CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Iphone ou pas?

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:07:02

14 NON ------------------------0 OUI

JarmenKell
JarmenKell
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:25:18

Non, trop cher pour ce que c'est.

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:00:46

15 NON ---------------- 0 OUI

muciste72
muciste72
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:03:26

non

kristophe
kristophe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:56:29

non purement gadget...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:21:26

en même temps c'est un peu comme demander si une voiture de luxe sert à quelque chose à des mecs qui n'ont conduis qu'un Renault Scenic

je dit ça parce que j'ai déjà eu une discussion avec un mec qui trouvais ça stupide de se payer un voiture très cher puisque l'important c'est d'avoir des roues et un moteur, mais tant qu'on à jamais vraiment toucher une grosse BM ou autre, on est dans l'ignorance tout simplement. il y a tellement de choses qui diffèrent rien que le touché, les sensations, le bruit, l'aspect visuel, c'est comme dans la bouffe, pourquoi développer son palet quand on peu se nourrir de pizzas et de McDo.. mais par contre quand on évolue c'est impossible de revenir en arrière

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:32:08
  1. axelpowa Voir le profil de axelpowa
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 23:21:26 Avertir un administrateur
  3. en même temps c'est un peu comme demander si une voiture de luxe sert à quelque chose à des mecs qui n'ont conduis qu'un Renault Scenic

je dit ça parce que j'ai déjà eu une discussion avec un mec qui trouvais ça stupide de se payer un voiture très cher puisque l'important c'est d'avoir des roues et un moteur, mais tant qu'on à jamais vraiment toucher une grosse BM ou autre, on est dans l'ignorance tout simplement. il y a tellement de choses qui diffèrent rien que le touché, les sensations, le bruit, l'aspect visuel, c'est comme dans la bouffe, pourquoi développer son palet quand on peu se nourrir de pizzas et de McDo.. mais par contre quand on évolue c'est impossible de revenir en arrière

+1 mais par contre j'ai beau avoir essayé l'iPhone je ne suis pas convaincu et je ne l'ai pas acheté :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 23:39:20

Tu as raison Axelpowa ... cependant Iphone ou pas je m'en fou totalement :p

Par contre une belle mercedes ou une petite Mazda RX-8 ... je dit pas non :p

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:46:08

bon mais au moins c'est dit, c'est juste pour justifier ma passion aux produits Apple et de leur qualité qui s'approche de la perfection.

Steph5000
Steph5000
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:54:51

18 NON -------- 1 OUI

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:04:58

c'est pas les iPhone qui il y a quelques mois explosait au visage des gens??? coté qualité on est très loin de la perfection :doute:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:24:05

11 sur 26 millions, je te laisse faire le calcul... :honte:

et ils n'ont pas explosé l'écran s'est fissuré (parcequ'il l'ont laissé sous le cagnard dans la voiture comme un briquet qui explose au soleil) d'après ce qu'ils disent mais ça parait étonnant que du verre ne résiste pas au forte chaleur mais bon, (de plus Apple à toujours soutenu qu'il y avait eu forte pression sur l'écran puisque les composant étaient intact, donc 11 sur 26 millions je sais pas trop qui croire)
et c'est sûrement le fabriquant des batteries qui n'est pas aussi sérieux que chez Apple..

lisez avant de dire ce que vous ne savez pas
http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-casse-fissure-explosion-39705370.htm

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:28:46

Non 700 euro pour téléphoner foutage de geule tout simplement

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:33:27

et essaie de trouver un téléphone qui explose et qui marche encore après...

c'est comme les Macs c'est increvable, il y a déjà 4-5 ans j'avais un vieux vieux mac qui ne marchait plus très bien, je l'ai envoyé chez un informaticien, (un ami de mon père qui lui aussi est fan des produits Apple) qui n'a pas trouvé pourquoi il ne marchais plus, et plutôt que de le jeter je l'ai débranché mis dans un coins.. et après plusieurs mois, je me suis souvenu qu'il était là j'ai essayé de le brancher pour voir, et il a refonctionné normalement, et aujourd'hui il marche toujours, il sert de base de donnée à l'agence de mon père.

je suis pas sur mais je crois que c'est ça la qualité.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:40:42

http://www.youtube.com/watch?v=FUR70xhmqv4&feature=player_embedded

Yiana
Yiana
Niveau 6
21 janvier 2010 à 11:15:35

Je ne suis pas contre les smart-phones, bien que personnellement, je n'en ai aucune utilité. Mais par contre, l'iphone commence a le sortir par les trous de nez. Je trouve le principe vraiment bien, mais la dictature apple, je sature. Nous présenter la fonction caméra comme une révolution pour l'iphone 3G alors que tous les modèle haut de gamme concurrent le faisaient deja, nous présenté le copier/collé comme une révolution... j'ai vraiment du mal. Mais ce qui insupporte, c'est que c'est apple qui décide ce que vous avez le droit d'utiliser sur un téléphone qui VOUS appartient. En effet, plein d'applications se sont vu refuser l'entrée dans l'appStore car ça ne plaisait ça M. Apple. Soit parce que apple avait une application similaire et refuse toute concurrence, donc même si le concurrent fait mieux, tu ne peux pas l'utiliser, soit pour des raisons encore plus obscures. De plus avec l'arrivée d'android, qui est open source, il n'y a pas photo, l'iphone a juste une longueur d'avance sur la communication, mais plus sur l'applicatif. Pour les gens qui savent se renseigner un minimum, ils ne prendront pas d'iphone.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:09:27

ben oui ça sert à rien mais tout le monde l'achète, c'est ça être un geek :content:
https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2010/00039653-pilotez-un-drone-avec-un-iphone.htm

Yann-le-Boss
Yann-le-Boss
Niveau 8
21 janvier 2010 à 17:18:04

ben oui largement ! :-)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:23:05

En effet, plein d'applications se sont vu refuser l'entrée dans l'appStore car ça ne plaisait ça M. Apple... Pour les gens qui savent se renseigner un minimum, ils ne prendront pas d'iphone.

quelle honte de faire croire ça aux gens, il y a un nombre incroyable d'applic sur iPhone, allez je vais jouer à GTA chinatownWars pour 8euros sur mon ipod..

:sarcastic:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 janvier 2010 à 16:43:43

Non :non:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections