- sebeb Voir le profil de sebeb
- Posté le 20 décembre 2009 à 00:11:58 Avertir un administrateur
- Etianos
Posté le 19 décembre 2009 à 20:09:52
11% de nihiliste sur ce site quand même
Vraiment parce que des gens ont faient d'un jour de l'année une grande fête d'une banalité sans nom, C'est le fruit de la Mondialisation rien de plus. Le côté rêve tout beau tout mignon la joie, les cadeaux et j'en passe TOUT ces choses ne sont que pour une seule chose : Berner les gens
Noël.... Une chose inutile pour ce qui veulent croire aux rêve
Lien permanent
Tu parles comme si t'avais jamais fêté noël
tout le monde dans sa vie a fêter noël et maintenant certains n'aiment pas parcequ'ils aiment pas offrir des cadeaux
pensez un peu aux autres quand même! Ils vous ont offert des cadeaux et on été gentil avec vous et voilà comment vous les remercier! 
-----------------------------------
+1 sebeb
c'est claire et net malheureusement il y a des personnes qui sont TRES egoiste imbus de leur personne qui comme je le disait passe leur temps a voir le mal partout pour eux noel c'est du commercial et moi je répond OUI c'est commercial malheureusement tout comme halloween tout comme la saint valentin etc.... et alors? ce n'est pas parcequ'il y a quelques jours dans l'année qu'il faut etre égoiste ton argent tu ne l'emporteras pas dans la tombe!!
De plus si on se rapporte dans les débuts de noel avec saint nicolas a l'époque les promos les pub etc... n'existait pas je vous rappel mais noel existait deja
donc stop de regarder ses pieds quand vos parents ou votre famille vous offres des cadeaux ne les refuser pas ils les ont payé assez chère pour vous faire plaisirs, c'est quand meme triste de voir des personnes qui voit le mal partout c'est vraiment devenu de la parano autant vivre dans une grotte, un abri nucléaire et terminer sa vie seul....cette vie la ne vaut pas la peine d'etre vécu