Wah... Egalité.
Deux de mes consoles préférées, avec la PS1 
La Gamecube surtout pour les productions Nintendo (le reste...) puis Baten Kaitos (peut-être les Rogue Squadron, Skies Of Arcadia Legends, le remake de RE et ToS aussi). Aaah, franchement cette console, Super Mario Sunshine est mon Mario 3D préféré, The Wind Waker mon Zelda préféré après Link's Awakening et Zelda 3D préféré, Double Dash mon Mario Kart préféré, Pikmin je trouve ça juste énorme, Starfox Adventures est génial, SSBM est pour moi le meilleur Smash Bros., Metroid Prime un Metroid génial, Eternal Darkness j'adore...
Mais alors la SNES, c'est juste le recueil des meilleurs RPG, sans parler d'ALTTP qui est mon Zelda 2D préféré après Link's Awakening, de Super Metroid qui est mon Metroid 2D préféré (avec Metroid Fusion), des DK Country, des meilleurs Super Mario 2D... Voilà, y a Chrono Trigger, un des meilleurs RPG de tous les temps, FFVI mon FF préféré, Earthbound, des DraQue de ouf, Seiken 3, Super Mario RPG... Puis y a aussi ce qui se fait de mieux et shoot'em up 2D, combat 2D, et beat'em all 2D... Enfin le meilleur de la 2D quoi (plate-forme aussi).
Donc bref, je les départage pas
(tout ça pour ça
)