CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestre , existe ou pas ?

poune_original
poune_original
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:04:59

Je pense que oui

manusaran
manusaran
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:11:49

Je reve,Ygix n'a pa de télé :ouch:

Moussette
Moussette
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:18:05

Peut-être qu'un autre forme de vie existe, mais pas des petits bonhommes verts :-)))

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:05:29

Honnêtement ce serait maladroit de dire que notre planète se porte, je cite, "très bien".

elle se porte parfaitement bien tu veux dire ? elle à déjà connu bien pire quand on n'était pas encore présent sur Terre, mais bon passons, ça donne un but au hommes et ça fait vivre des photographes :hap:

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
26 mai 2010 à 15:18:28

J'espere qu'il y a d'autres especes vivantes, sinon le gachis monstrueux que l'humanité vient de faire là(la destruction de la seule forme de vie de l'univers), on est mal

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:19:46

Il faut être un minimum lucide : nous estimons qu'il existe une dizaine de milliards de planètes rien que dans notre galaxie, et plusieurs centaines de milliards estimées rien que dans la partie observable de l'univers.

Il faudrait être cinglé (ou croyant fanatique) pour se dire que nous sommes la seule planète où il y a eu de l'eau et des orages (les 2 conditions indispensables à la vie).

C'est tout simplement impensable de dire qu'il n'existe aucune autre forme de vie dans l'univers. D'ailleurs, à l'heure actuelle, plus aucun astrophysicien ne prétend que nous sommes seuls dans l'univers. :oui:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:43:09

"La vie (et l'eau) n'est pas arrivé "spontanément".

:d) Pourtant, contrairement à ce que tu penses, le monde scientifique admet la génération spontanée comme principale hypothèse d'apparition de la vie, devant la météorite...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Miller-Urey

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:45:18
  • La génération spontanée de molécules organiques à partir de molécules inorganiques hein. Rien à voir avec l'apparition d'insectes dans de la viande avariée :o))
Anepou
Anepou
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:47:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-441795-1-0-1-0-extraterrestre-existe-ou-pas.htm#message_441824
| snip057s
| 26 mai 2010 à 12:07:34
| je ne crois pas aux extra-terrestre avec leurs vaisseaux spatiaux qui font joujou dans notre ciel :rire2:
|
| Mais je crois à une vie sur d'autres planètes :oui:

Je suis d'accord, la vision qu'on a des E.T. est complètement loufoque, et je pense pas qu'il y ai des technologies qui nous permettent de voyager rapidement d'un système planétaire à un autre. Mais la vie sur une autre planète c'est surement possible.

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:03:40

Il y a beaucoup de planètes dans l'univers. Il dois bien en avoir plusieurs dont les conditions permenttent de vivre dessus. Donc pour moi oui, les extraterrestres existent. Evidemment, on a aucune preuve de leur existence, mais pourquoi il y a des milliers (si ce n'est des millions) de planètes et une seule de ces planètes abritent des formes de vie ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:07:32

:d) XIII_the_hunter

Tu devrais lire mon post de la page précédente, il y a plusieurs centaines de milliards de planètes rien que dans l'univers observable. :-)))

Cela en fait des chances pour que d'autres formes de vie existent. :oui:

dark-julien
dark-julien
Niveau 8
26 mai 2010 à 16:10:01

perso j'ai deja vus une soucoupe :o))

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:12:04

Je pense qu'ils existent :oui:

WhisperHill
WhisperHill
Niveau 6
26 mai 2010 à 16:31:15

Je pense qu'il doit bien exister une autre forme de vie ailleurs que sur Terre étant donné l'étendue de l'univers :(

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:47:30

Pour moi oui, il y'a d'autres formes de vies ailleurs :ok:

anouch67
anouch67
Niveau 6
26 mai 2010 à 19:02:05

Si on prend en compte qu'il y a des milliards et des milliards d'étoiles dans l'espace, chaque étoile ayant son système solaire, y'a FORCEMENT une chance, au moins une seule sur des milliards de milliards qu'il y ai une autre planète habitable dans l'univers à part la notre.
Donc moi je dis oui, y doit y avoir de la vie ailleurs. :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:12:38

Oui il serait très stupide de dire qu'il n'y a pas de la vie ailleurs, car comme le dit anouch67, l'univers et composé de milliards de galaxies, elles mêmes composée d'un nombre important de systèmes solaires abritant des planètes capable d'abriter de la vie, ou pas, je pense même qu'il pourrait y avoir d'autres existences de vie dans notre galaxie, ou même d'autres planètes habitables pour l'homme (mais faut pas rêver non plus ^^)

sebeb
sebeb
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:26:49

J'aimerais bien :noel:

manusaran
manusaran
Niveau 6
26 mai 2010 à 19:34:50

La majorité pense qu'ils existent :fier:

Caribou-Couillu
Caribou-Couillu