles par coeur a autant de capacités à modérer un forum que le mec de 30 ans qui est membre depuis 1.000 jours aussi.
Pour être modérateur il faut juste être mature. Les gamins de 15 ans choisis pour être modo sont matures hein.
Les personnes que tu qualifies comme ceci :
- Bien sur que non !! Dès que quelqu'un ne lui plaira pas, hop, kick+ban tous qui va avec !!
Alors que si un de ses amis insulte quelqu'un, il lui dira " C'est pas bien tu sais "#
Eux ne deviendront jamais modérateur et ne le sont pas donc le modérateur imaginaire que tu qualifies ci-dessus n'existe pas sur le forums de JVC.
Avoir 15 ans ne signifie pas être comme ça.
Les foremeurs de 15 ans qui sont comme ça doivent représenter quoi; allez 10% de tous ceux de 15 ans.
Presque personne n'est comme ça à 15 ans sur un forum, seulement les nouveaux qui sont là depuis - de 100 jours et qui ne connaissent rien aux forums comme moi il y a 1 an et quelques.
Je prends l'exemple du modérateur dem on forum préféré qui avait 16 ans quand il a été élu et bien il modère mieux que n'importe qui.
Je te démontre que ta thèse est fausse.
Les arguments d'une personne majeure qui lui seront favorables sont faux.