CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[12/04/2006] Episode Tomb Raider préféré

ss6
ss6
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:40:04

Je n´aime pas Tomb Raider et je trouve qu´il y a eu trop de sondage à propos de Tomb Raider. Vu le nombre de jeu qui existe, il y a d´autre question à posé que des trucs sur ce jeu et en plus, il n´y a même pas l´option " je déteste tomb raider". Tant pis, il n´y a pas de problème, vu que c´est d´actualité on ne peut pas leur faire toute les reproche du monde. :)

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:01:42

Pour "trlaurent"

1) Je dis ce que je veux. Ton "tai toi", tu te le mets ou je pense.

2) T´es pas obligé de mettre des points d´exclamation à toutes tes phrases.

3) Apprends à écrire.

4) "lara croft est superbe" Ah ouais parce que selon toi, c´est ca qui fait la qualité d´un jeu? Vive les ados boutonneux.

5) "les graphismes sont magnifik" Même chose que le 4), ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu.

6) "un grand fan de tomb raider depuis mes 6 ans" Moi aussi tu sais, t´es pas obligé de le préciser, si tu crois impressioner quelqu´un avec ça :sarcastic:

7) "lesprit tomb raider est present" Ok, et c´est quoi pour toi l´esprit Tomb Raider? J´aimerais savoir.

8) "defois faut savoir dire adieu o passé" Pourquoi dire adieu au passé quand il est meilleur que le présent? (phrase à méditer)

9) Tu dis que tu es fan de TR depuis tes 6 ans, tu n´es donc pas un n00b je me trompe? Donc tu n´es pas visé par ce post...Là c´est donc toi qui "blablate" pour rien dire...

Aller, @++

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:26:54

moi, personellement, je trouve que les premiers tomb raider étaient un peu "perdus" car on ne savait pas trop quoi faire et quand on sefaisait attaquer on ne comprnait pas

eriktesson
eriktesson
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:36:07

Entre le 2 et le 3 j´hesite a choisir, les deux etaient super plaisants. Le coté "on est vite un peu perdu" etait finalement sympa car les niveaux etaient grands et complexes à l´inverse du dernier opus, qui reste tres sympa mais est trop dirigiste, et pas assez interactif (on ne peut ouvrir aucune armoire, aucun meuble, le manoir est minuscule vis a vis de celui des anciens jeux)

alithew
alithew
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:27:12

j´ai opté pour le 1 car c´est celui dont l´ambiance m´a de loin le plus accroché.
et je tiens a dire que le nouvel opus de la serie ne m´a en rien déçu, bien au contraire. mis a part sa durée de vie limitée j´ai retrouvé cette ambiance particulière que j´avais tant appréciée a l´époque et j´ai passé un très bon moment... en attendant la suite qui je l´espere saura gommer les petits défauts qui subsistent

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 avril 2006 à 20:27:14

je temmerde comme jamais quelqu´un ta emmerder espece de
connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o et pour les points d´exclamation comme tu peux le voir j´aime bien en mettre
partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
o faite rappel moi ton age??a oui tu as 16ans:"vive les ados boutonneux" j´espere que tu t´inclus aussi dans les ados espece de bledar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi dire adieu au passé??car on construit rien de notre futur si on reste dans le
passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je sais très bien que je n´impressionne personne avec le fait que j´avais 6ans lorsque j´ai joué pour la 1ere a tomb raider mais c´était pour te prouvé que j´etais bien un fan de la 1ere heure maintenant excuse moi je ne savais pas que tu étais trop bete pour comprendre
ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
encore un peu de point d´exclamation sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lesprit tomb raider??des grands temples a explorés,des enigmes un peu partout,une lara ayant du repondant et beaucouop de
charisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila bye
popolik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:34:34

Eh ben...
ça chauffe sur ce forum !
Perso je vote sans opinion sur le sondage car je n´ai joué a aucun Tomb Raider, mais je compte bien acheter Legend :ok:

Altman
Altman
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:36:50

Tomb Raider III :content:

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:20:36

Au moins comme ca, tout le monde a pu constater la déficience mentale de trlaurent...

Hop, une demande de ban.

C´est d´ailleurs assez rigolo de te voir comme un idiot qui ne sait plus quoi répondre et donc qui se met à insulter les autres.
Je vois exactement quel type de personnage tu es...juste ceux que je déteste.

Pour les ados boutonneux, c´est une expression, bien que je conçois que tu n´arrives pas à comprendre ça...
Je veux dire par là une personne jeune qui, dès qu´il voit une superbe créature, ne sent plus pisser.
Autre précision, on peut faire dire ce que l´on veut à une carte de visite, mais ça, je suppose que tu es aussi trop peu intelligent pour le comprendre.
Tu dis que tu as joué à ton premier TR à 6 ans (d´ailleurs tu as enlevé un an par rapport à ta CDV, mais au point où on en est), mais ça ne fait pas forcément de toi un fan.

Pour les points d´interrogation, moi j´men fous, c´est juste que ça ennuie tout le monde de lire un post aussi peu clair et aussi mal formulé, c´était une remarque pour que tu paraisses un peu moins bête que tu ne l´es, mais je crois que ca va être difficile.

Et puis je suis pas vraiment d´accord sur l´esprit Tomb Raider, pour moi, le vrai esprit TR c´est se prendre la tête pendant une plombe sur une énigme, recommencer quinze fois un saut, galérer comme c´est pas permis pour trouver son chemin...et pas un jeu édulcoré qui rend tout plus facile.

Et au sujet du passé à laisser de côté pour le présent, je suis d´accord avec toi, mais dans la vraie vie...
Dans les jeux vidéos, c´est autre chose...
Toi, tu préfererais jouer à un jeu certes très beau, et tout ce qui s´ensuit, mais qui perd son charme.
Cela s´applique particulièrement pour TR.

Un exemple concret, préfererais-tu jouer a Devil May Cry 1 qui est beau, jouable, non-répetitif, innovant, avec un héros charismatique, ou jouer a sa suite, Devil May Cry 2, (je précise au cas ou tu n´arriverais pas à suivre), moche, sans âme, sans charisme, sans interêt, juste parce qu´il est nouveau?

Réfléchis la dessus.

Sur ce.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:45:30

J´ai voté pour Tomb Raider 4, mais j´aurais aimé un « Tous » quand même :/ Et j´ai aussi hésité avec le 2 ^^

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
13 avril 2006 à 08:36:19

trlaurent et Popolik_: vos histoires vous vous les gardez pour vous svp...Ici c´est un topic dédié à TombRaider pas à celui qui pisse le plus loin de vous deux.

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
13 avril 2006 à 11:24:13

Désolé mais moi on m´attaque, je me défends, un point c´est tout.

Jrappele juste que j´ai visé personne de particulier dans mon premier post.

Maintenant si y´en a qui sont pas contents, c´est pareil.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 12:30:07

je laisse tomber,o faite il s´agit de point d´exclamation et non d´interrogation......tu ne sais meme plus de quoi tu parles!
quand a devil may cry 1 c´est en effet le meilleur de la serie,et je n´est jamais dit que je preferais tomb raider legend car il était nouveau donc garde tes remarques a deux sous pour toi merci!
je me rejoui d´etre le genre de "personnage" que tu detestes vraiment sa me fait une très belle jambe,quand aux autres personnes de ce forum je m´excuse pour le derangement.Autre chause je n´est pas menti quand a mon age,le jeu est sortit il y 10ans j´ai 16ans donc 16-10=6 mais c´est vrai qu´une petite soustraction doit te faire mal mentalement.....

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 12:33:20
  • autres choses.....
TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 12:34:57

mais il est vrai que je me suis trompé d´un an dans ma carte!mais j´avais bien 6ans lors de ma 1ere experience avec tomb raider.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:47:57

sans opino les tomb raider c´ets pas du tout mon truc

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:03:46

C´est bien ce que je disais...

Moi par contre désolé mais je vais pas m´excuser, il manquerait plus que ça :(

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:57

c´est normal que trlaurent vote pour tomb raider Legend.
Un gosse de 6 ans ne peu en aucun cas appréçié un Tomb Raider.

autre choses: Franchement ceux qui n´ont pas joué à tout les Tomb Raider n´ont rien à faire sur ce topic.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:18:15

DeFrey depuis mes 6ans j´ai pas mal de fois rejouer a tomb raider1 je l´ai meme refait avant la sortie de tomb raider legend!et je reste sur ma position je prefere tomb raider legend chacun ses gouts je critique pas.
Quand a popolik je m´excuse de t´avoir insulter,on va dire que c´était pas une bonne journée.
A++++

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:58:54

Ok trlaurent sans rancunes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment