CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aimez vous le style gothique ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
14 juin 2010 à 18:23:14

Ca coute moins cher aussi :noel:

:dehors:

Dark_Element Dark_Element
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:27:27

Tout dépend de quelle influence est mélangée au style, mais j'apprécie globalement

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:00:15

le style gothique est joli sur une fille tant qu'elle abuse pas, après leur pensé est un peu space mais bon je suis un pur métalleux donc je ne critique pas (j'adore se style :ok: )
--------------------
Les éditeur de jeux vidéo veulent s'en mettre plein les poches sur notre dos, amis joueur, dites non a tous sa.

NON au oline pass
NON au démo payante
NON au patch payant
NON au DLC trop cher
NON au système d'abonnement pour APB

Tous ensemble on peut faire changer les choses

Défendez vous contre c'est nouvelle taxe, DLC, online pass, pour jouer. :ok:
http://www.facebook.com/g/group.php?gid=122460277792515

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 19:13:07
  1. saint-mont Voir le profil de saint-mont
  2. Posté le 14 juin 2010 à 19:00:15 Avertir un administrateur
  3. le style gothique est joli sur une fille tant qu'elle abuse pas, après leur pensé est un peu space mais bon je suis un pur métalleux donc je ne critique pas (j'adore se style :ok: )

Façon de penser un peu "space" :ouch2:
De deux choses l'une, soit tu a vu des gothiques dépressifs qui ne pensent qu'a la mort ou au pire faisant parti de secte... Soit ce sont de pseudo gothique qui se force à voir les choses en noirs ou alors disent qu'ils méprisent tou alors que ce n'est pas le cas...
Pour ma part je n'est jamais vu un seul "vrai" gothique qui veulent pactisé avec le diable ou autre.
Si vous êtes curieux allé sur le forum gothique "Mélancolie Gothique" et vous verrez ce qu'est un vrai gothique.
Ce forum ressemble exactement au portrait des mes amis gothiques qui n'ont aucune envie de tuer....

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:21:51

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en connais et ne veulent pas se tuer, avant j'avais un pseudo un peu gothique sataniste je pense pas ici évidement

destinfuneste (pour les site de t'chat, au debut de ma belle carrière de no life, lol) et napalm-death (celui que j'utilise souvent sur d'autre forum)

et je suis a fond dans le métal, Nitghwish, Dimmu Borgir, Deicide, Ice Earth, Black Sabbath, Chimaira, Soulfy, Sweet Bud (groupe local de chez moi), Lofofora, Led Zep, etc etc etc

Mais je te respect comme je respect tous le monde
voila

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 19:27:48

Moi pareil, je respecte tout le monde et chacun son avis. Je dis ça sans méchanceté aucune.

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:30:52

Ni moi, tu as raison chacun sont avis et si je dois la partager avec d'autre aucun soucis, j'aime les débats, pour le partage :ok:

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:02:21

Bien que je me vois pas du tout avec un look gothique, j'aime bien quand meme surtout sur les filles, après ca depend des tenues mais ca peut etre très joli voire sexy,pourvu que c'est fait avec gout. Par exemple je connaissais une goth avec un look piercings/corsets/robes noirs et c'était très réussi.

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 20:22:47

Sans doute. Après si lui se sentait bien ainsi... Certains auraient peut-être trouvé ça trop...
C'est vrai que les filles gothiques sont, et de loin, les plus jolie pour ma part...

Titoonee Titoonee
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:05:36
  1. DarkSpirit_Fire Voir le profil de DarkSpirit_Fire
  2. Posté le 14 juin 2010 à 19:13:07 Avertir un administrateur
    1. saint-mont Voir le profil de saint-mont
  3. Posté le 14 juin 2010 à 19:00:15 Avertir un administrateur
  4. le style gothique est joli sur une fille tant qu'elle abuse pas, après leur pensé est un peu space mais bon je suis un pur métalleux donc je ne critique pas (j'adore se style :ok: )

Façon de penser un peu "space" :ouch2:
De deux choses l'une, soit tu a vu des gothiques dépressifs qui ne pensent qu'a la mort ou au pire faisant parti de secte... Soit ce sont de pseudo gothique qui se force à voir les choses en noirs ou alors disent qu'ils méprisent tou alors que ce n'est pas le cas...
Pour ma part je n'est jamais vu un seul "vrai" gothique qui veulent pactisé avec le diable ou autre.
Si vous êtes curieux allé sur le forum gothique "Mélancolie Gothique" et vous verrez ce qu'est un vrai gothique.
Ce forum ressemble exactement au portrait des mes amis gothiques qui n'ont aucune envie de tuer....

Entièrement d'accord, d'ailleurs, il y a un gros mélange pour les "pseudo goth" qui se voit gothique alors que non...

  1. venom25v2 Voir le profil de venom25v2
  2. Posté le 14 juin 2010 à 20:02:21 Avertir un administrateur
  3. Bien que je me vois pas du tout avec un look gothique, j'aime bien quand meme surtout sur les filles, après ca depend des tenues mais ca peut etre très joli voire sexy,pourvu que c'est fait avec gout. Par exemple je connaissais une goth avec un look piercings/corsets/robes noirs et c'était très réussi.

Je préfère largement être avec une nana comme ça (d'ailleurs elles sont très attirante quand c'est réussi comme tu dis, que d'être avec une nana superficiel au look de pouf...

Et je pense que vous serez d'accord avec moi.

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 23:10:41

:ok:

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:45:07

moi aussi je suis d'accord avec toi :ok:

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:00:57

C'est pas du tout mon truc, mais sur certaine personne, ça leur va encore bien, yen a ou je trouve ça un peu moche, mais parfois même chez les mec y a des truc bien foutu, mais les gens habille comme il veule de toute façon

mais j'espère qu'il se mette en noir parce qu'il aime la couleur, et non pour la mort ou des truc comme ça

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 08:28:42

T'inquiète pas pour ça. Je m'habille très souvent en noir (95% du temps) et je suis pas pour autant un cavalier de l'apocalypse.
J'adore porté du noir, et je trouve à cette couleur beaucoup plus de sens que les autres, c'est symbolique pour ma part...

Ekiriam Ekiriam
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 09:24:06

Bon perso je suis catégorisé gothique (bon en fait mon panel niveau fringues est plus ouvert, juste en noir)
Et je dois avouer que cependant il y a un truc MAJEUR qui m'énerve chez certains goths : ils en font des tonnes =3=;
J'ai toujours su apprécier la simplicité et le calme, alors bon je trouve pas l'intérêt de choquer pour choquer.
Je conviens que c'est bien d'être différents et tout mais 1. L'afficher publiquement et hurler à qui veut l'entendre qu'on est différents ça fait perdre tout son sens à la démarche.
2.Être différent pour être pareil que les autres différents c'est stupide.
Je prône l'abolition des styles ! parce qu'on peut être dark sans avoir besoin de porter du cuir ou d'avoir les cheveux aile de corbeau.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:55:21

[presque HS] moi j'aime bien le style gothique de Darksiders :rire2:

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 11:12:38

Ekiriam, là tu exagère et catégorise. Y'en a des gothiques comme ça mais c'est pas le plus courant et ça ne court pas les rues non plus...

goodgamers goodgamers
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:07:00

Bof sans plus, pourtant j'écoute du métal. :(

Ce que j'aime pas c'est les mecs ou les filles qui mettent du maquillage excessif noir ou alors qui mettent beaucoup de fond de teint blanc à la Manson, ça j'aime pas, ça fais déguisement d'Halloween.

Ce que je préfère à la limite c'est le style métalleux : Vans + jean noir + tee-shirt noir vierge ou d'un groupe de métal, mais pas trop le style gothique avec les grosses bottes noir et le long blouson en cuir qui suit avec.

Faut pas confondre métalleux et gothique, c'est pas vraiment pareil. :(

darkspirit_fire darkspirit_fire
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:17:54

On confonds pas... :ok:

Titoonee Titoonee
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:29:42

Sinon style métalleu/motard Blouson en cuir, tee shirt noir, jean, et bottes de motard :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment