CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Armageddon vs 2012

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:43:44

"comme le dégoût, la tristesse, la révolte, le rire, l'intelligence, l'engagement"

Bah ça, c'est le cas de pleins de films du moment :(

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:53:47

Ah peut-être qu'il y a certains films un ptit peu commerciaux qui y arrivent oui je ne dis pas le contraire. Mais ne fais pas l'amalgame avec tous ces films stupides plein de bons sentiments niais qui font suciter de faux sentiments et qui t'assiste là dedans en utilisant les violons pour que tu comprennes que c'est triste.

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:04:22

Dans Armageddon il y a une musqiue très triste et puis à la fin juste avant qu'il fasse péter la bombe, c'est triste là aussi :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:15:48

C'est justement ce que je voulais dire quand je parlais des faux sentiments et d'être assisté... :hum:

Hit46
Hit46
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:26:24

Aucun, ce sont des daubes monumentales. Je ne vois même pas l'intérêt de me justifier.

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 décembre 2009 à 20:39:41

YunY :d)
On peut trés bien associer culture avec de grand film qui inspire "dégoût, la tristesse, la révolte, le rire, l'intelligence, l'engagement..." comme tu dis, tout en apreciant des films qui ne jouent pas avec ces sentiments , qui ne servent qu'a distraire , et oui coté eveil des émotions c'est des navets .
Aprés c'est du spectacle on a pas forcément envie de se révolter ou d'être triste, quand on voit un film , on peux apprécier les effets spéciaux , ou la baston comme on s'amuse à regarder des artistes de cirque ou des spectacles montés où on voit des chevaliers se battre à l'épée ( je prend ces exemples mais je pense que tu vois ou je veux en venir...).

Maintenant si tu préfere le cinéma culturel et sérieux tant mieux pour toi , mais ne t'étonne pas que l'on ne soit pas forcément de cet avis....

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:01:16

Ben je trouve ça triste d'aller au ciné voir des effets spéciaux ou des bastons, très franchement je ne vois pas du tout ce qu'il y a de divertissant la dedans, c'est d'un ennui ! Par contre une comédie à deux balles, ça peut se comprendre, quand on a envie de rire avec une bande de copains. Après il y a quelques bons films à suspens parce qu'ils ont des scénarios très bien ficellés, mais c'est très rare.

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 décembre 2009 à 23:14:12

L'intéret c'est de se distraire d'une autre façon , avec de l'improbable , du ridicule , du tordu , aprés je suis pas contre les comédie non plus , il y a juste plusieurs style. Chacun sa préference :) , il y a grand cinema et distraction et c'est vraix que les films qui réunissent les deux sont trés rare , il est aussi difficile de juger tellement le cinema est un univers à part entiere qui regroupe de nombreuses catégories .

Shadow4557
Shadow4557
Niveau 4
04 janvier 2010 à 23:15:47

ben moi jvais ac Armageddon a cause que Bruce Willis est dedans, c mon acteur pref

Creaton
Creaton
Niveau 5
05 janvier 2010 à 01:47:46

Armageddon c'est un film idiot mais il a qualité de ne pas tourner trop autour de la catastrophe et d'être centré d'abord sur des personnages qui servent de bout-en-train. Du coup c'est un bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux.

Mais 2012 ce n'est vraiment qu'un navet aussi misérable entièrement esclave du divertissement populaire. Les gens ont le droit d'aimer mais moi j'ai le droit de dire que c'est un navet.

Rockoweed
Rockoweed
Niveau 8
05 janvier 2010 à 09:44:43

wow comment les gens peuvent dire 2012....trop navet se film...jeu d'acteur a 2 balles avec petite scene émotinelle a 2 balles (a la fin du film rofl...).... Arma est DE LOIN meilleur que 2012... meme si arma est un film classique américain...en reste un tres bon film.

Rockoweed
Rockoweed
Niveau 8
05 janvier 2010 à 09:45:18

au moins dans armageddon les effects spéciaux étais in dans le temps...

ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:02:48

Armageddon =)

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:04:41

2012 même si j'aime bien Armageddon

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:27:49

Je vote pour Armageddon.

poune_original
poune_original
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:39:30

Je n'aie jamais pu voir en entier armagéddon et le peu que j'ai pu voir j'étais petite donc je ne m'en rappelle plus,mais il a l'air super et 2012 est bien aussi alors je ne me prononce pas ^^

Matyour
Matyour
Niveau 10
15 février 2011 à 18:05:27

Armageddon et 2012 je préfère les deux mais bon :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment