CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 Fin Du Monde

drfgurtvrt
drfgurtvrt
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:07:59

:up: Moi j'ai peur :peur: car peut-être que sa arrivera!

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:59:59

A la fin du monde Chuck Norris cassera la figure a tout les méchant avec des coups de pied retourné et sortira son flingue et les zigouillera avec la participation exceptionnelle du Ranger Trevette :rire:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012689-faire-un-test-oldies-super-off-road-toutes-boite-a-idees.php

Anepou
Anepou
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:29:09

Les mayas étaient des brillants astronomes, et je suis sur que si aujourd'hui ils voyaient comment on interprète leur calendrier... Il se foutraient bien de notre gueule!

Le calendrier maya ne prédit pas la fin du monde, c'est un calendrier qui a établit (si j'ai bien compris ce que j'ai lu :) ) le cycle de rotation des astres. Aucun rapport avec la fin du monde, ce calendrier n'a jamais prédit les guerres mondiales et la chute des deux tours, contrairement à ce qu'on peut penser!

tribal31
tribal31
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:01:32

2012, non les mayas croyaient que leur peuple allait s'etiendre ce jour la en l'an 2012 enfin pour eux car ce n'était pas du tout le meme calendrier que le notre ( religieux qui commence en l'an 0 a la naissance de Jésus). Donc non il est impossible que ce qu'avait prèdit les mayas sur LEUR calendrier se reproiduise sur le NOTRE puis que il ya un énorme décalage.

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:18:24

rhoo c'est juste une grosse blague parti d'une connerie... :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 juin 2010 à 19:27:20

de toute maniere la fin du monde sera créée par nous meme et pas par un cataclysme naturel (ou du moins on sera la faute de ce cataclysme) c'est évident qu'au vu des tensions entre les pays et l'armement massif que certains ont la prochaine guerre mondiale sera la dernière car elle nous rayera tous

m'enfin le plus tard sera le mieux

pepsy84-ACWW
pepsy84-ACWW
Niveau 7
03 juin 2010 à 21:23:46

la fin du monde n'aura pas lieu en 2012 :non: si sa arrivait , des personnes ( je sais plus comment sa s'appelle ) commence déja a crée un missile pour explosé l'astéroide ! ( nofake )

The_Mag
The_Mag
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:12:51

J'y crois pas 1 seconde :-d

Mais vu que mon avenir s'annonce pas sous les meilleurs hospices, ça m'arrangerai bien :noel:

Sinon ils ont annoncé qu'une météorite percutera la Terre en 2036 (c'est de provenance scientifique donc c'est déjà plus crédible)

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:24:05

J'y crois pas du tout à la fin du monde.
T'façon c'est la fin du monde TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS :p)
Par contre j'ai entendu dire que la terre va changer d'axe en 2012 :doute:

hellnight
hellnight
Niveau 12
04 juin 2010 à 09:10:29

C'est de la pure superstition...
Deja songez que d'ici 10 minutes une bagnole peut vous percuter... Vous attendiez 2012 et ba non blam vous etes mort plus tot...

Ya deja eu des dates butoir de l'apocalypse... La derniere etait l'an 2000.... On est encore la..... Je vous raconte pas la psychose aussi en 666 ou 1666

mosaris
mosaris
Niveau 5
04 juin 2010 à 15:55:58

comme sa a deja ete dit, les mayas n'ont jamais predi la fin du monde(mais un changement de cycle je croi)
:non:
il y a toujours des gens pour interpreter au drame le moindre truc, et une fois passé 2012 on trouvera autre chose pour peut etre 2021 qui sait.. et ainsi de suite... comme la dit hellnight juste avant moi:

"a deja eu des dates butoir de l'apocalypse... La derniere etait l'an 2000.... On est encore la..... Je vous raconte pas la psychose aussi en 666 ou 1666"

:p)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 juin 2010 à 15:58:32

:rechercher: et franchement j'up ce topic le 22 décembre 2012 :-)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 juin 2010 à 15:59:38

Mais c'est quand même fou de penser à des choses comme ça dans un monde aussi moderne que le notre...

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:25:09

Les gens aiment se faire peur, ils feraient mieux de regarder Roland-Garros, ca détend...

En tout cas, ça va être une de ces journées!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
04 juin 2010 à 16:30:53

Ca va être la fête ce jour là ! Il y aura des milliers de gens qui vont faire n'importe quoi, ça sera beau à voir. Des soirées spéciales fin du monde, des rituels, de suicides collectifs. Ca sera classe, j'ai encore jamais connu de fin du monde. :bave:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:34:52

Le pire, c'est que t'as raison...

Limerus
Limerus
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:47:54

en effet changement de cycle
Dsl j'ai pas tout lu si quelqu'un a déjà dit ça DSL :
Les mayas ont créé un calendrier qui suit les mouvements des astres et des planètes (astre=planète FTW). Donc je pense qu'en 2012 y doit yavoir un alignement ou osef ce qui se passe dans la galaxie (à vos telescopes).
Rien qu'un alignement ! surtout que les mayas allaientcommencé un autre cycle qui durera encore des milliers d'années et beaucoup plus tard les terriens, s'il en reste, crieront AAAAAAH LA FIN DU MONDE EN 3548 ou DNFBDQFP JRZJRRZU JSFU JRTKOII 3548 !!!! Et que ça sera pur délire car les mayas changent de cycle (au paradis).
Par contre je pense qu'avez le malheur prévu il va se passer quelque chose en ce jour de décembre 2012 où les enfants font leurs listes au papa noyel :noel:

poune_original
poune_original
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:49:49

Personne ne peut savoir réellement ce qui se passera en 2012,peut-être que oui,peut-être que nan

nukibo
nukibo
Niveau 4
04 juin 2010 à 17:54:41

J'y crois pas.
et ce qui est con, c'est que il va avoir encore plein d'abruti qui vont se sucider pour rien.
Par contre, j'irais a une fete special fin du monde. :bave:

beluwel
beluwel
Niveau 7
04 juin 2010 à 18:03:41

La seul chose dont je suis sur c'est que ce jour là, il y aurat mass suicide :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment