il y a rien de comparable facebook c'est sympa pour retrouver des potes perdue de vue depuis la primaire ou poster des photos pour la famille qui habite loin... quand au dire "tous le monde peu voir sur facebook" c'est totalement faux seul tes "amis" peuvent voir ta fiche apres il ne faut pas accepter n'importe qui aussi perso des personnes que je ne connais pas je les ignores point barre faut pas chercher plus loin...
quand a msn c'est un tchat le petit plus c'est que tu peux utiliser la webcam pour se voir en directe ![]()
Je crois que certaines personnes ne savent pas qu'il suffit juste de régler Facebook pour ne permettre qu'a certaines personnes de voir ce que l'on poste. ![]()
Je dirais msn
Facebook c'est vraiment trop public
ça dépend de tout... Moi perso j'ai laché msn... J'ai pu retrouvé bon nombre de contact, surtout des écoles primaires etc.
Ensuite je dis pas que Facebook c'est LE site... Et pour les gens qui y étale leur vie, laissez les... Tant que vous étalez pas la votre...
Ca n'a aucun rapport =D msn est un tchat facebook a raiseau social=D
Il a tout résumé en une phrase dotée de 5 fautes pour 12 mots
Non, plus sérieusement, msn c'est un véritable gouffre à temps libre, une mine à pubs, virus, hackers à la recherche d'utilisateurs noobs, et voleurs de cartes de crédit...
Et facebook c'est un véritable gouffre à temps libre, tout en étant une mine à pubs, virus, hackers à la recherche d'utilisateurs noobs, et voleurs de cartes de crédit
C'est comme les magasines people, certains semblent avoir besoin d'une vie sociale par procuration ![]()
Tant mieux pour eux ![]()
kafein te renseigne tu au moins avant de dire de tel ineptie?
perso facebook ca fait 3 ans que j'y suis et aucun soucis il est écrit plus haut sur facebook tu sélectionnes tes amis d'abord le reste tu les ignores... de plus pour la vie social par procuration c'est totalement faux grace a facebook j'ai retrouver aussi des camarades de classe de primaire et je les ai vu aussi dans la vie réel de plus tant que tu n'es pas inscrit, tu ne peux PAS voir la fiche de la personne et ca m'est aussi très utile pour montrer des photos a ma famille qui est parti en Allemagne a plus de 1000 km de chez moi... et toute ces photos il n'y a que ma famille qui peuvent les voire !! donc faut arrêter de voir le mal partout!! libre a toi d'écrire ce que tu veux sur facebook mais seul tes amis peuvent le voir....
donc soit tu écrit tout ceci par jalousie car TOI tu n'as pas de vie sociale...bref un sans amis... ou simplement par provocation ce qui est totalement puérile
c'est tout comme les gamins qui n'ont jamais gouté a une nourriture qui disent que c'est pas bon alors qu'ils n'y ont jamais touché donc en gros avant de dire des conneries essayé avant si ca vous plait réellement pas vous avez toujours la possibilité de vous désincrire ![]()
+1 mattsatt,
L'argument du "Facebook a fait perdre des jobs donc c'est nul" est TOTALEMENT BIDON, réfélichis un peu mec sérieux avant de sortir des choses comme ca, c'est facebook qui obliges les gens à raconter leur vie ? nan alors aucune responsabilité, c'est comme si je disais "des gens ont perdu la vie a cause des voitures, c'est nul, moi je prefere la trotinette"
Voila, c'était juste histore de dire a sebeb que quand on ne connait pas on se tait
Ou alors on évite de porter un jugement trop hatif...
PS: ne voyez aucune atteinte a facebook, msn, aux voitures et même aux trotinettes dans mon message, j'ai msn sur mon PC, j'utilise facebook, je vais en cours en voiture, et j'achete mon pain en trotinette , tout ca pour vous démontrer ma totale objectivité ![]()
MSN
Je suis assez d'accord. Moi je connais une fille qui regrette à fond de s'être inscrit sur Facebook. Lors d'un entretient d'embauche le type à été voir ses photos sur Facebook... ses photos de soirées arrosées ! Le type lui à dit qu'elle ne représentait pas assez le sérieux de la boite... au revoir !
Et sur MSN, toutes vos discussion sont enregistrées sur leur serveur. Moi une fois j'ai voulu envoyer une photo de la fille ( un petit bébé ! ) de ma cousine à de la famille. J'ai reçut un message comme quoi j'envoyais des fichiers pédophile et je n'ai pas pu envoyer les photo "sous peine judiciaire"
. Ça n'a pas vraiment d'effet pour l'instant, mais peut-être que dans quelques années pour la même chose, les flics sonneront à ma porte. Ou alors vous direz à un pote : "J'ai téléchargé cette chanson" et la semaine après les flics fouilleront votre PC.
Je peux sembler parano mais c'est triste réalité...
C'est pour ça que pour MSN, je dis vive Jabber ! ![]()
MSN
Bumbaclat ! ![]()
Msn
MSN Messenger !
squall-93
Posté le 29 mars 2010 à 08:48:40
Je suis assez d'accord. Moi je connais une fille qui regrette à fond de s'être inscrit sur Facebook. Lors d'un entretient d'embauche le type à été voir ses photos sur Facebook... ses photos de soirées arrosées ! Le type lui à dit qu'elle ne représentait pas assez le sérieux de la boite... au revoir !
Et sur MSN, toutes vos discussion sont enregistrées sur leur serveur. Moi une fois j'ai voulu envoyer une photo de la fille ( un petit bébé ! ) de ma cousine à de la famille. J'ai reçut un message comme quoi j'envoyais des fichiers pédophile et je n'ai pas pu envoyer les photo "sous peine judiciaire" . Ça n'a pas vraiment d'effet pour l'instant, mais peut-être que dans quelques années pour la même chose, les flics sonneront à ma porte. Ou alors vous direz à un pote : "J'ai téléchargé cette chanson" et la semaine après les flics fouilleront votre PC.
Je peux sembler parano mais c'est triste réalité...
C'est pour ça que pour MSN, je dis vive Jabber !
Il suffit de configurer son Facebook, ça veut dire que le Facebook de la fille, ba on pouvais voir ses photos et ses infos meme lorsqu'on est pas dans ses amis. Il suffit d'autoriser qu'on puisse voir ses fichiers seulement si on est dans ses amis, dans sa famille etc...
fesse bouc c'est pas mon trouc^^
Je deteste les 2 personnellement je deteste ce gendre de choses ![]()
MirandaLawson
Posté le 30 mars 2010 à 03:14:56
Je deteste les 2 personnellement je deteste ce gendre de choses
Ca déteste les logiciel de chat et ça a une moyenne de 100 mess par jour sur les forums, cherchez l'erreur...
Personnellement j'ai les 2 et je suis plus msn car je m'en sers pour discuter avec mes vrais proches, facebook ce n'est que de l'affichage de belles gueules, de pseudos façon de penser et un énorme concours de kikalaplugross, je ne supporte pas.
Pour ceux qui se plaignent des problèmes qu'on va voir leur profil pour le boulot ben sachez qu'on peut bloquer l'accès à sa page à toute personne non autorisées, faut arrêter la parano, puis bon y a qu'a pas afficher ses soirées ou on fait le mongol sur un site qui porte le nom de "réseau" et qui devient un nouveau nid pour les enquêtes policières etc... Et surtout ya qu'a arrêter d'accepter n'importe qui dans sa liste juste pour jouer a qui a le + d'amis...
Pour les autres qui disent qu'ils surveillent les convers' msn etc non mais faut arrêter la, je vois mal un ptit gars lire les heures de convers' que j'ai par msn et personnellement j'en ai rien a foutre, ils ne peuvent rien contre moi malgré tt ce que j'peux dire sur ce prog.
msn, même si je ne l'utilise plus beaucoup.
je ne suis pas inscrit à facebook et n'en vois pas l'utilité.
facebook
ca fait plaisir de garder contact avec tout le monde
facebook c'est cool quand on a plus de 30 ans pour retrouver des amis d'enfance mais il y a tellement de possibilité que on est perdu et qu'on préfère pas y aller (je ne parle pas au nom de tout le monde)
(juste au cas où, noban je ne suis en aucun cas raciste dans ce message) Et sur facebook une soeur à un pote (20-25 ans) était parti à Londre dans un mussé et a pris des photos avec des stars, notament Hitler et sur la photo elle lui fesait un doigt d'honneur, et elle ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait et sa photo a été retirée. Franchement quand j'entend parler de ça ça me donne pas envie de m'inscrire ![]()
"facebook c'est cool quand on a plus de 30 ans pour retrouver des amis d'enfance"
Nan, c'est cool tout court
, mais tu n'aimes pas surement parce que tu es trop jeune aussi donc tu n'en vois pas l'interet
"Et sur facebook une soeur à un pote (20-25 ans) était parti à Londre dans un mussé et a pris des photos avec des stars, notament Hitler et sur la photo elle lui fesait un doigt d'honneur, et elle ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait et sa photo a été retirée. Franchement quand j'entend parler de ça ça me donne pas envie de m'inscrire "
Aj j'avais jamais entendu parler de cette histoire, peut être que Facebook voulait éviter d'éventuel problème.
De toute façon à 13 ans t'as pas le droit de t'inscrire
(mais bon, pas compliqué de détourner le truc
)