CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sport] le catch

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:38:11

Le Live Event sera en direct sur RTL9 avec les matchs suivants :

Middleweight Championship bout: Anderson Silva (champion) vs. Demian Maia :bave: :bave:
Lightweight Championship bout: B.J. Penn (champion) vs. Frankie Edgar :bave:
Welterweight bout: Matt Hughes vs. Renzo Gracie
Lightweight bout: Terry Etim vs. Rafael dos Anjos
Middleweight bout: Kendall Grove vs. Mark Munoz

Light Heavyweight : Alexander Gustafsson vs. Phil Davis
Lightweight : Paul Taylor vs. John Gunderson
Welterweight : Nick Osipczak vs. Rick Story
Welterweight : DaMarques Johnson vs. Brad Blackburn
Lightweight : Paul Kelly vs. Matt Veach
Heavyweight : Jon Madsen vs. Mostapha Al-turk

J'espère tu vas pas rater ça Fullpower91 :ok:

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:43:27

GSP et Serra > All :content:

MattSerra
MattSerra
Niveau 5
06 avril 2010 à 18:44:27

Collector :cool:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:49:17

c'est vrai que St Pierre est au dessus du lot dans sa catégorie, meme si Dan Hardy s'est plutot bien défendu et a résister jusqu'à la fin (Comment il a fait pour résister à cette clef de bras WTF :ouch: )

GSP + Anderson Silva + Shogun + Machida > All

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:28:04

Heu est-ce que vous pourriez aller sur un autre topic pour en parler svp car ici le sujet c'est le catch :noel:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:03:19

Pride > UFC > DREAM > WBA/WBC/WBO > All > Lutte >Catch

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:20:13

@ Sebeb

Mr_John Franchement on se demande si tu es plus intelligent que ces mômes de 6-7 ans qui font du catch

Parceque c'est du cinéma c'est nul? donc tout ce qui est scénarisé est nul? c'est comme si tu disais le cinéma c'est nul car des fois t'a des gars qui se tirent dessus mais c'est pour de faux et pourtant on aime bien non? et bah le catch c'est pareil

=> T'es un abruti finit !
Je t'explique ... tu fais un sondage c'est à dire il y aura des opinions diverses donc en gros il y a des gens pour et des gens contre ...

C'est comme si je faisais un topic sur Sarko et que j'envoyais chier les gens qui l'aiment pas; et bin t'es pareil.

J'ai fais du judo, natation et aikido. Dans les compèt' c'est le meilleur qui gagne, celui qui a de la tactique qui s'est entrainé dur qui gagne.

Dans le catch c'est celui qui a la plus grosse réputation qui gagne donc oui c'est pourri il y a aucun mérite donc c'est pas un sport.

Ensuite quand tu me m'écris ça : "donc tout ce qui est scénarisé est nul? c'est comme si tu disais le cinéma c'est nul car des fois t'a des gars qui se tirent dessus mais c'est pour de faux et pourtant on aime bien non? et bah le catch c'est pareil"

Tu n'as aucun sens de la répartie, je disais qu'il n'y a aucun mérite de gagner un match de catch, comme dit plus haut c'est celui qui a la meilleure réputation qui gagne, et ça c'est du sport ? Et toi tu viens parler de cinéma parce que j'ai mis le mot "scénario" ?

Mais t'as un truk dans ton cerveau ?

Je respect l'avis de chacun et je j'écoute l'avis des autres et je l'a respecte !

Toi pas du tout, j'ai compris tu aimes le catch, ceux qui n'aiment pas sont pour toi des gens nuls ... Et tu nous balances des arguments complètement à coté de la plaque ... Je me suis même amusé à lire tout tes posts sur ce topic et ça vole bas !

Bref, apprend à respecter l'avis des autres.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:33:40

Je vais diminuer la température en faisant de la pub pour mon Topic :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-423749-1-0-1-0-sport-la-meilleure-federation-de-mma.htm

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:21:53

Je respecte entièrement l'avis des autres, seulement ceux qui disent "le catch c'est nul c'est truqué" stop quoi! truqué ne veut pas dire nul! si y en a un qui dit "j'aime pas le catch parceque je trouve ça nul que 2 mecs se tapent dessus pour du fric" je les laisses, ils font ce qu'ils veulent, et je n'ai jamais contesté un tel avis alors lis bien les messages sur ce topic avant de risquer de dire n'importe quoi

Pour moi ceux qui n'aiment pas le catch peuvent tout à fait être des gens biens, j'ai d'ailleurs un bon nombre d'amis qui n'en ont rien à faire du catch et pourtant ce sont des gens biens alors évite de me juger trop vite

et pour finir, je tiens à dire que c'est un sport-spectacle, comme l'a dit très souvent mattsattt, c'est un peu comme du cirque, on demande un énorme effort physique et c'est pour le divertissement des gens

Si tu n'aimes pas, y a pas de problèmes, mais ne pas aimer parceque c'est truqué c'est qu'on ne comprend absolument rien car c'est du sport-spectacle et non pas une véritable compétition

Je crois que j'ai réussi à ne pas m'énerver dans ce post et je sais vraiment pas comment j'ai fait :noel:

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:07:40

Et je t'en félicite :-)

sebeb
sebeb
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:18:13

Je ne me suis pas énervé because I'm The Miz, and I'm Awesome!!! :noel: (seuls les fans de catch comprendront)

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:00:20

c'est un bouffon le Miz, jamais vu un gars aussi chaiant et nul :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:20:38

Moi j'aime bien le catch par contre la WWE c'est vraiment un truc pour les gamins :noel:
Le gentil gagne toujours à la fin...
Moi je dis faut regarder la TNA c'est déjà autre chose :noel:

sebeb
sebeb
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:48:24

mattsattt :d) The Miz?! il est véritablement AWESOME! en tant que mark je le déteste mais en conaisseur je le trouve remarquable:
-Il a très bon niveau in ring
-Il s'exprime magnifiquement bien au micro
-Il sait se faire détester par le public
-Il a un incroyable palmarès pour sa jeune carrière (champion par équipes avec Morrison, champion par équipes avec le Big Show, champion des Etats-Unis)
-Il a actuellement 3 titres et seuls les meilleurs sont champions et surtout ceux qui conserve leurs titres longtemps (quand je dis meilleur, ça veut dire qu'il sont recconu par la WWE comme étant de grands champions)

Il faudrait juste qu'il apprenne à parler français parcequ'on sait toujours pas ce qu'il avait dit à Maryse à RAW :noel:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:28:36

il est pas super sur le ring, c'est juste un type qui vient d'une vieille émission sur MTV, ce faire huer du public s'est pas compliquer non plus, et son palmarès est pas si terrible que sa... Quand tu mates des Jack Swagger, des CM punk, le palmarès de Miz est ridicule

Ah bon il faut être le meilleur pour être champion à la WWE :question: C'est nouveau ça :ouch: ... :hum:

La WWe tourne en rond c'est complètement nul maintenant sérieux, de toute façon en grandissant le catch ça devient bidon et on passe a plus sérieux...

DREAM :bave:

sebeb
sebeb
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:13:06

CM Punk il est plus vieux que The Miz et Jack Swagger c'est honteux ce que la WWE lui a fait, il perd contre Santino et même pas 2 mois après il gagne le MITB :honte:

Jack Swagger un gros palmarès? à part le titre de la ECW qu'il a gardé 3 mois et le MITB il a rien gagné

• **SPOILERS*****

Jack Swagger est Champion poids lourds mais il perdra son titre très prochainement contre Morrison (obligé car si c'est pas le cas Morrison part à la TNA et la WWE va le faire devenir champion du monde :ok: )

• **SPOILERS*****

La WWE ne tourne plus en rond avec Sheamus, Morrison, Drew McIntyre, The Miz etc... Batista et The Undertaker sont en fin de carrière donc la WWE renouvelle leurs main eventer :ok:

rooster-
rooster-
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:17:54

Moi le catch bof bof, je préfère les vrais combats en fait (MMA surtout). Je comprends qu'on puisse aimer ce spectacle mais c'est pas mon truc. Par contre mes petits cousins de 10 et 12 ans adorent, une question de génération peut-être...

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:29:37

La WWE tourne en rond quand meme. De nos jours c'est chaud pour être encore fan de la WWE (Je matais le catch tout petit et sur NT1 des fois quand je dois garder mes petits cousins et je me fais bien chier)

Je vois rien de honteux avec la WWe et Swagger, ce sont juste des acteurs, il suit le scénar et c'est tout.

Et les catcheurs que t'a cité a part Morrison sont bidons, meme Batista est ridicule.

Watch di next Live Event UFC 112 on RTL9 :bave: :ok:

Moussette
Moussette
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:00:40

Le catch :question:

Je suis au canada, quelqu'un pourrait gentillement me dire quel sport est-ce? :merci:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:14:17

ce que vous appelez la Lutte Professionnelle je crois
Les français et le faux anglicisme :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections