CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Epoque ancienne

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
07 février 2010 à 13:43:33

Bonjour,

Depuis Le 20ème siècle, les jeux vidéos existent.
Les permiers étaient de simples tetris ou pac man avant de devenir des marios ou sonic.
Les jeux avec toujours plus de beauté, réalisation, modélisation et tout ce qui en suit...

Les jeux de plus en plus imaginaires ou modernes avec des gameplays et des durées de vies et grpahismes explosifs et ennivrants...

Sauf que, je trouve que il n'y a jamais eu de jeux plus vieux que les jeux de far ouet ou encore les jeux dans le genre asterix ou god of war.

Pourquoi ne pas faire plus de jeux histoiriques comme d'autres jeux de dinausores mais ou on serais un vrai dinosaure e tpas un jurassic park ou un jeu ou on invoque nos monstres.
Pourquoi pas un jeu de type 3ème personne comme assasin creed mais a une époque greco-romaine.
Pourquoi pas un jeu ou on est un homme primitif comme un homo-sapiens et il faut agrandir notre clan, migrer celon les cataclismes, problèmes, se nourrir...

Pouquoi?

Qu'en dites vous?

eldrad_59
eldrad_59
Niveau 7
07 février 2010 à 13:48:37

Spore proposait de remonter très loin dans le temps. Mais a mon goût, le jeu est raté. Bien trop simpliste.

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
07 février 2010 à 13:49:04

T'aimerais un jeu où t'es un dinosaure et où il n'y a pour dialogue que des grognements incompréhensibles? :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
07 février 2010 à 17:01:27

Y a beaucoup de jeux sur l'époque médiévale, bien que la plupart soient des héroïc-fantasy. Sinon beaucoup de jeux de stratégie retracent toute l'Histoire humaine. ça me dirait bien des jeux sinon durant la période antique, mais pas mythique à la GoW ou Rise of the Argaunots pitié ! Sinon des jeux de l'époque de la Renaissance ce serait pas mal. Et je crois que ce que je préfèrerai ce serait début XXème siècle.

eternien
eternien
Niveau 13
07 février 2010 à 17:21:04

Bah pour l'époque antique t'a Caesar III une sorte de Sim City version antique (je ne conseille pas le 4éme opus)

Sinon tu a Europa Universalis III, un wargame ou tu peu prendre en main le destin d'une des nations de la période 1453-1820.

Je crois qu'il existe un jeux ou tu es un homme de la préhistoire mais je ne me rappelle plus du nom.

YunY
YunY
Niveau 10
07 février 2010 à 17:24:18

Ouais Caesar III je l'avais mais perso je préférais Pharaon. C'est bien ce que je disais, jeux de stratégie pour cette époque.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
07 février 2010 à 17:35:55

http://mi9.com/datawallpaper/data/11/932/1226642690/hominid-and-dinosaur_size_600x450.jpg

oui j'aimerais vraiment un jeu comme ça aussi, il y en eu mais c'était des point&click assez soporifique, il y en avait un sur Mac mais je me souviens plus du nom ou on jouait la vie d'un ptérodactyle, Nanosaur, mais ça commence à dater...
http://www.supershareware.com/images/screenshot/Nanosaur_2-31874.jpg

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
07 février 2010 à 18:05:36
  1. Link-_ Voir le profil de -Link-_
  2. Posté le 7 février 2010 à 13:49:04 Avertir un administrateur
  3. T'aimerais un jeu où t'es un dinosaure et où il n'y a pour dialogue que des grognements incompréhensibles? :noel:

+1 et pareil pour les homo sapiens sa serai un jeu complement bidon il ne savait meme pas parlé comment veut tu joué a un jeu sans que les personnes parle c'est bizarre sa ...

[JV]Battista
[JV]Battista
Niveau 10
07 février 2010 à 18:47:16

XD, il y a eu plusieurs jeux où l'on pouvait incarner un homme des cavernes...

Sinon des jeux sur l'Antiquité et le Moyen-Âge existent vraiment à la pelle.

douglust2a
douglust2a
Niveau 9
08 février 2010 à 17:09:19

Bonjour.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
08 février 2010 à 17:13:30

Bonjour !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs