@ Sebeb
Mr_John Franchement on se demande si tu es plus intelligent que ces mômes de 6-7 ans qui font du catch
Parceque c'est du cinéma c'est nul? donc tout ce qui est scénarisé est nul? c'est comme si tu disais le cinéma c'est nul car des fois t'a des gars qui se tirent dessus mais c'est pour de faux et pourtant on aime bien non? et bah le catch c'est pareil
=> T'es un abruti finit !
Je t'explique ... tu fais un sondage c'est à dire il y aura des opinions diverses donc en gros il y a des gens pour et des gens contre ...
C'est comme si je faisais un topic sur Sarko et que j'envoyais chier les gens qui l'aiment pas; et bin t'es pareil.
J'ai fais du judo, natation et aikido. Dans les compèt' c'est le meilleur qui gagne, celui qui a de la tactique qui s'est entrainé dur qui gagne.
Dans le catch c'est celui qui a la plus grosse réputation qui gagne donc oui c'est pourri il y a aucun mérite donc c'est pas un sport.
Ensuite quand tu me m'écris ça : "donc tout ce qui est scénarisé est nul? c'est comme si tu disais le cinéma c'est nul car des fois t'a des gars qui se tirent dessus mais c'est pour de faux et pourtant on aime bien non? et bah le catch c'est pareil"
Tu n'as aucun sens de la répartie, je disais qu'il n'y a aucun mérite de gagner un match de catch, comme dit plus haut c'est celui qui a la meilleure réputation qui gagne, et ça c'est du sport ? Et toi tu viens parler de cinéma parce que j'ai mis le mot "scénario" ?
Mais t'as un truk dans ton cerveau ?
Je respect l'avis de chacun et je j'écoute l'avis des autres et je l'a respecte !
Toi pas du tout, j'ai compris tu aimes le catch, ceux qui n'aiment pas sont pour toi des gens nuls ... Et tu nous balances des arguments complètement à coté de la plaque ... Je me suis même amusé à lire tout tes posts sur ce topic et ça vole bas !
Bref, apprend à respecter l'avis des autres.