CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sport] le catch

sebeb
sebeb
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:25:50

Mais ceux qui aiment ça parce qu'ils croient que c'est vrai, faut être un peu con quand même
Lien permanent

Faut dire que la plupart des fans qui y croient n'ont pas plus de 9-10 ans :oui:

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:22:38

Je regard très rarement et c'est seulement pour voir les personnes du public qui croivet que c'est pour de vrai xD franchement il se prennent 50 puch dans le nez et il saigne pas :honte:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:45:59

Moi je regarde et je suis fan.

Il y a un tas de qualités et un tas de défauts. J'ai déjà débattu de ça sur un autre topic et donc voila je vais pas faire la guerre aux gens qui aiment pas le catch...
Voila sinon rien a rajouté :p)

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:54:42

Je déteste le catch :-((

MisterBubbles
MisterBubbles
Niveau 9
29 janvier 2010 à 08:29:16

SIIIIIX-OOOOOOOOOONE-NIIIIIIIIIIINE !!!

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
29 janvier 2010 à 08:36:17

Depuis 6 ans :oui:

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:59:32

Viman :d) C'est une passion, s'est comme le football, les jeux vidéos ou n'importe quoi d'autre, alors respecte un peu le catch stp :(

manji_split
manji_split
Niveau 6
29 janvier 2010 à 18:01:42

Je suis désolé mais le catch c'est pas un sport c'est un show. Rien d'autre à ajouter... ah si c'est vraimant à chier et pitoyable. D'ailleurs je sais même pas si les catcheurs se rendent compte à quel point ils sont risibles.

Sebeb apparamment tu m'a l'air d'être un bon fanboy de catch, grandis un peu et accepte les critiques des gens qui n'aiment pas le catch car je le répète le catch n'est pas un sport c'est un SHOW!

muciste72
muciste72
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:05:55

je regarde moins qu'avant mais j'aime bien

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:42:38

Ma soeur est fan, personnellement je trouve ça divertissant mais au bout de 10 minutes je suis lassé et je zappe :noel:

arvidran
arvidran
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:56:40

le catch :malade:

steven2412
steven2412
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:17:49

La catch c'est pas un sport c'est du théatre U_u bande d'otiste ceux qui aime le catch pour le violence y'en a pas car il se touche pas les gens (ou a peine) psk j'etait MDR en zapant j'y aie vu sur NT1 et je voie le mec il en peux plus et apres encore des pseudo-coup il se remet d'un coup et defonce son enemie U_u
Le catch est un truk d'otiste

irrelevant
irrelevant
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:25:35

Le catch est un spectacle, mais avec la majorité des fans qui sont des kikoo de 12 ans qui croient que c'est vrai, c'est sur que son image en prend un coup. Quand on voit la naïveté de ces fans, ca donne vachement envie...)
Exceptés les commentateurs nullissimes de NT1, le catch est très divertissant. Après on aime ou on aime pas, mais il faut voir ca comme un spectacle, pas commme une réalité :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:29:04

"Exceptés les commentateurs nullissimes de NT1,"

dsl de ce que je vais te dire mais ta ge*le(noban :ange: ) ce sont des connaiseurs, ils savent tout sur l'histoire du catch, traduise très bien les voix américaines et en plus ils sont droles alors quand tu connaîtras le catch re-écoute les et tu te rendras compte de leur gr

irrelevant
irrelevant
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:32:31

Je ne parle même pas de certains anti-catch qui se croient plus intelligents que les autres ( l exemple parfait est steven2412). car ils croient être les seuls à savoir que les coups son simulés.
"olol il se tape pa en vré il se releve au bou de 20 cou"
:d) c'est un spectacle abruti :hum: les catcheurs sont des acteurs, ils jouent un rôle.
Quand tu regardes un film, tu sais bien que c'est une histoire, et bien là c 'est pareil.

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:33:52

owned by tab :noel:

leur grand savoir sur le catch :oui:

Sebeb apparamment tu m'a l'air d'être un bon fanboy de catch, grandis un peu et accepte les critiques des gens qui n'aiment pas le catch car je le répète le catch n'est pas un sport c'est un SHOW

j'accepte que c'est un show mais sa reste aussi un sport quand on voit comment ils transpirent et à quels points ils sont musclés et je sais parfaitement que s'est truqué mais c'est pas pour ça que j'arrête de regarder :(

Pour vous, le catch = cinéma = nul donc cela signifie que la fiction est nul non? Si non, votre raisonnement ne veut rien dire alors respecter les passions des autres si vous voulez être respecté(c'est pour ça que je me suis un peu énervé avec irrelevant)

irrelevant
irrelevant
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:43:21

Sebeb :d) d'accor avec toi sur le fait que divertissement =/= nul
mais par contre , je suis "fan" de catch depuis longtemps , je regarde plusieurs federations ( dont bien sur la WWE, sur nt1) et franchement Cherrau (orthographe?) et Agius sont mauvais et pas drôle.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:48:53

sebeb

"j'accepte que c'est un show mais sa reste aussi un sport quand on voit comment ils transpirent et à quels points ils sont musclés et je sais parfaitement que s'est truqué mais c'est pas pour ça que j'arrête de regarder "

Le Catch n'est pas un sport, c'est parce que on transpire qu'on fait du sport, les gymnastes aussi au cirque suent et le fait d'être musclé n'a rien a voir avec le catch puisqu'il vont à la salle de muscu en dehors des shows Tv. N'importe qui peut aller a la salle de muscu (et prendre des produits dopant dans leurs cas :ok: )

motor29
motor29
Niveau 4
29 janvier 2010 à 22:57:10

je change de chaine avec les simpson pendant la pub

sebeb
sebeb
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:33:40

"je suis "fan" de catch depuis longtemps , je regarde plusieurs federations ( dont bien sur la WWE, sur nt1) et franchement Cherrau (orthographe?) et Agius sont mauvais et pas drôle."

fake, tu ne peux pas être un vrai fan de catch pour dire que Cherreau(orthographe correct :ok: ) et Agius sont des mauvais commentateurs:
-ils sont présents dans les hous shows à bercy
-ils traduisent très bien lorsque les catcheurs parlent(et s'amuse même à traduire en anglais quand Maryse parle français :rire: )
-ils commentent les DVD des Pay-Per-View
-leur humour est excellent(comment ne peut pas rire quand on voit un ralenti de fin de match et Cherreau qui dit "il a re-gagné!" :noel: )
-ils expliquent beaucoup de choses du passé que les jeunes fans de catch ne connaisaient pas(anciens wresltemania, statue de Hogan, The rock à la WWE...)

Je vois pas ce que l'on peut leur reprocher :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment