Tu te vaccine pas :
Risque d'attraper la gripe A
Tu te vaccine :
Risque de d'attraper une pladie Auto-Imimunne(ex:asme,allérgie) mais en version mortelle et incurable.
Maladie Auto-Imunne:Aggression du corp humain par des microbes faibles. Le corps va crée des anticorps(médicament crée par le corps (en gros)) en surdose qui va nuire au fonctionnement du corps.
Je traduis en language de Jeux vidéos:
Prenont une ville qui représente votre corps cette ville faiblement défendue est attaqués par l'éffet secondaire de la grippe A. Les assailants ne sont pas nombreux et ne représente pas une menace sérieuse pour la ville(Votre corps), seulement la ville (corps) va appeler des renforts pour vaincre les assailants.
Disons que les renforts sont des catapultes(anticorps).
Les quelques assailants vons réussir a se faufiler à l'intérieur de la ville. Les catapultes au lieu de laisser faire les garde de la ville qui aurait vaincu les assaillants les catapiltes vont se mettre à raser la ville en la bombardant pour éliminer les assailants.
Conclusion la ville est détruite(vous risquer de mourrir).
Bien sur si vous faites vacciner il n'y a que de très faible chance que ce sénario arrive mais un faible pourcentage est pour moi déjà un trop gros risque.
Ne vous imaginer pas que vous aller mourrir d'une allergie qui fonctionne sur le même principe. La réplique du corps ne sera pas aussi inportante par contre pour l'asme le risque est plus élevèe.
Personellement je préfère ne pas me faire vacciner et attraper la grippe A plutôt que de courir le risque d'attraper une maladie Auto-Imunne probablement mortelle et incurable.
Voila c'était mon avis mais ne paniquer pas après avoir lus mon message les chances que sa arrive sont extrémement faible