Oui, quand j'étais plus jeune, mais maintenant non par manque de temps et peut-être d'envie.
Mais fondamentalement, je ne suis pas contre, ça fait plaisir aux enfants, on s'y amuse. Mais les kikoos qui disent que ce n'est qu'une fête commerciale allé vous cacher. Oui, comme ça été dit plus haut, elle est largement instrumentalisée ( même si Pâques et Noël aussi, mais qu'il n'y a pas la même symbolique derrière), mais vous êtes sûrement la bande de type la plus commerciale de la planète avec son coca, son ipode, sa playstation et qui s'achète même des habits nike, carrard, ...
Donc on se calme, on donne pas des excuses bidons d'hypocrites et on dit simplement ça me fait chier de sortir pour avoir des bonsbons ou en donner pour faire plaisir à des enfants rêveurs. Donc vive l'imagination pour cette fête sans passer par le magasin pour acheter un habit de squelette, un masque dark vador, ...
Genre XD, je devais donner l'excuse "commercial" à 14 ans pour faire genre, je suis contre le système...