CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestre , existe ou pas ?

Screm[S]
Screm[S]
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:50:56

Je suis d'accord avec talquor
Si on en rencontre on dit se qu'on dit la mais si on en rencontre en vraie on dira pas la même chose Mais tout d'abord arrêter de se foutre sur la gueule n'oublions pas que la premier guerre mondiale remonte a peu a l'echelle d'une vie d'une planète les humain son née pour se battre c'est malheureux a dire mais c'est la vérité . . .
Ils faut d'abord se mettre d'accord sur notre existence avant de pouvoir rencontrer une autre espèce . . .

Damien1001[JV]2
Damien1001[JV]2
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:53:14

Oui, ils existent.

Il y a bien de la vie sur Mars !

Ok elle est d'origine terrestre, mais en se développement elle donne vie sur Mars. Ce n'est pas une vie développé mais quand même.

Ensuite, c'est quasiment impossible d'être sur la seul planète habitée.

De plus il est fort probable que la vie sur Terre viennent d'ailleurs.

Enfin, pour ceux et celles que l'espace intéressent, n'oubliez pas qu'en levant la tête nous observons le passer... ce qu'il se passaient il y a des millions, des milliards d'années ! :oui:

La VRAI question est :

Pourrons-nous, un jour, rencontré une vie extra-terrestre ?

:ok:

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:03:53

:oui:

Ils existent , et ils sont déjà parmis nous...Demandez à la Nasa :o)) Ils vivent depuis pas mal d'années pour nous racontés des bobards :hum: La vérité éclatera cette année normalement..Wait :hap:

VLynx
VLynx
Niveau 9
26 mars 2012 à 12:51:58

phenomene paranormal, un bon petit film tiré d'une histoire vrai en Alaska!

a voir

Nyms
Nyms
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:33:33

J'ai vaguement lu les posts précédents mais la possibilité qu'il y ai une autre forme de vie dans l'Univers est plausible :oui:

De plus, comment peut-on penser que nous sommes les seuls dans l'Univers ( ce qui est hypocrite je dois dire, il faut qu'on arrête de se prendre pour le centre du monde des fois :( ) puisque nous ne connaissons pas l'Univers dans toute son intégralité ?

Je suis même totalement sûre que la Nasa nous cache pas mal de choses à propos de l'existence d'autres civilisations, lointaines ou pas.

En tout cas, les chances de croiser d'autres humains dans l'Univers sont quasimment nulles, nous ne sommes qu'une espèce parmi tant d'autres :)

Syub
Syub
Niveau 11
26 mars 2012 à 16:37:32

oh que oui et dans longtemps peut-être que nous siègerons au conseil intergalactique :ok: ^^

Shakality
Shakality
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:49:15

Biensûr qu'ils existent c'est évident :(

Pourquoi nous on existerait et pas d'autres?.. :pf:

Doodoms
Doodoms
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:42:14

shivers
Le taux de probabilité qu'une planète comme la nôtre existe est très infime.
Mais vu la taille infinie de l'univers, il doit bien y en avoir d'autres !

Correction: "une valeur infime" x Infini = Infini

donc il y a toutes les chances qu'il y ai de la vie ailleurs...

Si on parle de bactéries ça a été déjà prouvé sur Mars.

La vrai question c'était plutôt si on pensait qu'il existe une vie extra terrestre intelligente.
Et suivant la formule précédente la réponse est aussi oui.

Mais est-ce qu'il viennent faire les couillons dans notre ciel, je ne penses pas!

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:53:44

Nyms
Posté le 26 mars 2012 à 16:33:33
:d) Je suis même totalement sûre que la Nasa nous cache pas mal de choses à propos de l'existence d'autres civilisations, lointaines ou pas.

Faut arrêter la parano, y a beaucoup beaucoup plus d'amateurs qui scrutent l'espace qu'il y en a à la Nasa, beaucoup de planètes sont d'ailleurs découvertes par des amateurs (dernière en date, une surdouée de l'astronomie qui de mémoire n'a même pas 10 ans), sans compter les programmes informatiques partagés entre tous les ordinateurs qui le souhaitent, qui avertissent en temps réel quand un signal suspect est détecté...

Y a quasiment rien que la Nasa pourrait voir qu'un amateur éclairé ne pourrait pas voir, donc pas de complot possible...

Surtout que la thèse des gouvernements qui nous cachent des choses à ce sujet est complètement ridicule, si une rencontre devait avoir lieu un jour, il vaudrait largement mieux que le public soit informé et préparé plutôt que de créer une panique à la dernière seconde... d'une part, ça serait moins le bordel, et d'autre part, ça éviterait que le public décide de couper des têtes...

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
28 mars 2012 à 07:56:23

je ne pense pas qu'on soit les seul dans la galaxie

martialp76
martialp76
Niveau 2
01 avril 2012 à 11:21:10

Il y a forcément de la vie ailleurs mais on ne le saura jamais
Notre descendance par contre peu être :sarcastic:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
01 avril 2012 à 11:38:52

Ouai, je suis certains qu'il existe de la vie autre part que sur notre planète, au moins des micro-organismes.

Par contre je suis beaucoup plus sceptique concernant notre système solaire. Tous les lol-scientifique qui sont persuadé qu'ils vont trouver de la vie sur Europe... M'enfin c'est pas impossible mais bon...

Vince120000
Vince120000
Niveau 5
02 avril 2012 à 22:29:17

D'après une émission au québec à CanalD, (selon leur calcul) il y aurait plusieur millions de planètes qui serait dans les mêmes conditions que la terre. Donc oui, je croit en une vie extra-terrestre.

Vince120000
Vince120000
Niveau 5
02 avril 2012 à 22:40:33

Debiruman

Tu serais surpris de ce que le gouvernement te cache... Et en plus l'équipement utilisé par la N.A.S.A. est largement supérieur à n'importe quel équipement terrestre dans ce domaine étant donné les milliards qu'ils investissent chaque année dans la recherche et la fabrication d'équipement donc probablement que la planète dont tu parles, ils l'avaient déjà découvert sauf qu'ils n'avaient pas vu là le besoin de le partager.

Je crois aussi que tu as une confiance aveugle envers nos dirigeants et ce qu'ils font. Tu ferais un bon pion pour leur échiquier... N'oublis pas qu'ils sont humains et comme toi et moi ils ne divulguent que ce qu'ils veulent divulguer.

vortex974
vortex974
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:48:39

Tout d'abord pour répondre à ce sondage, bien sur qu'il existe une autre de vie dans cet univers !

Ensuite une petite remarque concernant ceux qui disent que l'univers est infini : peut-être bien que oui ou que non. Certes chacun son avis, mais on est très loin de prouver si l'univers est fini ou pas. Déjà il faut partir du principe que la physique par exemple n'est qu'une interprétation par l'esprit humain pour représenter le monde qui nous entoure. Ainsi toutes les autres sciences sont aussi sorties de l'esprit humain, autrement dit elles ne représentent qu'une des facettes de la réalité. Tout ça pour dire que plus la science avance, plus l'on découvre des choses, et plus les questions apparaissent. Alors il ne faut pas trop s'avancer quand on dit que l'univers est infini, surtout que c'est un concept qu'on ne peut pas réellement imaginer. :p) Néanmoins les extraterrestres existent j'en suis persuadé :cool:

Enfin, il faudrait aussi penser à expliquer tous les mystères qui ont eu lieu sur cette Terre avant de vouloir prouver qu'il y ait une vie intelligente ailleurs. En effet, quand on voit les histoires de la Dame Blache ou du "monstre du Loch Ness" qui ont fait énormément parler (j'ai choisi ces histoires parmi tant d'autres) on pourrait aussi se poser comme question "qu'est ce qui existe sur notre Terre que l'on ne connait pas ?" :o))

Vince120000
Vince120000
Niveau 5
04 avril 2012 à 22:53:17

On ne sait peut-être pas si l'univers est infini, mais on sait qu'il grossi car la distance entre les galaxies s'agrandi de plus en plus!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:56:24

Dès qu'un être vivant situé ailleurs que sur la Terre est identifié, il s'agit d'un extraterrestre. Même si c'est un microbe. La question ne se pose donc pas de cette manière, c'est maladroit, la réponse est déjà connue : oui.

vortex974
vortex974
Niveau 6
05 avril 2012 à 05:09:55

Vince120000 :d) Justement si on part du principe qu'il grossit alors il faut admettre qu'il est fini, car l'infini ne s'agrandit pas, enfin sauf si on arrive à prouver le contraire mais je ne vois pas comment je l'avoue :noel:

Vince120000
Vince120000
Niveau 5
13 avril 2012 à 22:57:40

Vortex974 Justement s'il s'agrandi à l'infini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:37:43

attendez j'appelle madame irma et je vous dit ce qu'elle en pense :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment