CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] Conf constructeurs E3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tesla255
Tesla255
Niveau 9
16 juin 2010 à 11:23:42

Ninntedo également. :)

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:31:38

mais franchement dire que microsoft ou sony a brillé par sa conference c'est de la mauvaise foi , j'etais desesperé de nintendo j'attendais plus rien de leur part ma wii est au placard et je ne joue qu'a la xbox depuis des mois , cette conference etait sublime et nintendo a litteralement explosé ses concurents sous tous les points , la wii a des jeux monstres en attente et la 3Ds a une lineup jamais egalé pour une sortie de console , que des hits !

mais bon pro M et pro S quand ils tiennent absolument a avoir raison :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 11:39:01

Vu les echos, j'ai voté pour la conférence que j'ai malheureusement râté, Nintendo, car à côté c'était pas jojo, avec Microsoft ou c'était prévisible et ensuite Sony ou c'était royalement chiant

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:49:42

" Aucun en particulier " :(

Mais après, si je devais classer, je dirai comme pas mal de gens : 1) Nintendo / 2) Microsoft / 3) Sony

Mais j'en ai trouvé aucune particulièrement intéressante...
- Ne possédant pas de PS3, j'ai juste regardé vite-fait le topo qu'ils en faisaient...( et ça avait pas l'air d'être génial ^^ )
- Après, même si j'ai une XBox 360, j'ai pas été particulièrement surpris par Microsoft ( d'autant plus que je me fous complètement de leur " Kinect " :malade: )
- Pour finir, Nintendo ne m'a pas trop surpris non plus, bien que j'ai trouvé la conférence plus intéressante ( certains diront " de loin la meilleure ", mais je m'intéresse pas à la 3DS donc bon...je peux pas trop juger en fait )

lengendaryman
lengendaryman
Niveau 8
16 juin 2010 à 11:49:42

Sans hésiter Nintendo

Agathia
Agathia
Niveau 6
16 juin 2010 à 11:54:10

1/ Nintendo
2/ Sony
3/ Microsoft

Serieux microsoft en deuxieme? Ils nous parlent de 4 jeux dont deux connus (Halo même super connu et joué en beta), un qu'on attendait (MGS) et une exlu vite fait de Crytek (putain pourquoi pas sur PC T_T )
Et après 1 heure de super casual pire que de la Wii, vous trouvez ça chouette? Oo

Sony a montré pas mal de trucs qu'on connaissait déjà mais a pas montré des jeux ultra casual pendant une heure avec le move, sorcery a l'air chouette. Ils ont parlé de la 3D, mais bon là l'investissement à faire va freiner la grosse majorité des gens... Infamous 2, le jeu de plateforme avec nos héros préféré :bave: , twisted metal...

Le plus bête c'est qu'ils auraient pu faire une conf carrément mieux en mettant en avant The Last Guardian, Patapon 3, Agent et d'autres...

Agathia
Agathia
Niveau 6
16 juin 2010 à 11:54:59

Edit : Nintendo a vraiment surpassé les deux autres constructeurs, y a pas à chier.

flanby
flanby
Niveau 5
16 juin 2010 à 11:58:16

mmm pour avoir vu les 3 conferences, j'hésite entre nintendo et sony, car nintendo m'a impressionné avec la 3ds et a touché ma corde nostalgique (avec donkey kong sutout).

Et sony a su répondre a toutes les questions que j'avais. de plus, beaucoup des jeux que j'attend ont été présentés et ça fait toujours plaisir. concernant le move, la dedmonstartion était au poil: sympathique et convaincante.

et microsoft en dernier avec sa magnifique conf de 40 minutes, avec peu d'exclus et une demonstration kinect quelque peu ratée ...

(d'ailleurs tout les rageux de la veille, se sont retrouvé pour voter ...)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:02:28

Aucun en particulier

j'ai pas vue celle de microsoft (je peux donc pas dire si elle étai bien ou pas)

celle de nintendo étai pas mal

celle de sony étai a chier
ils ont parlaient que du ps move

nul a chier cette E3

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
16 juin 2010 à 12:05:36

Je joue sur 360 et la présentation de Microsoft a été correct , mais j'ai trouvé celle de Nintendo vraiment au dessus du lot et la 3DS semble énormement prometteuse . Donc pour moi c'est le grand N qui sort victorieux cette année suivit de Microsoft . Sony a été franchement derrière .

ludoff
ludoff
Niveau 4
16 juin 2010 à 12:09:24

lool C'est fou le nombre de rageux Pro M qui on voté....

Car c'est clair que Nintendo à mis la barre trés haut avec leur 3DS ainsi qu'avec tous les retours aux source comme DK Kirby etc!!!
Mais Sony aussi à fait une trés bonne conf entre le Move qui n'a pas pris trop de place pendant la conf ainsi qu'un poil de 3D pour les plus fortuné mais surtout tout un panel de jeux que tout le monde attend....
Contrairement à Microsoft qui nous a fait un flop avec Kinect et qui à durée trois plombe sur ce sujet!!! Et aucune annonce en plus que ce que l'on aurai pu attendre...

Moi je dit Sony, Nintendo cote à cote et loin derriere Microsoft

olympien04
olympien04
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:22:32

Nintendo avec Zelda, la 3DS et les multiples annonces jeux jeux alléchants comme zelda ocarina of time, professeur layton et pleins d'autres. Ensuite Microsoft avec Fable 3, Halo reach, Metal Gear Solid et Gears of War. Concernant sony ... Désolé ami possesseurs de ps3 :)

Epopee-Des-Elus
Epopee-Des-Elus
Niveau 7
16 juin 2010 à 12:25:21

Chaud ceux qui pensent qu'il n'y a eu aucune surprise !

Annonce d'un nouveau DK et d'un nouveau Kirby.

Des DQ, FF, Sonic, AC, MGS sur 3ds

C'est pas des surprises ça ? :rire:

rho81
rho81
Niveau 3
16 juin 2010 à 12:29:35

Pour moi c'est Nintendo qui s'en est le mieux sorti lors de sa conférence, la 3DS a l'air vraiment pas mal et quelques jeux plutôt sympathiques sont prévues sur la Wii, les ventes des consoles Nintendo ne sont pas prêt de s'arrêter.

Après en ce qui concerne Microsoft et Sony, j'ai trouvé que les deux se valaient, comme d'habitude c'était un peu le concours de celui qui dépense le plus pour obtenir des exclues de dlc...
Niveau jeux si je devais choisir entre ces deux constructeurs je choisirait Microsoft car ils ont su créer la surprise avec une exclue Crytek et maintenant on aura enfin droit à du Metal Gear Solid.
Concernant Kinect et le Playstation Move, ce sont des accessoires intéressant, mais je dois avouer que pour l'instant je suis assez septique, donc j'attends de voir que les jeux qui les utilisent passent entre les mains des testeurs pour me faire un meilleur avis.
Enfin la partie 3D de Sony, personnellement j'ai trouvé ça un peu inutile car aujourd'hui c'est encore trop cher pour vraiment être bien équipé pour ça.

Donc au final si je devais faire un classement pour moi ça serait:
1) Nintendo
2) Microsoft
3) Sony

Gyew1367
Gyew1367
Niveau 7
16 juin 2010 à 12:30:22

Lol y'a tous les gamins de 8 ans qui se ramène en proclamant Nintendo :noel: retournez jouer à Léa Passion, Nintendo s'enfonce de plus en plus en créant sur 100 jeux 1 ou 2 potables ... Pour moi Sony > all

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
16 juin 2010 à 12:57:21

Gyew1367
Posté le 16 juin 2010 à 12:30:22
Lol y'a tous les gamins de 8 ans qui se ramène en proclamant Nintendo retournez jouer à Léa Passion, Nintendo s'enfonce de plus en plus en créant sur 100 jeux 1 ou 2 potables ... Pour moi Sony > all

"olol c sur ke lé je ps3 c + matur ya du san et tt XD lol ptdr "
Non mais sérieusement... :honte:

flemman
flemman
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:01:16

c'est quand même étonnant la mauvaise fois de certains...

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:01:32

Aucun en particulier, aucune vraie nouvelle annonce, E3 décevant cette année :(

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:01:57

Nintendo a réellement assuré!!!

PIayerOne
PIayerOne
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:07:03

Nintendo m'a un peu déçu sur la Wii: rien qui me semble génial, a part Zelda mais j'en attendais tellement que je ne pouvais qu'etre déçu et Goldeneye qui est une surprise sympa mais sans plus :ok:
Par contre sur la 3DS :bave: , avant de voir la conférence elle m'intéressait mais j'attendais d'en savoir plus, maintenant j'ai vraiment envie de l'avoir quand je vois tous les jeux magnifiques qui vont sortir déçu.

Microsoft était intéressant pour les explications de Kinect, mais j'attends de voir ce que ca peut donner sur des vrais jeux. S'il n'y a rien de plus, je ne risque pas d'acheter une 360.

Sony, je n'ai pas vu la conférence, j'ai juste regardé les news et j'ai l'impression que c'était vide. Aucun jeu ne m'intéresse, et le playstation move ne semble absolument pas pour les gamers, je le considère donc comme sans intérêt.

Bref, sans la 3DS cette E3 aurait était vide pour moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment