Je n'ai pas joué à LSDAO, après pour venir critiquer les joueurs en les traitant de "kikoulol", vous devez être des sacrés intolérants. Vous étiez peut-être comme eux quand vous aviez 14 ans, non ?
Si il y a une mauvaise ambiance dans ces types de jeux en lignes, je crois que c'est de la faute de gens comme vous, qui vous croyez supérieur à ces prétendus "kikoulol". Tout le monde n'est pas aussi parfait que vous, peut-être même que dans ces jeux, vous êtes des cons, je n'en sais rien, mais je pense qu'avant de venir ouin-ouin sur les forums à cause des autres joueurs, vous devriez peut-être essayer de les tolérer, non ? Chacun a le droit de jouer à WoW ou LSDAO ou GW ou Aion ou n'importe quel jeu en ligne. Il existe peut-être des cas extrêmes (je n'en ai connu que très peu en 5 ans de jeu sur WoW...), mais j'en ai quand même ras-le-bol de ces critiques à tout va sur les communautés de jeu en ligne aujourd'hui. Si on n'est même pas foutu de se respecter les uns les autres sur un pauvre MMO, je me demande où est passé l'éducation là dedans... Vous êtes pas content de l'ambiance sur votre jeu en ligne ? Arrêtez d'y jouer, je suis sur qu'un rageux vecteur de mauvaise ambiance ne sera pas une grande perte pour une communauté d'un jeu en ligne...
Mini-pavé d'un ex-joueur de MMO en colère.