CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sport] le catch

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:02:53
  1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 12:59:32 Avertir un administrateur
  3. Viman :d) C'est une passion, s'est comme le football, les jeux vidéos ou n'importe quoi d'autre, alors respecte un peu le catch stp

:d) ouai j'avoue m'etre un peu emporté , d'ailleurs mon message a été supprimé , je m'excuse pour ce que j'ai dis !!
Mais quand je vois ce qui commence à se passer dans les cours de récré à cause de ce sport, C'est pas bon pour les jeunes , ils ne savent pas faire la différence entre ce qu'ils voient à la télé et la réalité !!
Je rajouterai que toutes les passions ne respectent pas les règle d'éthique et de moral : si ma passion c'est assommer les gens dans la rue , je ne suis pas sur qu'on me laissera pratiquer !!

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:05:07

"fake, tu ne peux pas être un vrai fan de catch pour dire que Cherreau(orthographe correct ) et Agius sont des mauvais commentateurs: "

ayant fais un tour y'a lontemps sur le forum catch, y'a des mecs beaucoup plus caler et qui les détestent, donc chacun ses goûts tout simplement

ils traduisent très bien lorsque les catcheurs parlent

pas très complisqué non plus quand on a un minimum d'anglais...

et des deux commentateurs, y'en a qu'un seul qui s'y connais au catch, l'autre ne connais rien du tout :ok:

pikabolivar
pikabolivar
Niveau 9
30 janvier 2010 à 08:14:29

je trouve que c'est super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 09:21:46

C'est sympa par contre quand ils se donnent des coups de poings c'est vraiment mal fait je trouve :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:56:32

Mais quand je vois ce qui commence à se passer dans les cours de récré à cause de ce sport, C'est pas bon pour les jeunes , ils ne savent pas faire la différence entre ce qu'ils voient à la télé et la réalité !!

En effet, beaucoup de jeunes ne se rendent pas compte et c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de messages "ne faites pas ça chez vous/!\" :oui:

Je rajouterai que toutes les passions ne respectent pas les règle d'éthique et de moral : si ma passion c'est assommer les gens dans la rue , je ne suis pas sur qu'on me laissera pratiquer !!

Bisarre ta passion quand même :noel:

pas très complisqué non plus quand on a un minimum d'anglais...

en effet, mais comparé à d'autres, ils le font mieux:
-Quand c'est une fille, ils prennent une voie aigu
-Quand un italien parle anglais, ils traduisent en prenant un accent italien
-Quand un gars qui fait 2m10 et 200 Kilos parle, ils prennent une voie très grave
-Quand un chinois parle anglais, ils prenent un accent chinois hilarant :rire:

et des deux commentateurs, y'en a qu'un seul qui s'y connais au catch, l'autre ne connais rien du tout

Ouais bah quand on le compare aux deux commentateurs de canal+, on voit bien qui commente mieux que les autres :(

Viman3
Viman3
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:51:42

Malheureusement je doute que cela suffise , il y a déjà eu de nombreux reportages à ce sujet à la télévision et le constat n'est pas encourageant, au contraire :( !! Il faudrait que tous les fans comme toi aille faire de la prévention dans les collèges :) !! Enfin vu ton age tu dois encore y etre donc vu que tu as l'air bien conscient de ce que c'est et de la réalité c'est à toi de montrer l'exemple !! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 12:58:30
  1. ]sebeb[ Voir le profil de ]sebeb[
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 01:59:38 Avertir un administrateur
  3. le catch,s'est une passion comme une autre,s'est comme le foot,le tennis ou le rugby et s'est devenu le sport national aux Etats-Unis

C'est le Baseball le sport national (dommage que ce soit sous représenté chez nous d'ailleurs).

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
30 janvier 2010 à 13:15:56

J'aime bien regarder de temps en temps :) .

sebeb
sebeb
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:52:09

Il faudrait que tous les fans comme toi aille faire de la prévention dans les collèges !! Enfin vu ton age tu dois encore y etre donc vu que tu as l'air bien conscient de ce que c'est et de la réalité c'est à toi de montrer l'exemple !!

Ceux que je connais et qui aiment le catch n'en pratiquent pas car eux aussi se rendent compte du danger que ça représente(ou bien si ils en font ils font vraiment semblant au point de même pas tomber pour faire une descente du coude :noel: )

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:22:45

C'est le Baseball le sport national (dommage que ce soit sous représenté chez nous d'ailleurs).

Si il y a bien un sport chiant, c'est le Baseball
80% voir plus des gens qui vont voir les matchs viennent juste pour l'ambiance et la bouffe et s'en fouttent du match :ok:

Le Basket et le Foot US, ça, ça a de la gueule :ok:

Sebeb, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, les plus petis préferent les commentateurs de NT1, et grand nombre de fans plus vieux les détestent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 18:30:21

Si il y a bien un sport chiant, c'est le Baseball
80% voir plus des gens qui vont voir les matchs viennent juste pour l'ambiance et la bouffe et s'en fouttent du match :ok:

Je pense pas que ce soit juste pour la bouffe et l'ambiance que ce sport soit numéro 1 jusqu'au Japon. Autant aller voir du catch. C'est un sport compliqué et pointu, qui a une dynamique certes relativement faible (le jeu se passe par phase de jeu très saccadée), mais qui n'en demeure pas moins intéressant et riche. Mais bon les goûts et les couleurs comme tu dis ....

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:35:53

Je me souviens que pendant mon séjour aux states, les gens que je regardais autour ne faisais meme pas attention au match, ils gueulaient juste lors des homeruns et tout, et je me souviens que un de mes prof aux lycées nous disait souvent la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 21:12:44

Peut être bien, enfin chacun sa conception. En même temps les match de MLB (ligue majeure de baseball aux USA pour les néophytes), y'en a limite un par jour, ils doivent être souled. Puis moi même je vais parfois voir des matchs de foot à Marseille, et au final il me semble que j'ai plus regardé les gradins et les supporters que le match.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:06:12

ce n' est pas un sport c une machine à fric qui se fait d millions de dollards sur le dos de million d' abrutis ^^

Chamakh973
Chamakh973
Niveau 5
05 mars 2010 à 12:18:00

Pour moi ce n'est pas du sport , ça ressemble plus à du spectacle !
Ils simulent tout simplement !

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:48:16

Je n'aime pas comme c'est fake :fete: :ok:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:28:46

de toute fasson l' UFC est entrin de dépassé le catch au USA , et je le répèterai 1000 fois le catch n' est pas un vrai sport ^^ peace

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:02:09
  1. ]sebeb[ Voir le profil de ]sebeb[
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 01:59:38 Avertir un administrateur
  3. le catch,s'est une passion comme une autre,s'est comme le foot,le tennis ou le rugby et s'est devenu le sport national aux Etats-Unis

-----------------------------

ce n'est PAS un SPORT mais un SPECTACLE!! il faut arrêter un peu la fumette ou de croire au pere noel!!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:04:33

et je rajouterai meme a ton commentaire

-"j'accepte que c'est un show mais sa reste aussi un sport quand on voit comment ils transpirent et à quels points ils sont musclés et je sais parfaitement que s'est truqué mais c'est pas pour ça que j'arrête de regarder

quand tu vas a un spectacle n'as tu jamais remarqué les artistes qui transpirait aussi? quand tu es sur une scene avec tous les projecteurs pointé sur toi je peu te dire que tu transpires a grosse goutte!! (a cause de la chaleur des projecteurs....)

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:17:55

"ce n'est PAS un SPORT mais un SPECTACLE!! il faut arrêter un peu la fumette ou de croire au pere noel!!"

Imbécile! J'en parlais comme une passion, pas comme un sport dans cette comparaison :honte:

"quand tu vas a un spectacle n'as tu jamais remarqué les artistes qui transpirait aussi? quand tu es sur une scene avec tous les projecteurs pointé sur toi je peu te dire que tu transpires a grosse goutte!! (a cause de la chaleur des projecteurs....)"

Excuse-moi mais quand on prend par exemple Rey Mysterio qui saute beaucoup et qui fait beaucoup d'acorbaties on ne s'étonne pas de toute la transpiration sur son corps(et il n'est pas le seul)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment