C_Demona
Posté le 29 mars 2010 à 20:56:55
on rigole on rigole mais je trouve cela dommage que la réglementation ne soit pas respectée. Les parents s'en foutent et laissent nos petites têtes blondes jouer a des jeux qui ne leur sont pas destinés.
Ca me fait rire de lire des choses comme ça...
J'ai 13 ans, je jouais à Halo, GTA et Need For Speed Most Wanted (12 ans et plus
) bien avant. J'ai l'air tromatisé et atteint psychologiquement dans ma façon de m'exprimer ?
J'ai 15.5 de moyenne en 4ème, ce n'est pas dans mon habitude de me prendre des rapports ou autre, je ne suis pas renfermé sur moi même, j'ai des amis, j'ai pas de casié judiciaire, j'ai pas de toc, JE SUIS NORMAL !!!
De plus, vous avez 35 ans, donc vous ne pouvez pas vous mettre à notre place (oui nous les jeunes violents et débiles).
La violence du aux jeux vidéos est très minimes, mais les médias font croire aux gens que ça en est la pricipale cause, ce qui ets FAUX !!!
En fait j'en ai plus que marre de cette société de merde dans laquelle les gens croient tout et n'importe quoi (du moins tout ce qui vient des médias).
J'ai même déjà pensé à faire une chaîne dans laquelle on arrêterait de prendre les gens pour des cons et donnerait des informations justes... Mais bon j'me vois pas directeur d'une chaîne de télévision.
De plus, selon les pays, certains jeux sont 15 ans et plus, d'autres 18, ou 21, mais LOL ? Qu'on habite aux USA ou en France, on est pareils, des humains, mais tout repose sur l'éducation...
Et je prends comme exemple, NFS MW était 3+ à sa sortie, et maintenant 12+ mais WTF ? J'vois pas en quoi ce jeu est à interdire aux jeunes enfants... Oui ! Il n'y a qu'à regarder le Transporteur ou un autre film d'action avec des courses poursuites, ça revient AU MEME, pourtant e n'est pas 12 et +...
Donc faut arrêter avec ces conneries qui ne servent strictement à rien, désolé mais c'est la vérité...