Ouais des matchs quelque fois comme sa c'est marrant surtout avec les commentateurs
]sebeb[
Posté le 31 octobre 2009 à 14:26:06
kevinreynaud,j'ai envie de te dire de la fermer parceque il faut être un vrai gamin pour crier sur les toits "le catch s'est truqué!" et tu me dis que s'est pas du sport mais pourtant ce sont des athlètes et ils transpirent énormement à chaque combat qu'ils font,s'est comme si tu disais que la boxe n'est pas un sport et quand tu dis que tu comprend pas que l'on adore le catch moi je comprend pas que l'on adore les voitures c'est ridicule que de s'intéresser à des trucs parcequ'ils vont vite
Ceux qui font du cirque aussi sont des atlhètes mais ce n'est pas un sport pour autant, c'est un sport spectacle donc en quelque sorte on peut le comparer a du théatre
Le catch n'est quand meme pas devenu le sport national aux États Unis, faut pas exagerer quand meme, mais cela est vrai que sa prend une ampleur énorme (c'est d'ailleurs une lame a double tranchant puisque de nombreux fan des premières heures ne se retrouve plus avec ce nouveau genre de Catch qui est de faire des show pour les enfants comme en témoigne la nouvelle politique à la WWE qui est de ne plus voir de sang).