La plupart choissent 1 millions d'inconnus, puisqu'il ne sente pas coupable de tuer 1 millions de personnes, puisqu'ils y a des morts tous les jours. ça reste cependant 1 millions de personnes... c un chiffre très élevé, 1 millions de vie humaines... si vous y penser, chacune des ces vies ont une famille, une histoire. C'est pourquoi c) n'est pas ma réponse. B) peut-être?, jai un grand-père qui va crever bientôt, mais parents sont vieux, et j'ai deux soeurs et 1 frère. Déjà là, la plupart du monde préfère qu'un million de personne crève plutôt que 5-6 proches. Préféré 5-6 proches ou soi-même?
Pour les chats et les chiens, chacune des ces bêtes sont très importantes pour l'être humain, ils nous accompagne depuis quelques millénaire et l'extinction d'une de cette race, même si ce n'est pas des humains, me semble impensable. Ceux qui connaissent les animaux savent que ces bêtes donnent beaucoup d'amour.
Puisque je n'ai pas de famille du genre Femme-Enfants, la réponse B me semble intéressante, ou encore la A. Puisque je crois à la vie après la mort, je crois que mon âme se portera mieux si je choisissait A)...