Au moins comme ca, tout le monde a pu constater la déficience mentale de trlaurent...
Hop, une demande de ban.
C´est d´ailleurs assez rigolo de te voir comme un idiot qui ne sait plus quoi répondre et donc qui se met à insulter les autres.
Je vois exactement quel type de personnage tu es...juste ceux que je déteste.
Pour les ados boutonneux, c´est une expression, bien que je conçois que tu n´arrives pas à comprendre ça...
Je veux dire par là une personne jeune qui, dès qu´il voit une superbe créature, ne sent plus pisser.
Autre précision, on peut faire dire ce que l´on veut à une carte de visite, mais ça, je suppose que tu es aussi trop peu intelligent pour le comprendre.
Tu dis que tu as joué à ton premier TR à 6 ans (d´ailleurs tu as enlevé un an par rapport à ta CDV, mais au point où on en est), mais ça ne fait pas forcément de toi un fan.
Pour les points d´interrogation, moi j´men fous, c´est juste que ça ennuie tout le monde de lire un post aussi peu clair et aussi mal formulé, c´était une remarque pour que tu paraisses un peu moins bête que tu ne l´es, mais je crois que ca va être difficile.
Et puis je suis pas vraiment d´accord sur l´esprit Tomb Raider, pour moi, le vrai esprit TR c´est se prendre la tête pendant une plombe sur une énigme, recommencer quinze fois un saut, galérer comme c´est pas permis pour trouver son chemin...et pas un jeu édulcoré qui rend tout plus facile.
Et au sujet du passé à laisser de côté pour le présent, je suis d´accord avec toi, mais dans la vraie vie...
Dans les jeux vidéos, c´est autre chose...
Toi, tu préfererais jouer à un jeu certes très beau, et tout ce qui s´ensuit, mais qui perd son charme.
Cela s´applique particulièrement pour TR.
Un exemple concret, préfererais-tu jouer a Devil May Cry 1 qui est beau, jouable, non-répetitif, innovant, avec un héros charismatique, ou jouer a sa suite, Devil May Cry 2, (je précise au cas ou tu n´arriverais pas à suivre), moche, sans âme, sans charisme, sans interêt, juste parce qu´il est nouveau?
Réfléchis la dessus.
Sur ce.