CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Sonic the Hedgehog 4 dévoilé !

olympien04
olympien04
Niveau 9
04 février 2010 à 10:26:49

Sonic the Hedgehog 4 sera la suite direct du 3 en 1994 (plus précisément après Sonic et Knuckles !)

Petit trailer si vous le souhaiter :
http://www.gamekult.com/video/9890102

Quelles sont vos réactions ?

Personnellement je l'attends avec impatience !

[JV]Battista
[JV]Battista
Niveau 10
04 février 2010 à 10:40:39

Je sais pas trop quoi en penser... J'ai l'impression qu'on va se taper un remake avec de plus beaux graphismes et aucune vraie nouveauté. Genre, Sega a remarqué que ces derniers temps, elle est à la ramasse avec certains jeux 3d de sonic (j'en ai plus apprécié un depuis la gamecube^^).

Enfin, on peut être "déçu en bien" XD

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
04 février 2010 à 11:49:26

moi, depuis la dreamcast...

johspi
johspi
Niveau 5
04 février 2010 à 13:23:00

De faire de la 2D est très bien pour Sonic et vu que c'est plus rapide et plus simple à créer j'espère qu'ils auront passées du temps pour faire des décors vairés et une longue durée.

Il me tarde de voir le résultat, en espérant une demo :)

olympien04
olympien04
Niveau 9
04 février 2010 à 13:38:03

Comme il sera sur le PSN,WiiWare et Xbox live, il y aura une version d'essais et une démo sur le wiiware, après pour le PSN je peux pas dire j'ai pas la ps3. Je pense qu'il sera vendu aux alentours de 15 €

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
04 février 2010 à 15:33:00

Personnellement, je suis hyper content ! :bave:

Sonic 3 restera surement l'un des jeux qui a le plus marqué mon enfance de joueur. Et depuis, aucun autre sonic n'a vraiment valu le coup.

La on annonce un sonic 4 dans la continuité des meilleurs. Alors oui, c'est une putain de bonne nouvelle :)

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
04 février 2010 à 17:41:21

Je pense même que je vais l'acheter :oui: :coeur:

steven2412
steven2412
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:22

derniere fois j'ai joué a un sonic the hedgehog c'etait sur ma Megadrive c'est la classe a l'epoque sauf que vu que y'avais pas de sauvegarde (ou j'avais pas de carte ocune idée)bah la console a resté des fois 4-5 jour allumer

clean_this_ShIt
clean_this_ShIt
Niveau 6
08 février 2010 à 12:50:39

Ah ça me rappelle mon enfance quand j'allais jouer à Sonic avec d'autres enfants pendant une journée =p

ça me manque! Vivement ce Sonic 4! Ah le bon vieux temps!

douglust2a
douglust2a
Niveau 9
08 février 2010 à 17:02:35

C'est clair.

skipworth
skipworth
Niveau 8
08 février 2010 à 17:19:31

oui mais la Sonic Team n'est pas Nintendo le problème avec sega c'est qu'ils n'ont pas évolué d'un poil, les Sonic en 3d ratés avec une camera capricieuse, les nouveaux virtua tennis pas innovant , ou j'en passe et des meilleurs, depuis la Dreamcast, Sega n'a plus rien réalisé de très bon, de plus lorsqu'on pense que la Sonic Team est obligé de revenir a la 2d pour refaire de bons Softs (j'espère), je pense que ces messieurs ne sont plus très doués pour nous faire rever comme dans le temps (d'ailleurs les Nippons ne sont plus ce qu'ils étaient)

Hit46
Hit46
Niveau 10
08 février 2010 à 17:56:40

Le problème avec Sega, c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre, on peut être agréablement surpris comme on peut-être vraiment déçu.

Un grand +1

douglust2a
douglust2a
Niveau 9
08 février 2010 à 18:03:18

Je pense que l'on va être agréablement surpris.

Krycetoo
Krycetoo
Niveau 5
08 février 2010 à 20:43:11

Ouais mais non. Je comprends pas. J'aime pas les Sonic en 2d. Moi je veux sonic adventue 3. et pis c'est tout.

Bond20
Bond20
Niveau 9
08 février 2010 à 20:47:13

Sonic Adventure Battle 3 :bave: Un Jour peut-être

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
08 février 2010 à 21:11:00

Je suis déçu de ce nouveau Sonic, de ce que j'en ai vu du moins... Par petits épisodes sur les plateformes de téléchargement, puis vraiment je m'attendais à un Sonic futuriste, or c'est juste une espèce de remake... :(

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
09 février 2010 à 01:00:40

Je suis assez heureux de çela sans pour autant m'enflammer.On risque d'avoir un remake identique aussi rapide à finir que les anciens.Les graphismes sont pas mal.Reste à voir si Sega intégrera quelques nouveautés et là je serais présent.En tout cas, Sega=Gratteurs!

broly-06130
broly-06130
Niveau 3
09 février 2010 à 03:00:29

moi j'ai était fan de sonic 1 jusqu'a sonic adventure battle 2 et après sega a fait de la merde comme sonic unleashed :honte: qui ma dégouté de sonic et la j'entend que sonic 4 va sortir :bave: , la suite du jeux qui a hebergé mon enfance et beaucoup d'autres personne je parie , mais en regardant la video de sonic 4 , ca ma parut un peut nul !!! sonic n'allait pas très vite , la gueule de sonic laisse a desirer , j'espere qu'il sera bien même avec les critique que j'ai faite . :doute:

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 février 2010 à 07:57:34

Si il sort en boîte, je l'achète.

olympien04
olympien04
Niveau 9
09 février 2010 à 11:47:22

Non, il ne sortira pas en boîte, que sur le live,wiiware,psn, désolé. C'est logique en même temps, un jeu qui sera certainement très court ne peut être vendu en CD à 30€ au moins et si ils le font au même prix en téléchargement qu'en CD c'est-à-dire 15€, ils seront perdants !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment