CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Coming Out

Theo30
Theo30
Niveau 5
16 décembre 2009 à 00:46:22

bon moi je l'ai pas fais, vous avez pas quelques idées?
:svp:

Luen
Luen
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:33:11

Ha, ça, tu peux en trouver plein sur le net ;p

D'ailleurs, un ptit truc marrant http://www.gayclic.com/articles/best_of_idee_de_coming-out.html

A mon avis la meilleure solution, c'est d'en parler franchement et calmement.

Celle que j'aime beaucoup c'est celle-là : Le plein d'amour : Maman, Papa, frangine, frérot... Vous savez que je vous aime très très fort ! Et vous, vous m'aimez ? Tel que je suis ? Oui ! Ouf, je suis soulagé(e). Mon homosexualité ne vous posera donc aucun problème.

Après bon t'a d'autres du truc du genre tu dis plein de choses très rapidement et au milieu tu glisse la révélation. Mais ça, ça marche mal (low... blague pourrie >_>).

Enfin bon, moi à un moment ou je me cherchais encore, j'ai fait une sorte de coming-out à mes potes en leur disant que j'étais surement gay, ils l'ont bien pris... (bon bien entendu y'a eu un con pour dire un truc du genre "t'aime avoir un truc dans le cul ?")

Maintenant, je dois dire que je suis pas vraiment fixé fixé, mais je me déclare bi. Enfin ça dépend, des fois à des filles je dis que je suis hétéro et à des mecs que je suis gay. J'aime bien voir les réactions des gens à qui je dis ça XD

Theo30
Theo30
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:26:47

cool merci :ok:
je vais esayer de le dire fin de cette année ci ou debut 2010
quand mon pere rentrera :merci:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:31:39

t'as qu'a faire un mini spectacle la veille de Noël, ils devraient comprendre tout de suite

houu very hotte !
http://www.dailymotion.com/video/x3ll4c_do-you-want-my-pere-noel_fun

bon je dit pas qu'ils seraient ravi pour autant...

Babar68
Babar68
Niveau 3
17 décembre 2009 à 16:41:50

Evite de le faire à table le 24 au soir devant mèmère et pèpère.

Sérieusement fait leur surtout comprendre que tu est heureux tel que tu est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 16:56:25

Ce spot sur le coming-out... Dégoûtant. Mais qu'est-ce que c'est que ces hypocrisies, enfin? Comme si les parents, aussi séniles et conservateurs soient-ils, acceptent ainsi, avec joie, en dansant même, l'homosexualité de leur enfant. C'est vraiment rageant ce genre de trucs. C'est très révélateur de la vie en rose (c'est le cas de le dire) à laquelle aspirent les LGBT & Cie.

Sympa de donner aux gays ce genre de faux-espoirs :sarcastic:

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:50:34

c'est claire que le reveillon ca va pas le faire :noel:

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:05:42

:merci:

Kneef
Kneef
Niveau 7
17 décembre 2009 à 21:54:42

Sinon tu te pointe avec ton mec chez toi.
"Papa, maman, j'vous présente Robert."

T'es sûr de jeter un froid. ;D

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 22:02:46

Suis Seul

Bouhouhou :snif:

Kneef
Kneef
Niveau 7
17 décembre 2009 à 22:02:47

Oui bien sûr, c'était pas vraiment sérieux. ;p
Non ben sinon j'en sais rien, je suppose que ça se fait naturellement quand le moment est venu ...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:23:55

chaosleader2:mais qu'est ce que tu racontes, c'est de l'humour, la fin dit "tout est mieux accepté quand c'est fait en musique"
alors arrête de te prendre la tête pour rien...

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 22:42:41

Cool pas d'homophobe rien^^

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 22:43:18

:dehors:

Theo30
Theo30
Niveau 5
17 décembre 2009 à 23:24:01

En fait c nul, j'aime bien les debat :rire:

Bond20
Bond20
Niveau 9
18 décembre 2009 à 01:03:17
  1. Theo30 Voir le profil de Theo30
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 17:24:01 Avertir un administrateur
  3. En fait c nul, j'aime bien les debat :rire:

Pour te faire plaisir
Bande de gay de merde vous mériter pas d`exister aller vous pendre Jésus n`aimais pas les gays ses écris dans la bible donc vous aller bruler en enfer aller retourner vous faire enculer !!!

Je blague évidemment :)

Mais pour l`auteur je te souhaite bonne chance en espérant que sa se passe bien pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 16:18:05

axelpowa: "mais qu'est ce que tu racontes, c'est de l'humour, la fin dit "tout est mieux accepté quand c'est fait en musique" alors arrête de te prendre la tête pour rien... "

De un, apprenez donc l'anglais: http://www.amazon.fr/Langlais-en-40-le%C3%A7ons-junior/dp/2266148737/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1261235180&sr=8-1

De deux, sachez que l'humour a rarement pour seul but de faire rire, sortez un peu de votre petit monde. En l'occurence, c'est une pub qui fait la promotion d'une station radio.

De trois, même si ce n'est pas un spot (contrairement à ce que j'avais initialement cru, mea culpa), la pub en question véhicule l'idée selon laquelle l'homosexualité serait aujourd'hui bien acceptée par les parents, aussi vieux jeu soient-ils; ce qui est totalement faux. Vous devez être profondément idiot pour sous-estimer l'impact qu'a ce genre de pub sur les jeunes homosexuels et leur balancement oscillatoire à faire leur coming-out. Cette pub leur donne une illusion, elle est donc méprisable et j'ai donc raison de dénoncer son inhumanité.

Quant à la vidéo sur le Père Noël dont vous donnez le lien, elle est d'une rare médiocrité. C'est pourtant ce que l'on dit être "drôle". Déplorable.

Bien à vous.

Theo30
Theo30
Niveau 5
20 décembre 2009 à 00:05:12

Dans l'humour, il y a 2 degre:
1 degre:on dit qu'on aime le wisky car on aime le wisky
2 degre:on dit qu'on aime le wisky alors que l'on aime pas le wisky
(3 degre on dit j'aime le wiskas: le CHAT)
:rire:
---------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=5TvuqzFbFfw
http://www.youtube.com/watch?v=8aNS25QTLoM Björk :coeur:

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
20 décembre 2009 à 00:38:51

@ chaosleader2 : Si tu voyais les messages que véhiculent les pubs, les 3/4 devraient être interdites.
Genre avec 1€ en le plaçant en banque dans 10 ans t'auras une maison, si tu mets de l'axe (de la marque Axe) t'auras toutes les femmes à tes pieds. En 2 pubs et en ayant un peu de naïveté, tu crois déjà que ta maison et ta femme c'est déjà OK en déboursant 10€... Donc bon, c'est un peu à l'enfant (et donc aux parents) d'apprendre à ne pas être un jeune con naïf je crois... Ce qui n'est pas difficile je pense vu l'absurdité des pubs (même celles pour les détergents on remarque que c'est bidon alors :noel: )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:31:31

Je te souhaite bonne chance dans ce Coming Out je suis hétero et je vois pas trop ce que je peux conseiller a part bonne chance c'est surement difficile a lâcher mais je pense pas qu'il faut le faire les jours de fête sinon tu va jeter un méchant froid :hap: déjà que il fait super froid dehors :noel: mais fais le quand tu le sens tu peux encore attendre, 16 ans ça va quoi tu peux attendre tes 18 ans mais fait le quand tu le sent mais comme dit Ygix il vont surement pas sauter de joie donc, mais tu peux aussi attendre d'être avec quelqu'un ça arrive que certaine personne se sente plus forte si il sont 2 pour ce genre de chose comme d'autre préfère être tout seul

On pourrait se demander pourquoi moi hétéro conseille et je répond parce que j'en ai envie :-d bonne chance Theo30 :fier:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment