- axelpowa Voir le profil de axelpowa
- Posté le 21 janvier 2010 à 18:23:05 Avertir un administrateur
- En effet, plein d'applications se sont vu refuser l'entrée dans l'appStore car ça ne plaisait ça M. Apple... Pour les gens qui savent se renseigner un minimum, ils ne prendront pas d'iphone.
quelle honte de faire croire ça aux gens, il y a un nombre incroyable d'applic sur iPhone, allez je vais jouer à GTA chinatownWars pour 8euros sur mon ipod..
-> j'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune application intéressante sur iphone et je n'ai encore moins évoqué le nombre d'application existant, je dis juste qu'on ne te laisse pas le choix et que c'est apple qui décide ce que tu peux faire avec TON téléphone, alors qu'il existe des alternatives plus intéressante que M. Apple ne veut pas que tu utilises pour d'obscures raisons. C'est une réalité. Alors peut être, les applications proposées par Apple suffisent à certain, mais il ne faut pas nous faire croire que c'est le meilleur smartphone de l'univers car il s'appelle "Iphone" et il n'est pas inutile de dire aux gens qu'il existe des alternatives intéressantes, voir meilleur dans certains cas avec par exemple les smartphones munis d'android, ou tu choisi toi même ce que tu veux utiliser.
PS : j'adore ton argumentation... tu dis juste "non c'est faux", et tu enchaines sur un sujet que je n'ai même pas abordé. C'est sur que tu vas convaincre plein de monde comme ça...