CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] msn vs Facebook

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:32:12

Ce n'est pas du tout le même genre de site.

MSN a son charme et FB a son charme je suis sur les 2.

Votez pour un dossier tant demandé sur la série Need for Speed !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009375-need-for-speed-une-serie-bien-mouvementee-toutes-boite-a-idees.php

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:33:29

legolas :d) Ceux qui préfèrent msn n'ont pas que ça à faire d'étaler leur vie pour que tout le monde le sache, on préfère discuter avec les gens qu'ont connais tranquillement et Facebook est d'un point de vue dangerreux car des gens ont perdu leur boulot à cause de ça mais sur msn ça risque pas d'arriver :ok:

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
27 mars 2010 à 13:35:12

@legolas, je préfère avoir 4 amis sur qui compter que 200 amis qui servent a rien, face book sert a rien a part étaler sa vie aux yeux de tous et c'est malsain.

Hit46
Hit46
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:36:39

Il suffit juste de savoir à quel ami tu peux étaler ta vie ...

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
27 mars 2010 à 13:40:12

Mouais dans ce cas si j'ai un truc a dire je ne vais pas utiliser un logiciel, go directement parler a la personne, un coup de fil et un rdv vaudra toujours mieux que facebook.

legolas568
legolas568
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:50:04
  1. Hit46 Voir le profil de Hit46
  2. Posté le 27 mars 2010 à 13:36:39 Avertir un administrateur
  3. Il suffit juste de savoir à quel ami tu peux étaler ta vie ...

Voila ca résume ce que je pense, no-rage de pas avoir d'amis hein... J'utilise facebook et msn mais à des fins différentes, msn c'est plus intime, facebook tu choisis d'étaler OU PAS ta vie. Moi je suis étudiant et je trouve bien pratique facebook.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:32:40

Ça se compare pas vraiment mais j'aime bien les deux.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:11:26

Facebook,
Tu peux retrouver des amis (faut en avoir hein :ok: ) que tu n'as pas vu depuis des siècles ou meme des anciens camarades de classe ou autre en un rien de temps. Va chercher quelqu'un quand ta pas son msn...

sebeb[
Posté le 27 mars 2010 à 13:33:29
legolas Ceux qui préfèrent msn n'ont pas que ça à faire d'étaler leur vie pour que tout le monde le sache, on préfère discuter avec les gens qu'ont connais tranquillement et Facebook est d'un point de vue dangerreux car des gens ont perdu leur boulot à cause de ça mais sur msn ça risque pas d'arriver

Tu peux aussi discuter trkl sur Fcbk :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:07:33
  1. Magicseb2009
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 22:19:48
  3. MSN :ok: :oui:

facebook :d) nul :oui:

:d) moi ça ma apporté que du bon donc Non ça na rien de nul :-)))

t'est surement un rageux

NewbX4
NewbX4
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:37:26

MSN

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:39:21

Anonyme-01
Posté le 27 mars 2010 à 20:07:33 # Magicseb2009

1. Posté le 27 décembre 2009 à 22:19:48
  2. MSN

facebook nul

moi ça ma apporté que du bon donc Non ça na rien de nul

t'est surement un rageux
Lien permanent

Perso je pense à peu près comme lui et pourant je suis pas un rageux et je vois pas en quoi on devrait rager :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:50:07

Parce que c'est pas nul, y a des tas de gens comme moi a qui ça a porte du bon, donc en aucun cas Facebook ma été inutile, c'est tout le contraire, donc dire c'est nul c'est de la mauvaise fois

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:58:28

+1

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:11:45

Ça va chacun ses gouts on n'aime pas on n'aime pas si on trouve nul de raconter sa vie à tout le monde on a le droit et je vous rappelle que des gens on perdu leur boulot à cause de Facebook et c'est pas ça qui va nous donner envie d'y aller

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:16:32

A ça je savais pas par contre, que des gens on perdu leur boulot à cause de Facebook , c'est triste pour c'est personne la, mais bon moi ça ma apporté que du bon, et c'est dommage que ça ne fasse pas le même avec tout le monde, enfin c'est la vie, je comprend votre point de vue ^^

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:20:36

Ils ont perdu leur job ok c'est bien, mais qui t'a dit de raconter ta Lyfe aussi hein :( , et sachez que les gens raconte 4x fois plus leur lyfe sur Twitter que sur Facebook, parce que les Twitt c'est à base de : "Je prends mon petit déjeuner" , "je vais au boulot"... tout ça donc voila quoi.
Sayez des mecs ont perdu leurs boulot hop sa veut dire Facebook = Le Mal, c'est à toi de controler ce que tu diffuses ou pas, et puis j'en connais qui raconte leur life et ils n'ont pas eu de problème, ba ouais tu va pas te faire un Facebook alors que t'es rechercher :gni:

"je vous rappelle que des gens on perdu leur boulot à cause de Facebook "

Ouais mais aussi il y a un mec a été innocenté d'une histoire de crime grace a Facebook :ok: ....

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:27:32

"je comprend votre point de vue ^^"

Enfin quelqu'un qui accepte ce que je dit! ça me change de discuter avec mattsattt, celui qui me contredit toujours peu importe le topic et avec qui je commence vraiment à en avoir marre de débattre

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:30:44

moi je dit juste ce que j'ai a dire, après que t'aime pas Facebook c'est ton choix, c'est juste qu'il faut pas se faire de fausse idée

"ça me change de discuter avec mattsattt, celui qui me contredit toujours peu importe le topic et avec qui je commence vraiment à en avoir marre de débattre"

:gné: , de quoi tu parles ? jé jamais vu ton pseudo :(

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:31:17

dsl * :gne:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:40:25

mais n'empèche que Msn sa reste un truc opé puisque presque tout le monde en a un :ok:

Pour moi Facebook devient dangereux quand t'as une Go, à ce moment la elle a plus besoin de se cacher et fouiller dans ton portable, tout est exposé devant ses yeux :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment