CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] Conf constructeurs E3

Agathia
Agathia
Niveau 6
16 juin 2010 à 13:15:45

Le move est justement bien mieux pour les gamers que le Kinect où on n'a vu que des trucs de casual...

Alors bien sûr le move aura ses jeux casual, mais bon on pourra jouer à des jeux comme Killzone 3 avec... Je trouve ça bien plus engageant que wiifit HD, wiisport HD, mariokartmou HD (joy ride) et compagnie...

Nintendo a remporté la partie avec tous les remake à venir... Même si on peut critiquer que ça ne se renouvelle pas du tout.

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
16 juin 2010 à 13:18:37

Nintendo a de loin gagné la bataille à cet E3

Concernant la Wii, plusieurs surprises avec notamment les retours de Kirby et DK. Le Zelda Wii égakement très attendu bien qu'il ne m'ait pas entièrement convaincu.
On ne peut que regretter la présence de nouvelles licences.

Mais c'est surtout du coté de la console portable qu'il y a du lourd, avec tout d'abord Golden Sun qui est quand même un grand nom de RPG sur console portable, et bien sûr la 3DS qui présage beaucoup de bon : capacités graphiques relativement impressionantes au vu du trailer de Kid Icarus, et un avenir qui semble prometteur au vu des nombreux éditeurs tiers qui travaillent sur la machine.

Nintendo a de très loin livré la meilleure conférence, avec une grosse annonces toutes les 5 minutes (en excluant Mario Sports Mix et Wii Party, bien plus anecdotiques)

Microsoft et Sony sont pour moi en retrait (surtout Sony), vu le peu de nouvelles annonces (on a juste eu le droit à des vidéos de jeux déjà connus à quelques exceptions près)
Et de mon avis (je peux me tromper), Kinect et le PSmove vont subir un échec commercial gradiose (surtout le PSmove) en raison du public gamer pas du tout attiré par ce genre de produit.

Cette année c'est Nintendo qui gagne, et je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour affirmer que leur conférence était mauvaise

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:49:25

Nintendo est vraiment le King, c'est incontestable. :oui:

La 3DS sera plus qu'une PSP Go, ce sera vraiment la nouvelle console portable de Big N et non une simple amélioration.
Et OMG la gamme de jeux. De Saint's Row à Ocarina of Time, il y a de tout, de quoi contenter tous les joueurs partout.

Et les graphismes, c'est du jamais vu sur portable! :ouch2:

Hahahah je ris de ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de vraies nouveautés. Franchement, Nintendo à géré sur toute la ligne.(Qui avait dit qu'il y aurait une Wii 2?)

Microsoft s'en tire moyennement, Kinect étant surtout la grosse attraction( HS: Je préférais Natal) avec un concept loin d'être original mais plaisant. Satisfait de la 360 Slim, un peu en retard mais superbe!Côté jeux, c'etait soit prévu, soit non exclu.

Et Sony n'a pas brillé non plus. Jerry du gars qui croyais nous impressionner avec le Move, jumeau de la Wiimote et du Nunchuk. A la limite du plagiat!La PSP&co est finie, malgré les "70 jeux" prévus. En fin, les jeux 3D étaient déja prévus et mis à part quelques exceptions, c'était bof! :non2:
(OMG ON CONNAIT LA DATE DE SORTIE DE GT5! :ouch:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
16 juin 2010 à 13:53:50

Nintendo est le meilleur cette année, sans aucun doute pour ma part.

vladeral
vladeral
Niveau 5
16 juin 2010 à 14:02:17

Nintendo est largement au dessus des autres, la 3DS m'a totalement impressionné, ce sera mon prochain achat de console sans aucun doute. Le portage d'Ocarina ( :d) la 3D, détection de mouvements, l'accesoir sympa qui permettra de faire des photos 3D (c'est tout de même une bonne idée de plus), tous les autres super jeux qui sortent sur la console pour son lancement, y a pas à dire ils ont fait fort !
Et la sortie de Golden Sun 3 est un plus non négligeable :) .
Les autres conférences n'étaient pas tellement interessant ni surprenante à part la 360 modèle réduit (il était temps...).

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:07:24

Nintendo a largement été meilleur à cette E3 que les autres !
Mais j'ai été déçu du côté de la Wii mais pas du côté de la 3DS !
La 3DS m'a donné une grosse envie d'en savoir plus.

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:17:14

et ceux qui sont encore a critiquer nintendo ... tapez 3Ds dans la barre de recherche pas moins de 72 jeux prevu sur la lineup de sortie avec bien plus de la moitié qui s'annoncent comme des hits , alors votre mauvaise foi vous vous la gardez et retournez jouer a uncharted ou PES :sleep:

xray950
xray950
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:21:47

scarecrow30 :d) Mais bien sûre, a part Zelda tu peux me dire quel hits Nintendo a annoncer pendant l'E3 ? Bon va attraper des Pokemon dans les bois sauvage :sors:

Filis
Filis
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:27:32

Nintendo car ils ont montré une pelleté de jeux et n'ont pas parlé des heures pour rien dire comme les deux autres. Mais j'ai bien aimé celle de Sony car.... Little Big Planet 2 évidemment! Jeu qui s'annonce énorme!
Sinon Microsoft.... aucune surprise et leurs présentation étaient nul à chier si je puis me permettre....et tant qu'on y est on y rajoute un Kinect qui marche pas(vidéo star wars ou le mec fait les mouvements juste après qu'ils ais été exécuté à l'écran)!

guilec
guilec
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:31:56
  1. xray950 Voir le profil de xray950
  2. Posté le 16 juin 2010 à 14:21:47 Avertir un administrateur
  3. scarecrow30 :d) Mais bien sûre, a part Zelda tu peux me dire quel hits Nintendo a annoncer pendant l'E3 ? Bon va attraper des Pokemon dans les bois sauvage :sors:

Kid Icarus ? Metroid ? Kirby ? DKC Return ? Mario Kart 3D ? Star Fox 64 3D ? ... :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:33:48

Nintendo >< pour Goldeneye 007 et le nouveau Zelda !!!! ça me fait rêver.

Baptiste210
Baptiste210
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:36:10

Nitendo, c'est incontestable :oui:

La 3DS qui m'a l'air convaincante, le nouveau Kirby qui me ferait presque déjà acheter une Wii (son style graphique est juste fuc*ing awesome ! :coeur: ) et le nouveau Donkey Kong qui m'a fait bavé 8 fois sur mon clavier en 30 secondes :bave:

La conférence Sony était chiante à mourir. la conférence Microsoft partait bien, mais fut finalement bien décevante avec son accessoire Kleenex à trois francs là :nah:

vladeral
vladeral
Niveau 5
16 juin 2010 à 15:26:42

Excusez moi mais je comprends pas : presque tout le monde semble être d'accord que nintendo sort vainqueur pourtant dans le sondage son succès ne fait que baisser... Y a un bug quelque part...

orangebud85bis
orangebud85bis
Niveau 8
16 juin 2010 à 15:30:02

Qui a voté Microsoft ??? :rire:

BANDE DE ***

C nintendo il y a meme pa a discuter

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
16 juin 2010 à 15:37:45

Je ne comprends vraiment pas pourquoi y en a autant qui ont voté microsoft :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 15:39:12

moi non plus, ça me laisse perplexe. microsoft était la pire conférence, qlors sérieux je comprends pas qu'il y en ait autant qui ont voté pour eux...

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:44:40

Nintendo est de loin...

@YunY: A mon avis, on risque d'être déçu par le remake de Goldeneye 007 sur N64. En plus ce n'est pas Rare qui le développe donc le jeu va être forcément moins bon que le 1er. En plus il n'y a pas Pierce Brosnan, qui à la classe contrairement à l'autre...

Pour couronner le tout, il sera sur Wii, j'aurais préférée attendre la nouvelle console de Nintendo et l'avoir un full HD. Il y a de forte chance qu'ils nous obligent à jouer avec la Wiimote.

Je croise les doigts mais j'y crois pas trop à ce remake de ce jeu d'anthologie sur lequel j'ai passé un bon petit paquet d'heures a me friter en multi entre potes.

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:55:04

La 3DS a l'air sympa mais suis-je le seul à trouver que esthétiquement elle est horrible ? :malade:
C'est exactement la même tête que la DS ( qui pour moi est dépassée au niveau du design ) sauf qu'en plus elle est brillante...
Le résultat est vraiment nul...

vladeral
vladeral
Niveau 5
16 juin 2010 à 16:27:50

Non moi au contraire je trouve la forme de la DS encore très jolie et donc pareil pour la 3DS. Je vois pas trop comment ils aurait pu faire mieux avec les contraintes qu'ils ont c'est à dire double écran repliable etc...

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
16 juin 2010 à 16:39:03

Nintendo sans hésiter :) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment