CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] Conf constructeurs E3

[MacCAM]
[MacCAM]
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:46:57

De toute façon c'était des conférences de mer**, au final seul EA ma plus malgré leur politique :(

Oligui
Oligui
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:53:05

nintendo, et de loin, TRES loin... :oui:

Amiker
Amiker
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:54:32

Microsoft avec le Kinect :oui: .

MerpaneBlodelle
MerpaneBlodelle
Niveau 2
16 juin 2010 à 20:48:49

Nintendo, de trés loin .

En reprenant leurs anciennes licenses et en mettant - pratiquement- de côté la production casual, Big N semble se remettre en marche ... Aprés, le côté casual risque de continuer aussi, mais si on a le droit en même temps à du gamer, je m'en fiche .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 20:53:51

Chapeau bas à Nintendo! Ils ont réussis à créer la surprise au moment où ne les attendait pas (Entre le Kinect de Microsoft et le PsMove de Sony, on n'attendais pas trop la 3DS de Nintendo), et les jeux présentés vaut le coup d'œil! Bref, ça faisait du bien de voir que Nintendo ne pense pas qu'aux "Casual-Gamers"! :oui:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:55:33

Nintendo , et de loin , Donkey Kong , Kirby , Zelda , et sa 3DS qui aura le maximum de gros titre sur cette console portable .
J'ai critiqué la Nintendo il y a quelques jours , et je m'en excuse .

dgigio
dgigio
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:20:03

Moi je vote Microsoft parce que bon Nintendo, disons que les remake ca commence à devenir lourd, le jeu a vécu et c'était une réussite tant mieux alors proposez en des nouveaux pour leur laisser la place et ne pas relancer que des valeurs sures !

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:00:09

J'avoue que Nintendo a fait fort cette année :oui:

Skyloft
Skyloft
Niveau 6
17 juin 2010 à 04:14:12

Nintendo et de loin.

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
17 juin 2010 à 06:59:59

Nintendo assurément, pour tous ceux qui disent : ouais les remake c'est lourd sachez que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, et ça marche pour eux, nintendo l'a compris. Les figures emblematiques du jeu video sont zelda mario, metroid et j'en passe donc je ne vois pas en quoi ca dérange certains. Sony a essayé d'avoir sa mascotte "crash bandicoot" crosoft a son master chief, sega avait son hérisson qui se retrouve prostitué sur toutes les plates formes.... Soyez pas jaloux d'un succès les amis.

krepta
krepta
Niveau 8
17 juin 2010 à 07:54:46

Ça c'est bien dit ! Tout les gens anti-Nintendo plein de mauvaise foi qui refusent d'admettre que Big-N a marqué un point sur ce coup-là, franchement, ouvrez les yeux ! C'est juste que les pros S et les pros M ont la rage de voir autant de jeux qui leur plaisent sur une console qu'y peuvent pas pifrer... Et oui ! La DS, c'est pas que pour les petits et les vieux !

aleksy84
aleksy84
Niveau 6
17 juin 2010 à 08:07:11

Nintendo pour moi et de manière assez évidente.
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre le résultat du sondage avec microsoft au coude à coude avec Big N. Pourtant les commentaires de ce topic sont plutot favorables à Nintendo, la presse est unanimement derrière nintendo, le même sondage sur un site concurent sacre la firme japonaise avec 65%... C'est vraiment bizare comme résultat surtout sur un site où l'on voit fleurir les posts du style "je suis un true gamer alors gesticulez devant ma TV :honte: JAMAIS :-(( "
Vraiment étrange :question: !

krepta
krepta
Niveau 8
17 juin 2010 à 08:35:59

Bah le sondage révèle Microsoft au coude à coude avec Nintendo, mais si sur ce forum il y a plus de gens derrière Big-N c'est parce que les pros M ne viennent pas poster, tu comprends, c'est tellement évident pour eux que Microsoft est le meilleur que ça vaut même pas la peine d'en parler ^^,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment