CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Illuminati

Hit46
Hit46
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:43:25

Ok, ok on peut croire à quelques complots, mais de-là à dire qu'ils contrôlent le monde ...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:44:37
  1. Hit46 Voir le profil de Hit46
  2. Posté le 12 juin 2010 à 10:43:25 Avertir un administrateur
  3. Ok, ok on peut croire à quelques complots, mais de-là à dire qu'ils contrôlent le monde ...

:d) Ne serai-ce que le contrôle des médias ... Qui contrôle l'information contrôle le monde :-(

Hit46
Hit46
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:46:35

Il faut la regarder l'information alors ...

Certains pays arrivent à contrôler le peuple en cachant toutes sortes d'informations. :(

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:55:41

Et évidemment ce n'est pas le cas en France ou en occident ? :o))

Mais comment le savoir ? ... :(

Hit46
Hit46
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:01:50

Il faut aussi savoir faire la différence entre une personne naïve et une qui ne sait pas réfléchir ...

On penserait pas, mais il suffit simplement de regarder autour de nous pour être convaincu. :hap:

eliottsalem16
eliottsalem16
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:30:19

les Illuminati??quoi être ça

Kafein
Kafein
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:46:10

La théorie du complot a toujours été séduisante pour certains (c'est facile quand on est en rupture avec la société, quand on a des difficulté financières, affectives, que sais-je...), et a toujours été aussi ridicule, et le sera toujours.

La preuve d'une telle absurdité de la chose : sans un certain livre de Dan Brown, je suis sur que les 3/4 d'entre vous ne sauraient même pas que le mot "Illuminati" désigne quoi que ce soit. Et il faut remarquer que si les illuminati contrôlaient le monde, ils le feraient en même temps que :

-les juifs
-les américains
-les francs-maçons
-les nazis cachés
-les banques
-les médias
-les satanistes

et j'en passe et des meilleures. Pour des groupes avec des idéologies aussi diverses, c'est quand même un exploit d'être TOUS en train de noyauter simultanément tous les services secrets du monde, tous les médias, toutes les multinationales et tous les gouvernements :bravo:

Si vous aimez tant vos délires post-fumette, restez en aux jeux-vidéos, pitié...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:08:32

Kafein, tu devrais relire mon message où je disais comme toi que le terme "illuminati" qui serait responsable de tous les complots et disfonctionnements de la planète est très improbable.

Car comme tu l'a dis les intérêts des uns et des autres sont parfois contradictoires et s'entrechoquent...

Mais ceux qui disent bêtement à quelqu'un qui se pose 2-3 question pertinente sur des abbérations dans les médias que c'est un "complotiste" ou un "conspirationniste", c'est stupide aussi.

Les Complots et conspirations existent depuis toujours et à toutes les échelles.

ex:
"De 2-3 collègues qui vont saboter ton boulot pour te faire virer et prendre ta place, aux assassinat politiques et autres détournement d'argent à grande échelle".

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:38:01

Il faut pas employer le mot "illuminati" car ça fait peur aux gens qui preferent croire que le monde autour d'eux n'est pas controlé, c'est le groupe Bil. qui controle le monde :ok: (le lien wiki a été posté ici)

Et oui, 2001 = complot, un gamin de 10 ans pourrait sans rendre compte..

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:57:40

Commentaire très juste pour un type qui a un pseudo pareil

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:05:36

Bien sur! On n'est pas forcément anti-américain lorsque l'on croit au complot, la preuve!

NY est la ville de mes reves et je sais que Bush est impliqué dans les attentats, ça n'empeche rien :noel:

Gyuniku
Gyuniku
Niveau 6
12 juin 2010 à 15:42:14

Non non je disais que les gens qui croient à ce genre de conneries sont des couillons :-) Les illuminatis ne peuvent pas être des couillons ils n'existe pas

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:17:23

:rire: tu devrais plutot t'insulter toi même ..

On peut avoir comme opinion le fait qu'il ne control pas le monde, mais pas qu'il existe pas..

Le groupe bilderberg existe reellement..

Paye toi une culture :ok:

Cyber_GeEk
Cyber_GeEk
Niveau 30
12 juin 2010 à 17:33:34

Je crois que les Illuminati existent(d'ailleurs leur symbole est un oeil présent sur les billets de 1 dollar américain$$$$$$).Certains ont émi des hypothèses du genr ils nous surveillent grâce aux portabes et au vaccin contre la grippe.Comme l'a dit ilovemanhattan,ils sont à l'origine de la théorie du Complot.Vous croyez qu'ils étudient des aliens avec le gouvernement américain???Je vais demander à Obama :rire2: :rire:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
12 juin 2010 à 17:43:32

Zut! Nous avons été démasqué... La Vérité risque d'apparaître au regard de tous!

Restez encore connecté, le temps que nous vous identifions et préparons vos "accidents"...

Mouhahahaha!!! La Vérité mourra avec vous tous!

Adieu!
Amicalement, Raël

poivront
poivront
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:57:38

mais bien sur que c'est vrai!!!

a votre avis,
Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C'est eux!

Qui sait où se trouve l'Atlantide ?
Qui cache des humanoïdes ?
C'est eux!

Qui traite les écolos de ringards ?
Qui fait de Steve Guttenberg une star ?

C'est eux!

Qui tient les femmes à l'écart ?
Qui truque les remises d'oscars ?
C'est eux!

(a ceux qui pourrons comprendre xD)

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:05:59

:d) Les simpsons :coeur:

poivront
poivront
Niveau 6
12 juin 2010 à 21:13:51

ilovemanhattan

+1 :ok:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:19:05

La théorie du complot a toujours été séduisante pour certains (c'est facile quand on est en rupture avec la société, quand on a des difficulté financières, affectives, que sais-je...), et a toujours été aussi ridicule, et le sera toujours.

La preuve d'une telle absurdité de la chose : sans un certain livre de Dan Brown, je suis sur que les 3/4 d'entre vous ne sauraient même pas que le mot "Illuminati" désigne quoi que ce soit. Et il faut remarquer que si les illuminati contrôlaient le monde, ils le feraient en même temps que :

-les juifs
-les américains
-les francs-maçons
-les nazis cachés
-les banques
-les médias
-les satanistes

et j'en passe et des meilleures. Pour des groupes avec des idéologies aussi diverses, c'est quand même un exploit d'être TOUS en train de noyauter simultanément tous les services secrets du monde, tous les médias, toutes les multinationales et tous les gouvernements

Si vous aimez tant vos délires post-fumette, restez en aux jeux-vidéos, pitié...

billsnotdead
billsnotdead
Niveau 6
12 juin 2010 à 21:22:03

Ce que j'aime dans ce forum, c'est les gens qui ne croient pas en rien jusqu'au jour où il se prenne le mur en pleine face.
Je ne suis pas là pour argumenter un débat qui n'a pas lieu d'être, juste pour vous mettre en face de votre stupidité.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment