CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Maître du monde !

Deugy
Deugy
Niveau 26
16 janvier 2010 à 18:58:34

Si vous seriez le maître du monde que feriez vous ? Sauriez vous un gentil ou un méchant ? expliqués !

Moi je serai un méchant avec pleins d'idiots travaillant pour moi.
La terreur serait partout dans le monde les gens aurait une grande peur de Moi ! :diable:

[JV]Battista
[JV]Battista
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:41:10

Je proposerai une démocratie et je me tirerai loin d'un poste amenant à la mort, à la destruction et à la désentente des peuples...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 21:01:27

Je pense que je détruirais la plupart des humains et je garderais les meilleurs afin de refaire une humanité avec des bonnes bases

Luen
Luen
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:30:30

Manichéen -_-'

Explication : le mal n'existe pas, le bien non plus, il n'y a que des actes avec une raison derrière. Il n'existe pas non plus de gentils ni de méchants, seulement des gens avec différentes personnalités, buts, envies...

Toutes les histoires de bien et mal c'est pour apprendre aux gosses ce qui est "à faire" ou non. Les seules limites qui existent vraiment sont celles qu'on s'impose et celles qui nous sont imposées par la naissance, certains événements et peut-être par les lois de la nature.

Bon, a part le passage ou je vous fait chier, je dirais que je serais un enfoirée parce que je ne m'occuperais que de moi et que je laisserais les gens sombrer dans l'anarchie, à moins que je trouve quelque chose d'intéressant à faire.

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
17 janvier 2010 à 06:55:59

Si vous étiez... osti.

arthur2
arthur2
Niveau 6
19 janvier 2010 à 02:54:27

Je dormirais :content:

steven2412
steven2412
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:19:29

Je serait diabolique :diable: j'aurais plein de zombie avec moi pour tuer tout le monde =)

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:44:28

si j'était maitre du monde, je pense que ma prmeière mesure serait de changer tous les hymne nationaux par "mon ancetre Gurdil". les fans de naheulbeuk reconnaitront...

ensuite les trucs classiques: esclavage de tous les gueux du monde (a savoir tout le monde sauf moi!), je les forcerai à travailler dur, a faire 35 heures (pas par semaine, par jours, je suis maitre du monde quand même) tout en écoutant du mat Pokora (bref pousser tout le monde au suicide) et à les payer au lance-pierre (dans sens propre du terme)!

A la fin, il y aura plus personne et la je me dirais "He merde!"

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:45:13

Je serai un vrai tyran, mais pas dans le sens tout pour moi, non. J'impose des règles: riche et pauvre, même salaire, même condition de vies. Le riche, tu rales? Ok, peloton d'exécution :oui:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:52:00

Je mettrais en place une idéologie politique et une systéme impériale, je remplacerais les valeurs par de nouvelles "égalité, unité". Je ferais en sorte que la socièté soit disciplinée, je lutterais contre les vices des citoyens, et je ferais en sorte que tous m'admirent et me construisent des statues durant des siécles .....
Enfin bref une sorte d'utopie un brin autoritaire.

Facebook
Facebook
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:17:06

En tout cas la beuh serait légalisée et les gens pourraient faire fleurir leurs jardins entiers de beaux plants du bonheur. :content:

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:34:48

Je serais très très très gentil :content:

caca65
caca65
Niveau 5
24 janvier 2010 à 18:38:05

pour moi ca se ressume en un mot: appocalipse :diable: :mort:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:15:40

Bah pour répondre à l'auteur je serais "gentil" mais comme le dit Luen avec qui je suis tout à fait d'accord, ce ne sera que ma propre représentation du "gentil". Et comme je suis un utopiste (et idiot idéaliste assumé), ça finira sans doute comme tous les grands rêves de l'Histoire, en cauchemar humanitaire. :S

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:39:57

Je me réveillerais tous les matins :(

Nahh sérieux, je serais un très gentil bonhomme, comme maintenant d'ailleurs :o)) , je tuerais Justin Bieber :malade: et je lui piquerai sa maison et son blé :diable: :o))

Mais je sais pas trop à part ça... :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:49:38

Je donnerais de l'argent au PSG, je règlerai les problèmes de faim dans le monde et je supprimerai Justin Bieber :noel:

Hit46
Hit46
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:55:38

Je transformerais tout le monde en statue, comme ça, plus de conflit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 20:58:16

"Si vous seriez le maître du monde que feriez vous ? Sauriez vous un gentil ou un méchant ? expliqués !

Moi je serai un méchant avec pleins d'idiots travaillant pour moi. "
:d) Oh mon dieu les temps, pitié :rire:

YunY
YunY
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:18:58

Pas que ça à faire, être le maître du monde lol

poune_original
poune_original
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:11:53

Je serais gentille avec les gentils et très très méchante voir très peste avec les mechant :noel: Je donnerais tous leur droit aux animaux et l'interdiction de leur faire le moindre mal parce que la voir la partie méchante voir très peste lol

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment