CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Raymond Domenech...

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:34:19

désolé mais les joueurs de l'équipe de France sont tous fort.
Je sais plus c'était sur quel site mais un gars comparait Raymond à un prof d'EPS, genre il manque un peu de stratégie dans son coaching (peut être beaucoup), je me souviens que après une match Lizzarazu voulait parlé de l'équipe de France, mais il a fallu aborder le sujet du plan de match, de la stratégie et tt sa il s'est énervé et est parti un truc du genre.
Alors est ce qu'il faut viré Raymond avant la CDM, non surtout pas, l'équipe de France va mal alors on va pas changer le sélectionneur en pleine préparation, mais faudra avoir un vrai schéma technique et surtout BIEN sélectionner les joueurs (Nasri il était où ?)

PS : http://www.youtube.com/watch?v=h8GWKWoDLBg :rire2: :rire:

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
07 mars 2010 à 00:10:56

C'est toute l'équipe qu'il faut changer ! Vous avez vu leur mentalité ?
"Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi" (je le répète souvent en ce moment)

Quand c'est un match amical c'est "on s'en fout y a pas d'enjeu" et quand c'est un match de qualif ou autres, quand ils ne se prennent pas une branlée parce qu'ils sont mauvais, ils font le minimum syndical.
Et bien sûr ils sont soutenus par Raymond "Oh ben 1 - 0 c'est bien, tant qu'on ramène les 3 points..."

Bien fait pour eux la raclée espagnole (pas assez à mon goût même)
Ça fait longtemps que je ne supporte plus cette équipe de guignols (déjà incapable de chanter l'hymne national, se considèrent-ils Français ? Y a un sacré contraste avec le XV de France où ils chantent tous de bon coeur.) parce que je ne me reconnais pas.

Domenech -> Dehors
L'Équipe -> Dehors

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:32:10

L'équipe dehors également quand on les voit avant le match avec leurs écouteurs à signer des autographes on se demande si ils en ont rien à faire de représenter leur pays au spot le plus populaire. :( :oui:

etienne12319
etienne12319
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:33:23

j'éspère qu'il va partir

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
07 mars 2010 à 11:48:30

Domenec :rire: na jamais et n'apportera jamais quelque cose a l'edf serieux y'en a qui on bu ici il n'a aucun sens tactique c'est flarant non? c'est pas un coac ce mec il prend 23 mecs au pif et leur dit bon ya un ballon, alors on se fait des passes et pi c'est tout marquer pourquoi faire

Deja vous auriez du voir la connerie de ce mec en selectionnant encore tierry enry

sorry plus de "jé ni la lettre qui" suis sur mon clavier

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:03:44

Il part! :fete:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:54:52

Pour moi il doit partir, ce n'est pas parce qu'il a été en finale de Coupe du Monde qu'il doit rester éternellement, il n'a rien fait à l'Euro donc il aurait dû partir.

Kefka_Piazzolla
Kefka_Piazzolla
Niveau 4
07 mars 2010 à 17:46:18

Domenech C'EST LE MAL ! Il réceptionne la haine de tout une peuple et empêche les gens de se soucier de sujets d'actualité plus importants !

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:13:46

Qu'il parte ! :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:46:56

En plus il n'est pas catastophé par le résultat e tpar le jeu de la France Mercredi :honte:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:01:41

Il part
Moi je dis qu'il faut aussi virer toute l'équipe, regarder en 2006 ( si je me souviens bien ) on est arriver en final.
Avec Zizou, maintenant l'équipe est devenue mauvaise, si on vire Raymond, il faut aussi virer l'équipe et trouver de meilleurs joueurs ( ça doit pas étre difficile XD )

Hit46
Hit46
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:21:44

L'Équipe de France a de très bon joueurs, faudrait que Raymond sache les placer c'est tout :noel:

Delacour
Delacour
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:36:29

Je sais pas vous, mais je trouve l'équipe de France d'une mollesse sans nom, et ce depuis le match France Roumanie en coupe d'Europe (bon, évidemment, je prends l'exemple extrême, mais là...)

La France a peut être des bons joueurs, mais il faudrait qu'ils se bougent un peu au lieu de penser à leur compte en banque bien garni quoi qu'il arrive.

OSEF qu'ils mettent leur ipod avant le match : les joueurs néerlandais l'ont fait, bilan 4-1 contre la France...Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils soient dynamiques, et ça, sincèrement, je ne l'ai vu que dans Franck Ribéry, le seul à ne pas se contenter du minimum syndical...

C'était mon coup de gueule, mais j'avais envie de le placer, merci de m'avoir lu :)

weyling78
weyling78
Niveau 2
10 mars 2010 à 18:55:15

6 ans que l'ont se traine se soit disant selectionneur c'est beaucoup trop long il aurait du le virer apres l'euro 2008.

ceux qui dise que c'est grace a lui que l'ont est aller en final de la cdm en 2006 il me font bien rire sans zidane makelele thuram on n'aurais pas passer le 1er tour.

Je dit qu'il faut le virer maintenant et virer les joueur qui sont pas motiver pour metre des joueurs peut être moin fort sur le papier mais qui mouille le maillot sur le terrain.

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:56:41

le probleme c'est que dans cette équipe ya pas de collectif donc forcément fasse à l'espagne......
on peut pas comparer ni rivaliser

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 mars 2010 à 19:49:32

Il est peut être pas génial en temps qu'entraineur, et plutôt antipathique, mais c'est pas 3mois avant une coupe du monde qu'on doit remplacer l'entraineur :sarcastic:
Peut etre qu'un peut de soutiens de la part des Francais (publique et media) pourrai redonner un peu d'envie aux joueurs...
Je me met a la place d'un Henry, certes moins bon qu'avant, mais qui se fait huer par le stade de France entier comme un ingrat. C'est pas comme ca qu'il va s'ameliorer :(
Une equipe qui n'est pas en confiance forcement a du mal a se construire, et l'entraineur ne peut plus faire grand chose pour instaurer un réel collectif.

On devrai prendre exemple sur le rugby, l'esprit y est bien meilleur. Dans la victoire comme dans la defaite, joueurs et supporteur ne lache rien...

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:17:02

1230 :d) Si les joueurs sont sifflés, ils le méritent, si Henry marque 5 buts lors des 3 premiers matchs, il ne sera plus sifflé mais applaudi par les supporters, c'est à lui de se débrouiller pour faire oublier sa main contre l'Irlande et c'est pareil pour Domenech après son échec à l'Euro 2008

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:26:33

Je pense qu'il faut prendre le contre sens .
Pourquoi l'esprit au rugby est meilleur ? Car les joueurs nous offrent du beau jeu.

Pourquoi l'esprit n'est pas bon pour l'EDF de foot ? Parce qu'ils nous ont habitués a de la daube question management et jeu collectif. :(

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:35:39

Mais les supporters en on plus rien a faire de sa main, faut arrêter avec sa main, il n'a pas fait exprès, en plus les Français aiment vraiment faire de la méchanté gratuite parce que on l'a insulté crashé dessus comme si il avait le but de la main... HEY LES GENS, c'est GALLAS qu'a marqué, d'ailleurs il a dit que vu comment il a vu comment Henry s'est fait craché a la gueule il est bien content que bon nombre de gens ne se souvienne même pas que c'est LUI qui a qualifié la France à la coupe du monde.

Bref, tous joueurs ont en pris pour leur grade, Henry, Ribery, enfin tout ceux qui sont sorti et rentré sur le terrain on été sifflé, seul Cissé a un peu été épargné puisqu'on a pu entendre des supporter scandé son nom. Les supporters français on vraiment été pourri parce que lorsqu'on sait que l'équipe de France va mal, c'est pas en les sifflant, applaudissant les espagnols et en criant Olé dès que ces derniers faisaient des passes que ça va donner un petit coup de boost aux Français.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment