CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] noël...

sebeb
sebeb
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:04:07

Ygix
Posté le 19 décembre 2009 à 14:49:49 "t'es réjeté par ta famille pour dire ça ou quoi?"

Non c'est moi qui les rejette. Je trouve que le principe de se gaver avec des gens qu'on aime pas

Attend, tu veux dire que tu n'aimes pas ta famille? :ouch: Mais la famille, s'est sacrée! Tu peux t'expliquer un peu là-dessus stp?

sebeb
sebeb
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:22:03

@sebed :

d'abord c'est sebeb et pas sebed :hum: sinon, moi aussi je ne retrouve toute ma famille que très rarement(il y a même des gens qui font partis de ma famille et que j'ai jamais vu de ma vie :noel: ) mais chez moi la famille s'est sacrée et je me suis jamais posé la question de pourquoi s'est sacrée :question: mais je m'en fout pour moi s'est sacrée un point s'est tout :noel:

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:31:27

C'est vraiment des pauvres type qui on mis "je détéste" :hum:

sebeb
sebeb
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:34:07

bah j'suis surpris que des gens puissent n'en avoir rien à faire de leur famille donc je voulais juste en savoir plus s'est tout :-p

joby95
joby95
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:46:55

Bah c'est un jour comme un autre... c'est commercial c'est tout !

blondepulpeuse
blondepulpeuse
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:48:11

Bof, un jour chiant où tu dois faire acte de présence. Un jour plus mauvais qu'un autre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:37:59

Je comprends parfaitement Ygix...

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
19 décembre 2009 à 20:06:30

noël le jour sacré des noëliste :noel:

Etianos
Etianos
Niveau 38
19 décembre 2009 à 20:09:52

11% de nihiliste sur ce site quand même

Vraiment parce que des gens ont faient d'un jour de l'année une grande fête d'une banalité sans nom, C'est le fruit de la Mondialisation rien de plus. Le côté rêve tout beau tout mignon la joie, les cadeaux et j'en passe TOUT ces choses ne sont que pour une seule chose : Berner les gens
Noël.... Une chose inutile pour ce qui veulent croire aux rêve

Xx__ShotBoy__xX
Xx__ShotBoy__xX
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:11:10

romer000
Posté le 19 décembre 2009 à 12:29:51
J'ai mis que j'aimais mais c'est plus la période des fêtes que Noël tout court. On fait la fête, les enfants regardent partout avec leurs yeux émerveillé tout les jouets et on a envie de leur faire plaisir, la neige et la possibilité de faire du sky, de la luge, bataille de boule de neige en famille, ...

Enfin je dis oui pour la période de Noël tout simplement.

Ski pas sky parce que sky = wisky ...

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:36:50

Perso, je fête noël en famille (père, mère et soeurs) mais bon, ce qui compte ce sont les cadeaux. Noël pour moi, je le fête simplement, par contre, c'est le nouvel an que je fête le plus souvent avec mon cousin.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:55:30

ygix juste comme ca je n'ai rien contre toi mais pense plus tard terminer seul ta vie?imagine toi 20 ans plus tard passer noel sans enfants?dans 20 ans tes potes auront probablement des enfants quand a toi tu ne les verras moins souvent et c'est toi dans ton profil qui dit de profiter de la vie!!? eh beh tu te contredit un peu... :honte:

ElTin0
ElTin0
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:05:07

:noel: :noel: :noel: :noel:
J'adooooooore :coeur:
:noel: :noel: :noel: :noel:

sebeb
sebeb
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:11:58

Etianos
Posté le 19 décembre 2009 à 20:09:52

Vraiment parce que des gens ont faient d'un jour de l'année une grande fête d'une banalité sans nom, C'est le fruit de la Mondialisation rien de plus. Le côté rêve tout beau tout mignon la joie, les cadeaux et j'en passe TOUT ces choses ne sont que pour une seule chose : Berner les gens
Lien permanent

Tu parles comme si t'avais jamais fêté noël :( tout le monde dans sa vie a fêter noël et maintenant certains n'aiment pas parcequ'ils aiment pas offrir des cadeaux :honte: pensez un peu aux autres quand même! Ils vous ont offert des cadeaux et on été gentil avec vous et voilà comment vous les remercier! :honte:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:35:37

J'aime Noël car on offre et on reçoit aprés j'aime pas les délires des commerciaux.
J'adore ma famille ( les rares humains que je ne trouvent pas stupides avec quelques autres ).

romer000
romer000
Niveau 10
20 décembre 2009 à 04:15:39
  1. Xx__ShotBoy__xX Voir le profil de Xx__ShotBoy__xX
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 20:11:10 Avertir un administrateur
  3. Ski pas sky parce que sky = wisky ...

J'ai du boire un peu trop quand j'ai écris ça. En faîtes je dirais plutôt de la grande fatigue mais on s'est compris et c'est le principal.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 06:11:24

Je le fête car j'adore ça en plus je reçois des cadeau mais je joue aussi les Père Noël :noel:

PS : les fête arrive a grand pas Noël et nouvel ans alors
souvenez-vous qu'entre boire et conduire, il faut choisir!
aller bonne fête a tous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 06:51:05

Vous le fêtez simplement :)

kristophe
kristophe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:58:05
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 00:11:58 Avertir un administrateur
  3. Etianos

Posté le 19 décembre 2009 à 20:09:52

Lien permanent

Tu parles comme si t'avais jamais fêté noël :( tout le monde dans sa vie a fêter noël et maintenant certains n'aiment pas parcequ'ils aiment pas offrir des cadeaux :honte: pensez un peu aux autres quand même! Ils vous ont offert des cadeaux et on été gentil avec vous et voilà comment vous les remercier! :honte:
-----------------------------------

+1 sebeb

c'est claire et net malheureusement il y a des personnes qui sont TRES egoiste imbus de leur personne qui comme je le disait passe leur temps a voir le mal partout pour eux noel c'est du commercial et moi je répond OUI c'est commercial malheureusement tout comme halloween tout comme la saint valentin etc.... et alors? ce n'est pas parcequ'il y a quelques jours dans l'année qu'il faut etre égoiste ton argent tu ne l'emporteras pas dans la tombe!!

De plus si on se rapporte dans les débuts de noel avec saint nicolas a l'époque les promos les pub etc... n'existait pas je vous rappel mais noel existait deja :)

donc stop de regarder ses pieds quand vos parents ou votre famille vous offres des cadeaux ne les refuser pas ils les ont payé assez chère pour vous faire plaisirs, c'est quand meme triste de voir des personnes qui voit le mal partout c'est vraiment devenu de la parano autant vivre dans une grotte, un abri nucléaire et terminer sa vie seul....cette vie la ne vaut pas la peine d'etre vécu :honte:

sauronnous
sauronnous
Niveau 6
20 décembre 2009 à 10:07:41

je ne comprend pas comment certains peuvent détester Noël.
perso j'adore :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment