CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apero géant "saucisson et pinard"

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:13:25

Peut etre etes vous au courant de l'apero géant qui fait polémique, intitulé "Saucisson et Pinard" et prévu le Vendredi 18 juin quartier de la Goutte d'Or a Paris.

Si c'est pas le cas, voici un article :

http://www.rmc.fr/editorial/114365/un-apero-saucisson-et-pinard-suscite-lemoi/

Au dernières nouvelles cet apéro sera interdit, ce qui n'empechera peut etre pas ceux qui avaient prévu de venir de le faire.

Et vous qu'est ce que vous pensez de cette manifestation ?

Pour moi ca montre une fois de plus l'imbécilité de cette association débile nommée SOS racisme. C'est bizarre on les a meme pas entendus lorsque le drapeau d'une mairie a recemment été brulé et remplacé par un drapeau algérien.
Par contre demander d'interdire cet apéro géant sous pretexte que "saucisson et pinard" ca exclurait les musulmans du quartier c'est gonflé quand meme. Alors comme ca en France ya des endroits ou on aurait pas le droit de manger de porc ? Et de toute facon le saucisson de volaille ca existe non ? De plus l'initiatrice de cet évenement est non politisée. Et puis le fait que cet évenement est soutenu par des gens du Bloc identitaire (extreme droite) ne veut pas dire que ca va etre un rassemblement "haineux, violent et raciste".

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
15 juin 2010 à 19:15:51

je suis un peu de d'accord avec toi mais tu ne connais pas les les dessous de table

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
15 juin 2010 à 19:16:31

dsl les eventuables

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:20:40

Ce qui est surtout intéressant, c'est que les organisateurs sont tous juifs ou judéo-soumis (riposte laïque affilié au Bnaï Brith, les zids "ni keffieh et la kippa profond", MPF vassal de l'UMP etc...).

D'où la question qui suit: peuvent-ils également organiser ce genre de manifestation dans les quartiers juifs de Paris?

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:31:30

Révoltant que l'on interdise ça pour " racisme " !

Si à chaque fois que l'on fait un apéro saucisson-pinard on se fait traiter de raciste car les musulmans et juif ne peuvent pas en manger ... J'aimerai bien savoir l'opinion des tétraplégiques par rapport au match de foot de la coupe du monde !!! :o)) Eux ne peuvent pas faire du foot pourtant ils ne vont pas demander à interdire la coupe du monde :o))

Max7857
Max7857
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:39:20

Ah, manger du saucisson c'est raciste maintenant ? Ok, je note...

Sans déconner, c'est une blague hein ? :ouch:

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
15 juin 2010 à 19:42:40

+1.

Sous prétexte que c'est le jour de la prière etc...oui c'est la provocation, et alors ?
On crâme bien notre drapeau les soirs de match.

Et puis c'est bon le saucisson et le pinard. :)

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
15 juin 2010 à 20:09:42

...savent plus quoi inventé... :non2:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:20:02

Oui de plus dans ce quartier de la Goutte d'Or, le vendredi il y a des musulmans qui font leur prière en pleine rue. Et ca c'est pas de la provocation peut etre ? En plus ca fait fait chier le monde car pour se faire des routes sont bloquées a la circulation !

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
15 juin 2010 à 21:03:02

Pour ma part je m'en fous de ce genre de grands rassemblements hypocrites dans la rue. Je préfère nettement invité mes VRAIS amis et potes chez moi. Tout ça pour démontrer la puissance des réseaux sociaux en matière de débilité, pour pouvoir dire "Waah trop lolilol j'ai rencontré des contacts de mes contacts de mes contacts de mes...".
Risible, pitoyable et en plus limite dangereux.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:05:08

Les uns utilisent la violence et la haine, les autres utilisent l'humour fort et subtile.

je penche un peu plus d'un coté.
(cela dit je ne pense pas que les juifs soit compris dans le lot, j'oserais même réduire à l'Algérie comme cible)
Mais bon quand on cherche la merde en même temps. (je dit ça étant d'origine Irlandaise de part ma grand mère donc… et pis même faudrait arrêter avec les origines ethniques :hum: on se posait pas la question avant)

brûler un drapeau Français parcequ'ils se sont ramassé à un match contre la slovénie, aucun rapport avec la France :rire: et après nous traiter de raciste sur un site de JV c'est le comble.

mais bon allez, on va encore se calmer et oublier tout ça. Après l'Apéro Alcool saucisson :ok:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:18:32

Ca sent le sapin... :hap:

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
16 juin 2010 à 09:05:26

Si cette action a été menée c'est parce que dans ce quartier justement les habitudes de l'islam sont devenues omniprésentes. On voyait une femme interviewée qui disait ne même pas pouvoir se payer un vers d'alcool au bar vu que plus personne n'en servait et tout le monde la regardait comme une étrangère quand elle passait. Donc cette action visée justement à faire comprendre que c'est casse cou*lle de se croire étranger dans son propre pays. Après bien sur l'extrême droite en a profité mais pour moi l'idée de base est tout à fait défendable.

kane3
kane3
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:21:21

Je vais aller là bas faire un cochon grillé géant. C'est pas du saussiflard. C'est un michoui, différent. :fou:

poune_original
poune_original
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:32:38

Je trouve ça debile,parce que ça fini toujours en baggard !!

Re4444L
Re4444L
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:39:09

+9999999999999999 pour linkin_sheep.

Rassemblement totalement inutile, que ce soit raciste ou non.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:55:11

C'est abérrant.

Personne les oblige à venir à cet apéro géant, si ils veulent pas venir, ils viennent pas point barre. Par contre, c'est vrai que c'est tout à fait normal de prendre la quasi-totalité des trottoirs pour prier dans la rue. :sarcastic:
Par contre ca aurait été l'inverse, un appéro spécial viande hallal, ça aurait été parfaitement normal, aucun gauchos aurait bronché...

Enfin bref, de pire en pire ce pays.

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:19:15

"C'est bizarre on les a meme pas entendus lorsque le drapeau d'une mairie a recemment été brulé et remplacé par un drapeau algérien. "

J'en n'avais même pas entendu parler ! :ouch:

Zremag
Zremag
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:23:18

Moi ce qui me tue c'est que le maire dit que c'est pas tolérable qu'ils prient dans les rues du fait du manque de place dans les deux mosquées et une en travaux et que du coup ils vont financer 4000m² de lieu culturel islamique d'ici 2012...

Un pays qui se dit laïque et deux mairies qui financent à près de 700 000 euros un batiment religieux...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment