CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sport] le catch

tidus06340
tidus06340
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:57:21

C'est pas un sport :ouch:
Faites la moitié de ceux qui font en match et vous serez épuisé! Je sais que c'est truqué mais on peut pas dire que c'est pas du sport!!

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:58:41

Mattsattt :d) Tu crois qu'ils se la sont couler douce en prenant des produits? :(

Ce qu'ils font demande beaucoup d'entraînement et beaucoup de sport et ils doivent(ou doient je sais plus :noel: ) s'entraîner très dur chaque jour et la preuve qu'ils font de la muscul ils pèsent bien plus lourd que des personnes "normales"(oui j'ai des sources fiables et pas des trucs du genre Big Show: 350 kilos, Batista: 200 kilos) et le muscle pèse lourd donc arrêter de croire que c'est que de la gonflette

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:05:50

Je trouve ce "sport" pathétique. :(

somfy
somfy
Niveau 18
05 mars 2010 à 21:08:13

Vraiment "pathétique", c'est de la comédie. :(

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:09:22

somfy :d) c'est de la comédie donc ça veut dire que c'est nul? :(

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:12:04
  • ils sont
    • le fait
sebeb
sebeb
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:19:59

Mattsattt :d) Nous sommes donc d'accord sur le fait que ça demande du travail :-) Muscu=/= catch bien sûr, Rey Mysterio, Jeff Hardy et Evan Bourne en sont la preuve :oui:

"Big Show c'est un gros porc lui, rien a voir avec leu fait qu'il soit catcheur"

Ouais bon c'est un cas à part lui :noel:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:27:20

Ba ouais, moi j'essai juste d'expliquer que le catch n'est pas un sport mais cela n'empêche qu'il y ai des fans de Catch (bande de gamins !! :fou: )

PS : MMA > All :gni: :ok:

PS2slim : je précise que quelque part, dans ces phrases il y a du second degrès... je précise on sait jamais :ok: ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:32:29

Moi je suis pas d'accord avec ce que la plupart des gens disent :p)
Moi je pense que le catch c'est un sport. Pourquoi ? A 30 kilomètre de chez moi il y en une école de catch. Et quand les gens parlent de cette école ils parlent de sport.
Bon c'est peut être pas un sport de combat mais c'est un sport :)

Le catch du théâtre ? Oui ça je suis d'accord. Surtout que ce que font les catcheurs ça devient vraiment c** c**. Comme certain disent il y a que les gamins pour aimer ça.
Mais bon à part les scènes bidons le catch n'est pas forcément pour les gamins... Même si ils se touchent a peine il faut bien avouer que les combats sont spectaculaires :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:45:12

"PS2slim"

WTF?! :ouch:

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:45:37

Bon on va encore le répété , c'est un SPORT-SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas difficile à comprendre.
Et arretez de nous faire chier avec vos "MMA","UFC" , c'est tellement ennuyeux à regarder , les matchs se finissent tous de la memes facon et durent moins de 10minutes. :honte:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:24:54

heureusement que j'ai dit qu'il y avais du second degrés...

Cainzer
Posté le 5 mars 2010 à 22:32:29
Moi je suis pas d'accord avec ce que la plupart des gens disent
Moi je pense que le catch c'est un sport. Pourquoi ? A 30 kilomètre de chez moi il y en une école de catch. Et quand les gens parlent de cette école ils parlent de sport.
Bon c'est peut être pas un sport de combat mais c'est un sport

Moi je connais des gens qui sont dans une école de cirque, c'est du sport aussi alors ?

EDGE_EST_DIEU
Posté le 5 mars 2010 à 22:45:37
Bon on va encore le répété , c'est un SPORT-SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas difficile à comprendre.
Et arretez de nous faire chier avec vos "MMA","UFC" , c'est tellement ennuyeux à regarder , les matchs se finissent tous de la memes facon et durent moins de 10minutes.

Euh... Ferme la, à tout jamais ! Nan je dec', sérieusement, moins de 10 minutes, ba oui le but n'est pas de faire un match de 10min (meme si certains match ateignent les 10min) et ce n'est pas tout les sport de combats qui durent longtemps comme à la boxe et pour le "ennuyant" ... :hum:

Les matchs se finissent tous de l même façon... :hum: C'est un sport de combat, y'a des règles et les match se finissent comment ? Par TKO, KO, ou Soumissions (des vrais), comme un match de boxe se finit par KO ou TKO ou abandon du coin et etc pour chaque sport de combat. Tu veux que sa se finissent comment ? On prend Shogun Rua vs Couture (exemple) dans un match avec des échelles et des chaises ? Réfléchi les sports de combats se finissent de la même façon c'est logique :honte:

K-FAR
K-FAR
Niveau 5
05 mars 2010 à 23:40:10

Si le catch est un sport de combat alors la capoeira aussi :rire:
Non pour moi ces deux activitées sont classées dans le spectalcle et non comme sport

Harro
Harro
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:05:40

le catch :rire:
bon ok les gamins ça leur fais plaisir mais j'imagine qu'à un certain âge on se rend compte de l'énorme connerie qu'est le catch.
Vraiment un truc abrutissant je trouve.

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:16:03

Harro :d) Même les adultes suivent le catch alors quand on sait rien on se tait

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:54:26

Je n'ai même pas envie de te répondre tellement tu manques de respect à une passion comme une autre, comme le football, comme les JV ou n'importe quoi d'autre! Ferme-là pour dire des anneries pareils car énorméments d'adultes regardent le catch(il suffit de regarder un show pour en voir plein) alors tu peux fermer ta bouche la prochaine fois pour parler comme tu viens de le faire!!

(dsl si je t'ai offensé mais ton post ne m'a vraiment plu)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 04:11:53

Harro

Mais comment un gars comme toi existe, va te pendre tu ferais une bonne chose t'oserai pas dire le 3/ 4 de ce que tu viens de dire en face d'un catcheur y en a dans tous les pays donc tu peux tenté

1. Harro
  2. Posté le 6 mars 2010 à 01:39:49 Les gens on vraiment de drôle de passions, rien d'autre à foutre de leur vie que de regarder des mec en slip en train de se taper pour de faux.

:d) Tu te prend pour qui pour jugé ce que aime les gens un Dieux ??? non t'es qu'un petit anonyme de merde qui a aucun respect et qui mérite une bonne claque dans sa gueule toi tu regarde surement des truc de merde on te dit rien

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 04:24:53

Evidement on a le droit de aimé ou pas aimé mais la je doit dire que il y a un beau maque de respect comme j'ai jamais vu :nonnon:

sinon le catch me dérange pas j'ai rien contre je suis pas fan mais je trouve ça sympa sans plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 06:11:03

J'aime pas. :(

Harro
Harro
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:51:59

Ferme-là pour dire des anneries pareils car énorméments d'adultes regardent le catch(il suffit de regarder un show pour en voir plein)

Ah ok le mec il a pas compris que c'est des figurants :rire:

j'donne juste mon avis les gars, le catch c'est de la grosse bouse. Que ça vous plaise où non j'en ai rien à secouer :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment