heureusement que j'ai dit qu'il y avais du second degrés...
Cainzer
Posté le 5 mars 2010 à 22:32:29
Moi je suis pas d'accord avec ce que la plupart des gens disent
Moi je pense que le catch c'est un sport. Pourquoi ? A 30 kilomètre de chez moi il y en une école de catch. Et quand les gens parlent de cette école ils parlent de sport.
Bon c'est peut être pas un sport de combat mais c'est un sport
Moi je connais des gens qui sont dans une école de cirque, c'est du sport aussi alors ?
EDGE_EST_DIEU
Posté le 5 mars 2010 à 22:45:37
Bon on va encore le répété , c'est un SPORT-SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas difficile à comprendre.
Et arretez de nous faire chier avec vos "MMA","UFC" , c'est tellement ennuyeux à regarder , les matchs se finissent tous de la memes facon et durent moins de 10minutes.
Euh... Ferme la, à tout jamais ! Nan je dec', sérieusement, moins de 10 minutes, ba oui le but n'est pas de faire un match de 10min (meme si certains match ateignent les 10min) et ce n'est pas tout les sport de combats qui durent longtemps comme à la boxe et pour le "ennuyant" ...
Les matchs se finissent tous de l même façon...
C'est un sport de combat, y'a des règles et les match se finissent comment ? Par TKO, KO, ou Soumissions (des vrais), comme un match de boxe se finit par KO ou TKO ou abandon du coin et etc pour chaque sport de combat. Tu veux que sa se finissent comment ? On prend Shogun Rua vs Couture (exemple) dans un match avec des échelles et des chaises ? Réfléchi les sports de combats se finissent de la même façon c'est logique